07-10-2013, 11:52 (Modification du message : 07-10-2013, 12:03 par Dragnir.)
(07-10-2013, 10:49)CJérôntodrome a écrit : vous avez l'air surpris de Baup, mais c'est le même qu'à Bordeaux, il prend un 11 et il fait le championnat avec, il est très limité tactiquement, bref ce coach n'a pas évolué et semble obtus.
Pas une surprise, c'était plus ou moins attendu, le facteur chance/réussite qui faisait office de cache-misère ayant décidé de changer de camp sur les gros matchs, ça nous explose aujourd'hui en pleine figure. Et c'est donc maintenant qu'on voit pleinement que Baup, c'est le degré zéro sur le plan tactique.
Je crois volontiers que les joueurs ont une part de responsabilité dans tout ce qui arrive, mais il est absolument anormal qu'après un an et demi de travail, l'entraîneur ne réussisse pas à imprimer sa marque de fabrique sur le jeu de l'équipe. A croire que son taf se limite à coucher 18 noms sur la feuille de match, et poser les mecs plus ou moins à leur poste de prédilection, sans aller plus loin dans la réflexion et en priant fort pour que ça suffise.
A jamais les premiers : à l'OM, on a même des plots sur le banc.
Yop...parceque les 2 derniers matchs qu'on a gagné, Lorient et St Etienne...mais 10 fois on peut les rejouer, 10 fois on les perd..surtout le match de Lorient.
C'est bien, ils vont avoir 15 jours pour bien méditer l'odieux spectacle qu'ils ont osé nous presenter hier...mais le pire, c'est que même pas.
Ils s'en foutent royalement.
Complètement.
Les "Stars" du PSG sont peut être payées 2 ou 3 fois plus que nos "Stars"...mais au moins, hier elles se sont bougées....
Pitoyable.
Et j'ai pas entendu un reproche fait à l'équipe par Baup, j'ai pas entendu un reproche de l'équipe à Baup...tu m'étonnes...
Une défaite bien plus humiliante que la gifle reçue par Lyon à Montpellier, bien plus inquiétante également.
(07-10-2013, 11:56)Keyser a écrit : Yop...parceque les 2 derniers matchs qu'on a gagné, Lorient et St Etienne...mais 10 fois on peut les rejouer, 10 fois on les perd..surtout le match de Lorient.
C'est bien, ils vont avoir 15 jours pour bien méditer l'odieux spectacle qu'ils ont osé nous presenter hier...mais le pire, c'est que même pas.
Complètement.
Les "Stars" du PSG sont peut être payées 2 ou 3 fois plus que nos "Stars"...mais au moins, hier elles se sont bougées....
Pitoyable.
Et j'ai pas entendu un reproche fait à l'équipe par Baup, j'ai pas entendu un reproche de l'équipe à Baup...tu m'étonnes...
Une défaite bien plus humiliante que la gifle reçue par Lyon à Montpellier, bien plus inquiétante également.
J'ai la faiblesse de penser qu'il tient un discours tout autre en interne...
(07-10-2013, 11:56)Keyser a écrit : Yop...parceque les 2 derniers matchs qu'on a gagné, Lorient et St Etienne...mais 10 fois on peut les rejouer, 10 fois on les perd..surtout le match de Lorient.
Complètement.
Pitoyable.
J'ai la faiblesse de penser qu'il tient un discours tout autre en interne...
A fond derrière Nice, Naples et Reims, et d'autre s'il le faut.
Mais qu'il dégage vite, vite vite !!!
C'est pas possible qu'on fasse la saison avec lui.
Ces 15 jours vont être décisifs pour le reste de la saison.
Soit Baup élève son niveau et franchit un palier soit les joueurs vont le lâcher. Eux mêmes ont conscience de leurs carences et celui qui doit leur dire comment les corriger c'est Baup.
(07-10-2013, 13:19)Keyser a écrit : A fond derrière Nice, Naples et Reims, et d'autre s'il le faut.
Mais qu'il dégage vite, vite vite !!!
C'est pas possible qu'on fasse la saison avec lui.
C'est triste à dire mais j'en viens presqu'à penser comme toi. Car sans électrochoc, pas de changements.
De toutes façons depuis la fin de la saison dernière, on a tous dit la même chose : on a deux très gros points faibles, mais quand on dit faible, on fait pas les choses à moitié:
C'est l’absence de 9 et l'absence d’entraîneur.
On se prend les 2 dans la gueule depuis 2 mois.
(07-10-2013, 13:20)uetac a écrit : Ces 15 jours vont être décisifs pour le reste de la saison.
Soit Baup élève son niveau et franchit un palier soit les joueurs vont le lâcher. Eux mêmes ont conscience de leurs carences et celui qui doit leur dire comment les corriger c'est Baup.
Tu n'y crois pas toi-même à ce que tu dis hein ? Comment veux-tu que Baup change en 15 jours alors qu'il a toujours été comme ça. Tu retrouveras face à nice son 4-2-3-1 avec : Mandanda-Fanni-N'Koulou-Mendes-Morel-Romao-Imbula-Payet-Valbuena-Ayew-Gignac.
Je vois déjà le match d'ici avec des morts de faim d'un côté et des mous de l'autre. Ils feront ptet illusion une mi-temps maximum mais c'est tout. Toujours les mêmes imprécisions techniques, toujours les mêmes espaces dans le dos des latéraux, toujours un Valbuena dos au but adverse qui va garder le ballon en faisant des tours sur lui même, Gignac décrochera toujours à gauche, Imbula tentera des montées et personne ne couvrira derrière, les 2 défensifs laisseront des espaces énormes dans leurs dos, l'équipe sera coupée en 2...Bref tous les défauts qu'on constate depuis le début de saison ne seront pas gommés. Cvitanich en renard profitera d'une erreur de la défense pour marquer le 1-0. On aura peut-être un rouge, je mets une pièce sur Fanni.
Et après le match, ils parleront de naïveté, de jeunesse, de manque de chance, ça se joue sur des détails et blablabla...
Il faut un électrochoc à cette équipe donc faut virer tous les joueurs ou l'entraîneur, c'est quoi le plus simple ?
(07-10-2013, 13:30)Keyser a écrit : De toutes façons depuis la fin de la saison dernière, on a tous dit la même chose : on a deux très gros points faibles, mais quand on dit faible, on fait pas les choses à moitié:
C'est l’absence de 9 et l'absence d’entraîneur.
On se prend les 2 dans la gueule depuis 2 mois.
Oui mais le Champomy est bon au Vélodrome @Labrune_qui_s'en_bats_les_aliboffis.
J'y repense, mais avoir balancé Khalifa en titulaire comme ça, pour le match probablement le plus compliqué depuis le début de saison face à Dortmund, alors que le mec n'avait joué que des morceaux de 3 ou 4 minutes ...c'était vraiment du grand grand n'importe quoi...Et puis son milieu là, il voit pas que ça marche pas Imbula Romao ??? il peut pas essayer de le densifier, en foutant Lemina, ou en redescandant d'un cran A.Ayew...
C'est trop lui demander ?
07-10-2013, 13:33 (Modification du message : 07-10-2013, 13:35 par uetac.)
Baup, les années molles @ rocco
Je serais étonné qu'il arrive encore à passer à travers les gouttes cette fois ci. Si Baup part, la caution Marseillaise reviendra sur le terrain ?
(07-10-2013, 13:30)Guts a écrit :
(07-10-2013, 13:20)uetac a écrit : Ces 15 jours vont être décisifs pour le reste de la saison.
Tu n'y crois pas toi-même à ce que tu dis hein ? Comment veux-tu que Baup change en 15 jours alors qu'il a toujours été comme ça. Tu retrouveras face à nice son 4-2-3-1 avec : Mandanda-Fanni-N'Koulou-Mendes-Morel-Romao-Imbula-Payet-Valbuena-Ayew-Gignac.
Je vois déjà le match d'ici avec des morts de faim d'un côté et des mous de l'autre. Ils feront ptet illusion une mi-temps maximum mais c'est tout. Toujours les mêmes imprécisions techniques, toujours les mêmes espaces dans le dos des latéraux, toujours un Valbuena dos au but adverse qui va garder le ballon en faisant des tours sur lui même, Gignac décrochera toujours à gauche, Imbula tentera des montées et personne ne couvrira derrière, les 2 défensifs laisseront des espaces énormes dans leurs dos, l'équipe sera coupée en 2...Bref tous les défauts qu'on constate depuis le début de saison ne seront pas gommés. Cvitanich en renard profitera d'une erreur de la défense pour marquer le 1-0. On aura peut-être un rouge, je mets une pièce sur Fanni.
Et après le match, ils parleront de naïveté, de jeunesse, de manque de chance, ça se joue sur des détails et blablabla...
Il faut un électrochoc à cette équipe donc faut virer tous les joueurs ou l'entraîneur, c'est quoi le plus simple ?
je ne dis pas que Baup va les remettre dans le bon sens, je dis juste qu'il n'a pas le choix, il doit lui même se faire violence et passer un palier pour lui même avant de racadrer tout ce petit monde.