19-09-2013, 23:06
(19-09-2013, 21:29)Keyser a écrit : Moi le foot, j'en ai rien à carrer.
L'OM je l'aime encore, grace et peut être uniquement à ce lieu que tu viens envahir, alors bon...
Que je viens envahir ? tu es sérieux ? tu retournes le problème contre moi alors que tu demandais une blessure de Gignac hier soir ? alors je te le redis viens nous voir un jour au Sud je t'assure protection en disant que tu es avec moi et crie Gignac mais t'es nul blesse toi à la fin.
On va finir à la Timone.
(19-09-2013, 21:37)papaver a écrit :(19-09-2013, 21:23)Barabass a écrit : J'ai déjà expliqué cette histoire, on a fait le sale boulot en prenant partie pour une trèsssss large partie du club en lui même et tes joueurs ? qui sont tes joueurs ? des mecs en fin de carrière ou crâmés qui coutaient un bras au club sur la masse salariale.
Ha ! Tu parles de Gignac c'est ça ! On est enfin d'accord.
C'était encore plus haut que Gignac.
(19-09-2013, 21:38)le_filtre a écrit : C'est un truc de fou barabass.
Heureux de ne plus être encarté
Pourquoi ?
(19-09-2013, 21:51)Olorin a écrit :(19-09-2013, 21:28)Barabass a écrit : Un peu obligé, mais sa réponse elle ne l'était pas elle manque encore de respect au plus grand groupe de supporters de L'OM.
C'est vrai que depuis que les sw ont pris le pouvoir du stade il ne se passe plus rien de notable dans les tribunes, le stade se meurt, tout le monde s'y fait caguer . Les seules fois où il y a des trucs qui se passent c'est soit des bastons soit des gréves. Même les banderoles elles sont dictées par José.
Je suis désolé, c'est pas forcement contre toi, mais notre club est malade, il a 2 cancers José et les SW.
Non je suis pas d'accord, si tu commences à prendre le problème dans ce sens, tu peux te demander à quoi sert les 4 groupes du Nord, 4 groupes je répète.
(19-09-2013, 22:22)Godfather a écrit : Barabass, vu que tu aimes écrire, prends un peu de ton temps pour renouveler le répertoire des SW, ça serait sympa
Et puis quoi encore ? je te balance leur adresse, leur tel ?