(29-06-2013, 17:32)Gomincha a écrit : T'as un salaire démentiel, tu vas jouer la LDC, t'es titulaire même quand t'es mauvais, t'as l'appui inconditionnel d'Enrique Iglesias ... pourquoi partir ?
Oui et son agent est Cano, proche d'la caution Marseillaise, ce que ne devaient pas être ceux de Mbia, Azpi, Rémy ou Diarra.
Gigi est un mystère.
Il déclare il y a 2 ans n'être pas un avant-centre, qu'il veut jouer à gauche et préfère être sur le banc que dans l'axe.
A Toulouse, Baup le faisait jouer sur un côté, Elmander dans l'axe. il y était nul. dans mes souvenirs ils s'entendaient pas des masses. 6 ans après sa dernière grosse saison, il en fait son AC indéboulonnable.
Le garçon est désespérant.
J'avais écrit que le point d'interrogation de notre saison c'était Gignac, je persiste et signe.
S'il n'y a pas vraie concurrence très rapidement pour le poste d'avant-centre je nous prédit un avenir assez sombre...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(19-09-2013, 08:42)uetac a écrit : et dire que pour une fois qu'il tentait quelques appels dans la profondeur il se mettait directement hors jeu....
Il y a du Benzema dans ce joueur
Il ne faisait pas d'appels dans l'axe, il se contentait de courir derrière les ballons envoyés par les milieux
(19-09-2013, 00:47)papaver a écrit : Faut partir maintenant André-Pierre
Et Baup faut faire quelque chose. Il est pas obligé de jouer 90 minutes.
Même pas 1 minute en faite...
Le fait qu'il puisse finir le match hier est un bon indice de ce qui nous attend pour la saison.
Baup l'a sorti à Guinguamp, s'est fait rembarrer, et c'est tout juste si c'est pas lui penaud qui est allé voir le joueur sur le banc pour s'expliquer
J'attend de voir mais j'ai de sérieux doutes sur Baup pour gérer le cas Gignac (et plus largement un groupe étoffé sur la durée d'ailleurs. La compo de l’équipe qui va jouer à Bastia va être intéressante)
S'il ne fait pas tourner il va droit dans le mur vu la fréquence à laquelle les matchs vont s'enchainer.
Lyon a connu "passera pas l'hiver", je vous présente "passera pas l'automne".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
A la très grosse différence que Pierre Mondy attendait le faux pas de Perrin pour le virer, et Perrin n'a eu aucun faux pas. Là où Labrune gardera Baup malgré les faux pas, qui ne tarderont pas à arriver s'il ne change pas.