(16-09-2013, 19:22)Kalamáta a écrit : BB S05E14:
[spoiler]Comme prévu, bye-bye Hank et Gomie! Quant à Jessie, il risque de passer un long moment en mode "Petite main corvéable à merci"
Walt en fuite sous une nouvelle identité, qui va probablement revenir pour faire son compte à Skyler la biatch.
Mark my words .[/spoiler]
[spoiler]Tu crois vraiment que Walt va payer "a trip to Belize" à sa femme ? Je pense que sa femme et ses enfants c'est le dernier tabou qu'il ne fera pas sauter - j'y mettrais pas une pièce cependant
Je pense qu'il va revenir régler ses comptes mais je mettrais plus une pièce sur les "nazis" et Pinkman (de sa retraite, il va s'apercevoir que la Blue meth circule encore et en déduire qu'il a été doublé par les adorateurs d'Adolf et que Pinkman est toujours en vie - quand bien même son sort ne doit pas être très enviable)
'fin, vu comme BB passe son temps à nous tirer le tapis sous nos pieds, ça sera surement un truc qu'on aura pas vu venir...[/spoiler]
(16-09-2013, 19:22)Kalamáta a écrit : BB S05E14:
[spoiler]Comme prévu, bye-bye Hank et Gomie! Quant à Jessie, il risque de passer un long moment en mode "Petite main corvéable à merci"
Walt en fuite sous une nouvelle identité, qui va probablement revenir pour faire son compte à Skyler la biatch.
Mark my words .[/spoiler]
[spoiler]Tu crois vraiment que Walt va payer "a trip to Belize" à sa femme ? Je pense que sa femme et ses enfants c'est le dernier tabou qu'il ne fera pas sauter - j'y mettrais pas une pièce cependant
Je pense qu'il va revenir régler ses comptes mais je mettrais plus une pièce sur les "nazis" et Pinkman (de sa retraite, il va s'apercevoir que la Blue meth circule encore et en déduire qu'il a été doublé par les adorateurs d'Adolf et que Pinkman est toujours en vie - quand bien même son sort ne doit pas être très enviable)
'fin, vu comme BB passe son temps à nous tirer le tapis sous nos pieds, ça sera surement un truc qu'on aura pas vu venir...[/spoiler]
[spoiler]J'y vais de ma petite théorie.
Le dernier appel à sa dame qui commence par: est-ce que les flics sont là?
(alors qu'il sait qu'ils sont là parce que son fiston les a appelé et parce qu'il a accessoirement enlevé leur fille) est le début de son petit speech confession (sérieux et décidé au téléphone, mais le visage tordu par la douleur de les quitter) pour "innocenter" sa femme.
En gros, c'est le gros tyran qui les martyrisait et tout ce que sa dame a fait c'est par la force et/ou la peur. Il lui promet le même destin qu'à Hank si elle le double donc elle va être mise sous protection policière donc déménagement et tout et tout.
Bien joué de sa part.
Sinon comme Mr Grieves pour la raison probable de son retour.
Jesse va morfler dans la fin de la série.
De même que madame Hank aka "j'ai pas de vie et je veux contrôler celle des autres" lorsque les nazis vont aller récupérer la tape à Jesse chez elle
BB S05E14:[spoiler]Vous avez sûrement raison. Ils venaient quand même de se battre à coups de couteaux, et je voyais plus Heisenberg parler que Mr White. Celui à qui rien ni personne ne doit résister...
Sinon il faudrait que je revoie ladite scène, mais la façon dont il gère les derniers instants du cas Hank m'ont fait penser qu'il était revenu "à la raison", qu'il savait que le nazi devait finir le taf mais qu'il essayait de se donner bonne conscience en tentant l'impossible.
Brefle, vivement l'épilogue, même si ca fait caguer de savoir que c'est -presque- fini... [/spoiler]
16-09-2013, 23:45 (Modification du message : 16-09-2013, 23:57 par Gildar.)
Punaise talbs mais tu as raison...J'ai pas pigé la scène mais en y repensant c'est exactement ça...
Toute façon je sais comment occuper mes soirées après la fin de la saison...
Je recommence tout depuis le début...
Bon pour ma part, j'ai commencé House of cards. Mouai, complot, manipulation politique, du sexe, un couple bizarre, qui va manger qui enfin tout pour plaire à The Stroke.
Mais quand même Zoé Barnes quoi
Je crois que les gens qui n'ont pas vu la série et qui viennent sur ce topic vont soit nous prendre pour des barjos soit se dire qu'ils passent à côté de la série du siècle (ce qui est le cas)
Quant à House of cards, c'est bien mais très caricatural. On est loin de tout ça dans la réalité
17-09-2013, 08:30 (Modification du message : 17-09-2013, 08:41 par Olorin.)
Vu Dexter E11S08 hier soir et vu Breaking Bad E14S05 ce matin.
Et bien mazette ! Je ne sais pas si c'est à cause de cette fin magistrale de BB mais qu'est-ce que Dexter parait fade à coté
BB E14
[spoiler]Je rejoins Talbs, Walter fait tout pour innocenter sa femme et ça marche. D'ailleurs il lui dit qu'il a pris leur petite pour la punir mais au final il la refourgue au pote à Dougue.
Pour son retour, soit c'est la blue Meth qui l'alerte (mais j'y crois pas) soit c'est le mal qui a été fait à sa belle sœur, ou alors il s'y prend plus tôt juste pour venger Hank. [/spoiler]
Aussi, trop bizarre de revoir Walter et Jesse à leur début