J'exagère dans mes propos certainement. Mais je voulais mettre un peu d'ambiance avec une part de réalité c'est tout. Ce que je crains le plus dans cette vie, c'est la routine. La casser oui, mais pas n'importe comment ou à n'importe quel prix bien sur !
Faut être fort et quand c'est niet, c'est niet. Ça apporte toujours plus d'emmerdes que quelque chose de concret quand on tombe dans "je retape mon ex"
On souffre déjà suffisamment de certaines choses pour pas en rajouter. Elles savent qu'on ne peut rien sans elles mais la réciproque est de mise. Capable de t'ignorer pendant des mois et d'être à tes pieds pendant les autres mois qui suivent. Y'a rien à comprendre en fait, c'est juste un jeu
Tu es jeune tu as encore le temps avant de trouver LA personne qui aura le même degré d'affection que toi.
Continue tes investigations, ce n'est pas la période la plus difficile de l'existence, crois moi !
(20-10-2013, 22:34)aqwarium a écrit : Bon, ce soir, j'étais en train de brancher sur internet.
Tout à coup, la personne avoue d'un coup que je la trouble, direct, comme ça.
J'me rappelle alors des vieux adages, "Suis moi j'te fuis, toussa toussa", donc je réponds que j'ai d'autres perspectives en tête et tout...
Et la paf, la giffle!
"De toute façon je suis fidèle. "
Que faire ?
Ouais bah t'as de la chance, moi pour déconner j'ai fais croire à un mec que je bossé chez Intrum.
Résultat il m'attend dans la semaine.