(06-10-2013, 23:36)meumeu a écrit : l'explication de Baup : La Naïveté ...
Sur les buts oui c'est de la naïveté. Sur le match un je m'en foutisme.
(06-10-2013, 23:46)Boban13 a écrit : Je rentre du stade. Rapidement :
- j'ai vu un match minable, entre deux équipes minables
- Baup démission. J'en ai plein le cul de lui, et de sa tactique. Quand on mène, à 11 vs10, on arrête de jouer. Quand on est mené, on n'accélère pas. Les joueurs ne savent jamais quoi faire du ballon. Y a toujours pas le début d'une cohérence et d'une complicité entre les joueurs.
J'ai vu des séquences, à 15/20 minutes de la fin, où 6 à 7 de nos joueurs, alors qu'on a la possession du ballon, sont DERRIERES la ligne médiane. C'est juste inadmissible d'avoir si peu de projection vers l'avant.
- et malgré tout ça, dieu sait que Paris était prenable, et que ce Paris n'a rien d'impressionnant.
J'ai envie de dire : "je m'en fous, je me barre à NY". Bin même pas. Ils m'ont gâché ce plaisir ces viers.
Je rentre à peine moi aussi et je suis assez déçu car on a fait opposition 30 minutes. Seuls Valbuena et Ayew méritent quelques compliments malgré des défauts récurrents dans leur jeu. Mais les autres quelle déception. Payet, Jordan et Fanni sont hors concours. Payet est un fantôme. Je m'en tape qu'il lui faille 6 mois d'adaptation et qu'il soit fragile. Jordan ne sait pas faire un contrôle. Et on me dit qu'il faut lui laisser le temps ? Quelle blague. Fanni doit vouloir faire un concours avec Morel tellement il est à l'ouest cette saison.
Romao a été moyen voire ridicule face à Matuidi. Et Imbula semblait perdu. Pour Thauvin je sens l'arnaque du siècle. Mais pour moi le problème est collectif. Comme dit boban aucun mouvement. Rien. Chacun essaie de faire son numéro. De jouer le sauveur de la patrie. Le dernier quart d'heure fut ridicule. Et le responsable c'est Baup.
Je défends encore Payet, mais ce soir, c'est le seul qui joue vers l'avant, et pas vers l'arrière. On fait 3 actions intéressantes, il est à l'origine des trois actions. Et pour moi, ce soir, il fait un meilleur match que Valbuéna et Ayew. Certes, on le voit moins. Mais quand on le voit, c'est intéressant.
Je suis persuadé que dans une équipe plus joueuse, il flambe.
(07-10-2013, 00:24)Frakaveli a écrit : j espere vraiment que la honte prime dans les tetes de nos joueurs,et puis le velodrome ne fait plus peur et se meurt petit a petit...
C'est ce que je me disais à la fin du match.
Je me souviens de saison où on perdait 1 voire pas du tout de match au vel...
La on est juste un stade où l'équipe est prenable...
punaise j'ai honte. Et j'ai envie de vomir en ouvrant facebook.
07-10-2013, 01:05 (Modification du message : 07-10-2013, 01:06 par vinz.)
Qu'il aille à WBA! Une bande de tricoteurs sans imagination dirigé par un entraîneur inexpérimenté au haut niveau (mais fier de lui, toujours). Les cadres sont fatigués, les jeunes désorientés. Aucun redoublement de passe, aucune percussion, face à une équipe qui se fait tourner le ballon en mode pépére. J'aurai aimé que Motta ne se fasse pas expulser: la défaite n'aurait pas été une humiliation....
(07-10-2013, 00:31)Nasser Al-Rien a écrit : Seuls Valbuena et Ayew méritent quelques compliments malgré des défauts récurrents dans leur jeu.
Tu fais bien de le noter. Un coup c'est Valbuena qui va prendre le ballon dans les pieds de André et un autre coup c'est l'inverse. Je me demande à quoi ça sert et si ça fait progresser la balle ? Valbuena qui fait aussi les remise en touche c'est d'une efficacité déconcertante alors que sa place est dans le coeur du jeu. André qui tape le dernier coup-franc dans le mur à la 93ème, tu te demandes s'ils ne se foutent pas de nous. Si André était un frappeur de coup-franc, ça se saurait. Le pénalty fort bien tapé au demeurant lui a donné des ailes. Pour ces raisons là ils ne méritent pas a mon sens des compliments, ils nous doivent plus et mieux. Imbula mérite des compliments, a mon avis, il a fait une grosse partie. Le seul qui ait été au niveau.
Le positionnement de Payet est trop tiste à voir, il se cherche sur le terrain, je le verrai bien comme deuxieme attaquant autour de Gignac, mais là sur le coté il sert à rien.
07-10-2013, 08:40 (Modification du message : 07-10-2013, 08:42 par uetac.)
L'excuse de la jeunesse ?
On avait que Mendy et Imbula comme jeunes hier soir. Jordan Ayew a ses 100 matches dans les jambes n'est plus un "jeune".
Comment peut on dire que c'est la faute aux jeunes ?
Non seulement Baup rejette la faute sur autrui et en plus sur les jeunes qui eux justement doivent se construire, de quoi couper leurs élans !
Il faut un meneur d'hommes et de jeu dans cette équipe. Hier soir il est apparu plus qu'à l'accoutumée que Baup bride cet OM.
Dans un taf on dit qu'un groupe qui travaille ensemble avance non pas à la vitesse du plus rapide mais se met petit à petit au rythme du plus lent. Baup est désormais le plus lent. Cette équipe respirait l'envie, mais c'était avant.
Parler de jeunesse est aussi étrange quand tu joues face à une équipe qui au bout de 30 minutes joue avec Marquinhos, Verratti et Rabiot qui ont 19 et 20 ans