Défaite 2-0 contre Pringles aka Jimmy3D. Normal. Entre mon milieu de terrain qui a moins de 4 de moyenne et Payet qui rate un but tout fait, le zéro pointé est mérité. Et pour bien enfoncer le clou, je me prends un but MPG d'Abdennour, qui était remplaçant dans sa compo à la base. Décidément, ce week-end fait bien mal au fondement...
Par contre je me pose toujours la question concernant les remplaçants.
Si par exemple le joueur est titulaire dans le réel et marque un but disons à la 30ème, et remplaçant dans MPG avec une entrée prévue à la 60ème, est ce que le but est comptabilisé ?
A l'inverse, si le joueur marque un but réel à la 65ème alors que dans MPG je l'avais remplacé à la 60ème, son but est comptabilisé ?
16-09-2013, 21:36 (Modification du message : 16-09-2013, 21:43 par Papaver.)
(16-09-2013, 20:59)Gomincha a écrit :
(16-09-2013, 18:58)papaver a écrit : Un p'tit 5-0 pour commencer
Bien joué.
Un joker nanard bien utilisé
J'avais pas vu le nanard. Au match retour, je peux largement prendre la même chose. T'as une grosse équipe en attaque et au milieu. Et j'aurais pas tous mes buteurs en réussite à chaque journée...
(16-09-2013, 20:46)Dougue a écrit :
(16-09-2013, 20:36)omalavialamaure a écrit : Contre n'importe lequel des 4 autres je prenais les 3 points, là je repars avec une belle branlée...
Boooooooooooon, au contraire, je crois que bon... vaut mieux en prendre une fois 5 que cinq fois 1 ?
d'ailleurs, pourquoi cvitanic n'a pas ajouté un MPG ? noté 8, il aurait dû marquer, non ?
Un joueur qui marque un but réel ne peut pas marquer de but MPG... ça serait une double peine sinon.
(16-09-2013, 21:31)Dragnir a écrit : Par contre je me pose toujours la question concernant les remplaçants.
Si par exemple le joueur est titulaire dans le réel et marque un but disons à la 30ème, et remplaçant dans MPG avec une entrée prévue à la 60ème, est ce que le but est comptabilisé ?
A l'inverse, si le joueur marque un but réel à la 65ème alors que dans MPG je l'avais remplacé à la 60ème, son but est comptabilisé ?
Il y a pas de notions de minute. C'est soit le match du titulaire, c'est-à-dire ses buts réels éventuels et sa note (qui joue pour les buts MPG éventuels), soit le match du remplaçant qui est pris en compte. Pour savoir le match de quel joueur est pris en compte, il faut voir les règles de remplacement.
Bon, après yatabaré le remplaçant qui m'avait mis dedans, c'est Sertic, remplaçant du remplaçant qui nous met à égalité, en attendant de voir si j'ai ramassé un deuxième nanard... il me reste Bauthéac, Gomis, Cavani, Ocampos et Falcao, mais quand même... les deux fois, c'est pour remplacer des joueurs blessés de longue date : mettre un joueur "off", ça mériterait une pénalité
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé