18-09-2013, 16:54 (Modification du message : 18-09-2013, 16:54 par roudoudou.)
(18-09-2013, 16:52)roudoudou a écrit : Soit je me déconnecte numériquement jusque là, soit je vais encore être obligé d'aller boire des bières au pub.
(18-09-2013, 16:52)Dragnir a écrit : 0 pression. Je m'attends tellement à ce qu'on finisse bon dernier du groupe avec 2 points que je crains absolument rien.
(18-09-2013, 16:52)Dragnir a écrit : 0 pression. Je m'attends tellement à ce qu'on finisse bon dernier du groupe avec 2 points que je crains absolument rien.
18-09-2013, 17:17 (Modification du message : 18-09-2013, 17:17 par roudoudou.)
Rhooo,... Canal+ qui a supprimé les cartes prépayés, je me faisais une joie de me faire (correction de me transférer) OM-Arsenal / Bastia-OM / OM-Saint Etienne pour 10€...
les U19 (entrainer par thomas fernandez) en ont pris 4 conte arsenal en youth league cup cette aprem ... 4-1 score final avec un csc magique du gardien anglais ...
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
Je crains bien le vieux 0-2 après un mètch équilibré mais pourrave, bref une soirée de bouse sur toute la ligne.
Selon des indiscrétions, Baup devrait lâcher sa casquette/survet' ce soir pour un combi costard / perruque.
Ces perruques sont déjà en vente dans les boutiques OM car la nouvelle chef de la comm. / marketing s'attend à ce que ça fasse un gros buzz.
D'après mes sources, pas de visiel dispo pour le moment mais la plus proche, au niveau de la forme et de la longueur des cheveux ce serait ça :
J'aime bien Baup il s'en fout des on dit, nature, bonnet, survet à l'aise blaise je vois pas en quoi ça dérange je me trimballe bien à poil quand je fais mon ménage.
(18-09-2013, 17:17)roudoudou a écrit : Rhooo,... Canal+ qui a supprimé les cartes prépayés, je me faisais une joie de me faire (correction de me transférer) OM-Arsenal / Bastia-OM / OM-Saint Etienne pour 10€...
Oui, j'ai appris ça dernièrement également en voulant me renseigner.
Depuis le début de la saison tous les match de l'OM ont été diffusés sur Canal+ (la chaine du PSG)
Un seul match de l'OM a été diffusé sur BeIN : Toulon-OM
(18-09-2013, 17:48)Barabass a écrit : J'aime bien Baup il s'en fout des on dit, nature, bonnet, survet à l'aise blaise je vois pas en quoi ça dérange je me trimballe bien à poil quand je fais mon ménage.
Peut-être, mais c'est très moche! (Baup en bonnet, hein, pas toi à poil...enfin, même si je n'ai jamais eu l'honneur de te voir sans le calbute...enfin, pas que je veuille, hein...)
18-09-2013, 17:56 (Modification du message : 18-09-2013, 17:56 par Barabass.)
(18-09-2013, 17:53)Omer2 a écrit : et moi je dors en slip
sinon , moi perso , je trouve le costar plus classe pour la LDC.
avec la perruque , il ne manquerait pas de toupet
Les Bronzés
Bah franchement le mec en costard si il se prend 3-0 par le mec en survet perso je m'en ficherais, le tout c'est qu'Elie danse sur le ventre de Wenger le reste boffff.
(18-09-2013, 17:48)Barabass a écrit : J'aime bien Baup il s'en fout des on dit, nature, bonnet, survet à l'aise blaise je vois pas en quoi ça dérange je me trimballe bien à poil quand je fais mon ménage.
Peut-être, mais c'est très moche! (Baup en bonnet, hein, pas toi à poil...enfin, même si je n'ai jamais eu l'honneur de te voir sans le calbute...enfin, pas que je veuille, hein...)
Oh putaing, sérieux les gars vous faites des manières pour nada la Baup on s'en fout de sa dégaine c'est un bon gadjo c'est ce qui compte.
Si tu me vois dans la rue avec le maillot orange de L'OM avec 6 chevalières, une chaîne en or, une gourmette, et des tatous tu vas dire que je suis un beauf et un mac et que j'ai une camionnette avec 10 Roumaines qui bossent pour mon compte ?