03-10-2013, 13:52
Au vu des derniers matchs de coupe entre l'OM et le PSG, je serai bien content que ce soit le cas

03-10-2013, 13:52
Au vu des derniers matchs de coupe entre l'OM et le PSG, je serai bien content que ce soit le cas
![]()
03-10-2013, 19:12
03-10-2013, 23:53
06-10-2013, 23:55
(06-10-2013, 19:28)zorg a écrit : Alors là c'est la cerise sur le gàteau (06-10-2013, 19:29)CJérôntodrome a écrit : J'entends bien tous vos arguments, et j'ai envie de vous dire, et alors ? Je délocalise la discussion ici. Je parlais pas du tout de vous les garts ![]() Juste de nombreux supporters qui ont oublié que le PSG, c'était dégun. Comme je disais, je comprends parfaitement que vous preniez votre pied. Je ne comprends pas en revanche que certains y trouvent un motif de fierté et s'en vante. Y a vraiment pas de quoi. Et je reviens sur ma comparaison avec la prostipute : si tu te tapes la plus belle fille, mais que t'as été obligé de la payer, t'as le droit de prendre ton pied avec elle, même de le raconter à tes potes, mais certainement pas d'en tirer de la fierté, et de te croire le plus beau ![]()
06-10-2013, 23:59
j'aime bien l'image de la dernière phrase, je la replacerai
![]() ![]()
07-10-2013, 00:07
Un club de mercenaires, ça se voyait sur leur première mi-temps, un om-psg ça ne leur dit rien, mais nous on fait pareil, si Thauvin par exemple passait plus de temps à travailler à l'entrainement que chez le coiffeur, il aurait été meilleur depuis un mois.
07-10-2013, 00:08
OK, mais Thauvin, et les autres, ils ont un coach. Un coach qui définit la charge de travail. Le style d'entrainement. Le fonctionnement du jeu. Voilà. La base, elle est là. Thauvin, je suis sûr qu'il ne sort pas du moule dans le mauvais sens. C'est le moule lui même qui est pourri.
07-10-2013, 00:11
On a beau dos de se foutre de la mocheté du QSG mais on a vraiment pas de quoi la ramener....
![]()
07-10-2013, 00:18
(Modification du message : 07-10-2013, 00:23 par demoniac10.)
Un match d'un niveau relativement faible. Mais une victoire du PSG au final.
Un arbitrage catastrophique. Pas compris la seconde mi-temps léthargique de l'OM pourtant en supériorité numérique. Ayew qui offre la victoire au PSG en faisant une faute d'une stupidité sans nom alors qu'il n'y a aucun danger. En revanche, j'ai bien aimé Imbula de votre coté. Il a vraiment du talent mais était un peu trop seul. http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...tory.shtml
07-10-2013, 00:51
Imbula dans un milieu à 3 comme chez vous dans un rôle à la Matuidi ferait un malheur.
07-10-2013, 00:55
Matuidi donne tellement dans un match que je ne le changerai pas personnellement. Il se bat pendant 95 minutes et ça fait plaisir à voir quand même.
Imbula a été en difficulté parfois mais surtout à cause de la passivité de ses coéquipiers autour de lui et surtout de Romao. à coté d'un Barton, il aurait été intéressant.
07-10-2013, 01:16
Vivi évidemment, moi aussi j'échangerai pas Matuidi. Il est en train d'acquérir un volume de jeu vraiment impressionnant.
Mais comme tu dis, avec Barton, ça aurait pu envoyer du paté. Mais pour que ça soit viable chez nous, il faudrait soit que Valbuéna accepte de se cantonner à un côté dans un 4-3-3 ou que nos latéraux soient monstrueux pour un 4-4-2 losange style Milan. Parce que ----Romao---------- ça m'a l'air plutôt sympa. Un petit Lemina pourrait être pas mal à la place de Joey. ![]() ---------Barton----------Imbula Ca peut être à tester mais ça ne sera malheureusement jamais le cas avec Casquette. ![]() Tout ça pour dire que le petit Imbula va devoir progresser et faire fructifier son talent tout seul pendant quelques temps. ![]()
07-10-2013, 01:58
(Modification du message : 07-10-2013, 02:01 par deepbluebdr.)
(07-10-2013, 00:55)demoniac10 a écrit : Matuidi donne tellement dans un match que je ne le changerai pas personnellement. Il se bat pendant 95 minutes et ça fait plaisir à voir quand même.Merci démo, je me sens moins seul ![]() ça se voit que tu me lis par ailleurs et tu connais donc mon avis sur la question Barton. Quand tu vois ce soir Romao regarder Ibrahimovic donner tranquillement à Vandertruc pour le centre sur Maxwell qui fait but, tu te dis mais a quoi il sert ? Il ne tacle jamais en premier rideau, il court de longue derrière le porteur du ballon. Il prend même un jaune pour ne pas avoir tacler, car s'il tacle il est le premier sur le ballon et ne fait donc pas faute, sur l'action ou il prend le jaune. Rendez-nous Joey ! De toute façon dans cette équipe quand c'est pas un joueur qui fait une connerie s'en est un autre c'est un turn-over à ce niveau-là. Tu ajoutes ça a nos piètres qualités footballistiques, t'as vite compris que ce ne sera pas un championnat tranquille, avec un effectif normalement plus étoffé, en plus. Et l'autre estourdit de Baup qui remet Jordan après avoir envoyer Khalifa à l'abattoir en allemagne, je me doutais qu'il allait le sortir, mais je ne pensais pas qu'il allait oser. Le pauvre Khalifa est puni de sa mauvais prestation en allemagne, ça c'est du coaching ou du management, le message que tu lui fais passer au joueur ![]() Je sais pas qui va se rendre compte dans ce club que le bateau restera en rade de longue. ![]() Le seul valable à mes yeux est effectivement Imbula, technique coffre et collectif, dommage qu'il soit seul au monde. (07-10-2013, 00:07)Kinderpingui a écrit : Un club de mercenaires, ça se voyait sur leur première mi-temps, un om-psg ça ne leur dit rien, mais nous on fait pareil, si Thauvin par exemple passait plus de temps à travailler à l'entrainement que chez le coiffeur, il aurait été meilleur depuis un mois.Et Jordan ? ![]()
07-10-2013, 09:08
(Modification du message : 07-10-2013, 09:08 par CJérôntodrome.)
Hier on a battu l'om sur les valeurs que vous revendiquez l'etat d'esprit, la gnac vs le fric.
Hier à partir de l'expulsion, qui au final nous a servi plus que desservi, les joueurs, matuidi en tête, se sont vraiment mis tous minables pour le collectif. Alors on dit souvent que c'est une équipe de mercenaires qui s'en tapent de la ligue1, mais ça fait 20 matchs consécutifs qu'ils sont invaincus en ligue1. Blanc fait un début de saison presque parfait, on aurait battu Monaco au parc, il l'aurait été parfait.
07-10-2013, 09:18
07-10-2013, 09:25
(07-10-2013, 09:18)Rabbi a écrit :(07-10-2013, 09:08)CJérôntodrome a écrit : Alors on dit souvent que c'est une équipe de mercenaires qui s'en tapent de la ligue1, mais ça fait 20 matchs consécutifs qu'ils sont invaincus en ligue1. Bah on nous reproche souvent que nos mercenaires ne s'investissent pas trop en ligue1, qu'ils sont juste là pour la champion's league donc ces chiffres montrent qu'ils repondent tout de meme present en ligue 1
07-10-2013, 09:39
Bah ils ont tellement de marge technique, heureusement qu'ils gagnent...
Vu les primes qu'on leur file, oui ils se bougent. Puis à la base, ce sont des compétiteurs ces mecs. S'ils ne bougent pas sur le terrain, ils savent qu'ils vont sur le banc.
L'année dernière, rennes a gagné au parc à 9 contre 11 donc bon...
A 0-0, le psg n'était pas bon du tout donc pour l'état d'esprit, c'est assez mitigé, pourquoi aussi peu d'envie en début de match ? En tout, le psg a 1 occasion et met 2 buts. Ce match, c'est l'OM qui le donne en faisant 2 grosses erreurs défensives et en étant très peu concerné. Je pense que pas mal d'équipes de L1 auraient pu battre l'OM d'hier soir, même à 11 contre 10.
07-10-2013, 10:06
(07-10-2013, 09:39)Godfather a écrit : Bah ils ont tellement de marge technique, heureusement qu'ils gagnent...Effectivement c'est la moindre des choses. Mais c'est bien ce que la presse reprochait dans le passé, le PSG avait de nombreuses individualités mais qui ne se donnent pas à fond et qui en ont rien à foutre du club et ne forment pas un collectif. Cette saison, je trouve que la donne à changer. Tu sens que les joueurs sont solidaires et prêt à se sacrifier (cf Cavani qui a un rôle très ingrat au vu de son talent et qui ne se gène pas pour venir défendre près de la surface) |