Il me semble que depuis le début de la saison il y a une nouvelle animation qui est mise en place. Certes ce n'est pas très rapide, mais pour ma part je vois une certaine évolution. On sait très bien, nous autant que les joueurs et dirigeants, que nous ne gagnerons pas la ligue des champions. Ce n'est pas pour autant qu'on doit bazarder ces six matchs. Je trouve bien qu'ils en profitent pour continuer à travailler ce nouveau plan de jeu, d'autant plus que le groupe est relevé, il y a beaucoup d'expérience à emmagasiner
(01-10-2013, 22:06)Keyser a écrit : Bah le but il est sur CF, direct...rien à dire.
Si car si celui qui saute devant Mandanda est HJ au départ, il fait clairement action de jeu et donc normalement but annulé. Reste à savoir s'il est HJ.
(01-10-2013, 22:08)Keyser a écrit : Les mecs en jaune ils s'amusent là, ils jouent à la passe à 10..on touche pas un ballon, on fait pas une passe, j'arrete la télé...c'est un viol.
Y'a pas du tout hors-jeu lorsque le CF part. Mandanda se troue, ça arrive. Vaut mieux que ce soit dans un match de gala sans enjeu comme celui là que diamnche soir en match officiel
La différence est flagrante dans les 30 derniers mètres : on y est inefficace, pas assez nombreux, pas assez précis. Bon, ils ont les mêmes produits que les Espagnols, c'est sur que ça aide.
(01-10-2013, 22:09)diegogo a écrit : Y'a pas du tout hors-jeu lorsque le CF part. Mandanda se troue, ça arrive. Vaut mieux que ce soit dans un match de gala sans enjeu comme celui là que diamnche soir en match officiel
Y'a un allemand HJ c'est sûr, après à savoir si c'est celui qui saute, j'en sais rien du tout.
Un CF pour nous contre-attaque et but pour eux.
Même CF pour eux et but pour eux.
01-10-2013, 22:12 (Modification du message : 01-10-2013, 22:12 par revenir13.)
(01-10-2013, 22:10)le_filtre a écrit : Et cacher les plaintes bordel ça personne n'en parle .
les plinthes ? ils les cachent dans tous les commissariats
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
(01-10-2013, 22:10)Rabbi a écrit : La différence est flagrante dans les 30 derniers mètres : on y est inefficace, pas assez nombreux, pas assez précis. Bon, ils ont les mêmes produits que les Espagnols, c'est sur que ça aide.
C'est quoi cette histoire ? Parce qu'ils courent plus ? C'est une question de volonté. En 1ère MT, les stats donnaient 700m d'écart sur une moyenne de 6 km. Ca commence à faire. Et ils ne courent pas pour rien, eux.
Même si l'opposition est clairement plus forte, ce qui est inquiétant c'est qu'on n'a ni solution collective, ni solution individuelle (Payet absent, Valbuena crevé et qui se regarde encore jouer comme avant Deschamps et Khalifa pas au niveau).