Morel et Fanni, c'est pathétique. Pas un geste réussi. Ils se font bouffer par Khazri et Krasic.
Cheyrou et Romao, ça marche pas. Y en a un des deux qui n'y est pas défensivement. Je n'arrive pas à voir le quel est le plus en tort. Cheyrou, balle aux pieds, c'est n'importe quoi aussi.
Morel, son intervention ratée de mercredi semble lui avoir coupé son bel élan de ces derniers matchs. Mendy à sa place aujourd'hui aurait pu lui faire du bien.
(21-09-2013, 17:45)dune a écrit : Le 4-2-3-1 de Baup est quand même super mal équilibré. Y a des trous béants au milieu. Le terrain a l'air trop grand pour nos biquettes.
C'est une horreur. La défense est beaucoup trop basse.
ça permet à Ilan de jouer tranquille dans le dos. Et quand on a le ballon, il y a trop d'espace entre nos porteurs de ballon en phase offensive (Ayew, Thauvin et Valbuéna) et nos joueurs qui doivent venir soutenir (Cheyrou, Fanni et Morel).
Du coup, tu perds rapidement le ballon, et tu te fais "contrer".
C'est pas comme ça qu'il va contester la place de titulaire d'Imbula...
Le pire, c'est qu'il en a rien à faire en plus...
(21-09-2013, 17:45)dune a écrit : Le 4-2-3-1 de Baup est quand même super mal équilibré. Y a des trous béants au milieu. Le terrain a l'air trop grand pour nos biquettes.
Le 4231 est la plaie du foot. C'est plus un 42 31. Cheyrou ne peut pas courir plus de 8 mètres sans chercher son second souffle et Romao est nul à caguer , et le restera.
(21-09-2013, 17:46)Nasser Al-Rien a écrit : Boban : Morel et Fanni défensivement ça va mieux mais alors techniquement c'est nul
ça va pas mieux, Nasser.
Premier centre sur la bar de Krasic après qu'il ait enrhumé Morel.
Deuxième centre de Khazri pour la tête à Squilacci, côté droit, où Fanni le regarde centrer.
Appel en profondeur dans le dos de Fanni (et de Nkoulou) de Khazri sur la passe d'Ilan.
A chaque fois c'est Mandanda (ou la barre) qui sauve. A chaque fois y a Morel ou Fanni dans le coup.
Et Duhamel qui fait n'importe quoi. On est en train de prendre beaucoup de mauvais coups volontaires (CF le coup de Cahuzac, le tacle de Krasic, sur Valbuéna puis Morel à l'instant) qui ne sont pas sifflés.
Par contre, il a sifflé la "non faute" de Jordan sur Romaric. C'est bien.