10-10-2013, 20:31
Et le doublé pour Florian.
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-10-2013, 20:31
Et le doublé pour Florian.
![]()
Thauvin y va d'un petit doublé face au cousins d'Haydjan et peut sortir tranquille.
Avec la suspension de Payet pour le prochain match de l'OM, il pourra être en confiance si titularisé par Baup. Piaf : Grilled by le dauphin
Les Français ont vraiment joué au petit trot, en particulier Imbula qui n'a placé qu'une ou deux accélérations (dont une qui mène au but de Ntep.) Il a joué très facile, il risque de se faire remonter les bretelles par Willy.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-10-2013, 21:09
Dans un rôle plus axial qui peut être intéressant par les accélérations dont il est capable.
Il pourrait permuter avec Valbuena en alternant l'axe et le couloir droit. On possède quand même des joueurs de talents, il serait dommageable de ne pas arriver à lier la sauce.
10-10-2013, 21:55
(10-10-2013, 21:09)cetace a écrit : Dans un rôle plus axial qui peut être intéressant par les accélérations dont il est capable. Nous n'avons que des joueurs qui portent la balle et font 10000 touches de balle. Syndrome français. Godfather fait souvent remarquer que personne ne prend la profondeur et avec les joueurs que l'on a cela parait difficile. Thauvin et Valbuena sur le terrain ils risquent de se marcher sur les pieds s'ils ne changent pas leur jeu.
11-10-2013, 02:14
(Modification du message : 11-10-2013, 02:24 par O sole mio.)
J'ai pas pu voir le match car je taffais.
Juste un mot sur la sélection arménienne - 21 , les éléments les plus forts sont sélectionnés en équipe A pour affronter la Bulgarie ce soir. ![]() (10-10-2013, 21:55)Nasser Al-Rien a écrit :(10-10-2013, 21:09)cetace a écrit : Dans un rôle plus axial qui peut être intéressant par les accélérations dont il est capable. Mal récurrent à l'OM depuis des années.. Les derniers joueurs qui savaient faire des appels de boules dans la profondeur étaient Niang et Rémy ( et biensur Baky Koné ! )... Après quand on voit la façon dont fait jouer Pep Guardiola ses équipes, sans attaquant de pointe, les joueurs font au grand maximum deux touches de boules.. C'est une autre "philosophie " de jeu. Tout est dans le mouvement. Parfois, le jeu demande à être temporisé, ralenti ( par exemple pour faire remonter le bloc plus haut ). Parfois, il demande au contraire d'être accéléré ( on réduit au max les touches de boules et on prend le risque de passer le ballon devant ) . C'est qui s'appelle jouer "juste".. C'est la capacité de joueur à apprécier la situation : accélérer, temporiser, jouer latéralement, jouer "verticalement", allonger ( jouer long ), transversale ( renversement de jeu ).. Sur ce point là Valbu est faible. C'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais considéré comme un meneur de jeu ![]() ![]()
Bien pour Thauvin et la cabale dont il est l'objet par la plupart des journaleux sportifs.
11-10-2013, 07:44
Justement Nasser, Thauvin a un jeu plus direct que Valbuena, il a fait des remises à une touche et, placé dans le cœur du jeu, apporterait des solutions offensives...associé à Khalifa par exemple.
Mais tu n'as pas dû voir le match.
11-10-2013, 08:04
Thauvin je connais peu et sur ses bouts de match chez nous il s'est embourbé.
11-10-2013, 12:11
L'équipe alignée ce soir : Lloris - Debuchy, Varane, Abidal, Evra - Cabaye, Pogba - Rémy, Nasri, Ribéry - Giroud.
Ça se voit qu'on a besoin d'une victoire, je suis certain qu'autrement la compo aurait été nettement plus expérimentale. Pas mal de choses intéressantes quand même. Valbuena laissé au repos, qui plus est pour un match au Parc, j'te kiffe DD. Veuh-gra.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
11-10-2013, 12:30
Ce sera pour mieux le faire rentrer en cours de match, sous les ovations du public...
![]()
11-10-2013, 12:40
Valbuena le parc et besoin de souffler. Giroud plus en forme que Benz' sinon l'équipe est bien offensive pour une fois, pas de moussa sissoko :heat
11-10-2013, 12:46
Matuidi sur le banc aussi.
C'est proche d'une équipe type, modulo Koscielny en défense centrale, Matuidi en milieu défensif, Valbuena en 10, quelqu'un en milieu droit, Benzema en pointe. De la concurrence !!
Toute la colonne vertébrale quoi!
![]() ![]() Je pense que c'est Giroud qui joue le plus "gros". Il a vraiment l'occasion de distancer Benzema en vue des barrages. Les autres me paraissent plus loin. J'aime bien l'opinion de Zizou sur Benzema. Au Real, il peut exister autrement qu'en marquant (sous-entendu, y'a Ronaldo pour ça.) Pas en EDF.
11-10-2013, 13:10
Benzema c'est du gâchis quand même tellement il a du potentiel, Zahia l'a bien marqué, autant que ma Parisienne
![]()
11-10-2013, 14:50
Rémy, Nasri et Cabaye dans l'équipe type ? Qu'ils s'achètent une constance d'abord.
11-10-2013, 21:02
ça manque de sponsor sur la veste de survet'.
Ils foutent quoi au Parc ? ![]()
11-10-2013, 21:11
(Modification du message : 11-10-2013, 21:11 par The Strokes.)
Evra a réalisé un centre correct. C'est déjà un exploit!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
11-10-2013, 21:30
Oulala arrêtez de vous exciter et gardez en un peu pour le match de barrage en Novembre ( le péno d'escroc notamment, on aurait pu se le garder en réserve
![]() |