20-10-2013, 21:15
Paul et Miste, joli couple.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-10-2013, 21:15
Paul et Miste, joli couple.
20-10-2013, 21:27
Dommage qu'Evra s'y prenne comme un branque.
Parce qu'il est grand temps qu'on remette un peu à leur place les Courbis, les Riolo, les Larqué, les Ménès, les Fernandez qui font la leçon à tout le monde en permanence. Il est grand temps de dégonfler ces baudruches, qu'un petit contre-pouvoir s'organise. Bref, à fond derrière Evra, même si il s'y prend très mal. Il y a un côté kamikaze qui me plaît bien.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan (20-10-2013, 21:15)cetace a écrit : Paul et Miste, joli couple. Paul Emiste, ce n'était pas le chauffeur de bus en Afrique du Sud ? Qu'Evra s'en prenne aux journalistes ou aux consultants, j'osef royalement mais qu'il dise que "Knysna est une bêtise", qu'il ne se remette pas en cause son niveau et son comportement, là je tique fort.
20-10-2013, 21:43
Ouais Evra il aime pas RMC... Parce qu'à Manchester tu captes RlC sur 91.6Mhz.
Et en 2010 Evra il aimait pas l'Equipe. Donc en fait Evra il s'en branle du niveau des journaliste il veut juste pas qu'on dise du mal de lui...
20-10-2013, 21:47
(20-10-2013, 21:27)Mr Jones a écrit : Dommage qu'Evra s'y prenne comme un branque.Je suis d'accord, moins pour Larqué qui me semble plus objectif et basé que sur le côté foot Et puis alors le Ménès qui joue les gros bras "je l'attend moi le Evra" pitoyable !. Il rend cette émission du CFC si intéressante, en une véritable cacophonie. Et en plus la presse demande de prendre des sanctions envers un jouer qui réagit en miroir face a ces casse burnes permanents. Alors je n'apprécie pas plus que ça Evra, mais il a dit ce que beaucoup pensent en sourdine.
20-10-2013, 21:53
Dire que ce sont des clochards quel manque de répartie. Il est riche alors il peut faire ce qu'il veut et est intouchable ?
20-10-2013, 21:54
(20-10-2013, 21:43)El chi a écrit : Ouais Evra il aime pas RMC... Parce qu'à Manchester tu captes RlC sur 91.6Mhz. T'as entendu Courbis parler d'Evra ? A la place de ce dernier, il y a bien longtemps que j'aurais réagi (le palmarès, les tribunaux, tout ça...). Quand il parle d'Evra, il y a bien longtemps que Courbis a largement dépassé ce qu'un commentateur radio peut se permettre. De l'acharnement pur et simple. Condescendant et irrespectueux.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
20-10-2013, 21:55
Non mais déjà les mecs qu'il attaque, ce sont des consultants, pas des journalistes. Ils ne sortent jamais aucune info.
Comme tous les envoyés spéciaux qui font du publi reportage pour les clubs qu'ils couvrent, sinon plus aucun accès au conférence de presse. Parler de foot, ce n'est pas un métier.
20-10-2013, 22:01
(20-10-2013, 21:54)Mr Jones a écrit :(20-10-2013, 21:43)El chi a écrit : Ouais Evra il aime pas RMC... Parce qu'à Manchester tu captes RlC sur 91.6Mhz. Et tu as entendu Riolo parsemer de Valbuena, le joueur le plus constant en EDF depuis 2 ans ? Ça s'appelle l'intelligence et lhumilité, et Valbuena lui en a. Courbis c'est la ligne éditorial de RMC. On polémique et je n'est donné aucune importance à ce qu'il dit. Comme dit God quand ton casier judiciaire dépasse ton palmarès tu te tais. Evra n'est juste pas la bonne personne pour sortir ça. A la limite c'est à Deschamps de gueuler si c'est avéré mais lui aussi à tellement d'amis que ça ne se fera pas. punaise non mais Evra quoi, le chasseur de taupe 2010, vous lexcusez et donnée de l'importance à ses propos.
20-10-2013, 22:03
(20-10-2013, 22:01)El chi a écrit :(20-10-2013, 21:54)Mr Jones a écrit : T'as entendu Courbis parler d'Evra ? Et il y a bien longtemps que Valbuena aurait dû le recadrer. En mettant un peu les formes, si possible.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
20-10-2013, 22:09
Pourquoi le recadrer ?
La réponse c'est sur le terrain et la, l'autre se trouve ridicule. La Evra n'a aucun argument pour lui parce qu'il attaque des personnes et non des métiers. Et se croire supérieur à Fernandez et Lizarazu non mais allo quoi !
20-10-2013, 22:10
(20-10-2013, 21:55)Godfather a écrit : Non mais déjà les mecs qu'il attaque, ce sont des consultants, pas des journalistes. Ils ne sortent jamais aucune info. Ouais, comme tout les consultants, quelque soit le domaine N'empêche Evra permet qu'on remette en question la "qualité" de ces consultants et peut être redéfinir leur champ d'intervention... Au départ, les mecs sont censés apporter une lecture plus technique des faits. On sait tous que ce cadre a été depuis longtemps dépassé et quant à la qualité technique de certaines de leurs interventions...
20-10-2013, 22:13
(20-10-2013, 22:01)El chi a écrit : punaise non mais Evra quoi, le chasseur de taupe 2010, vous lexcusez et donnée de l'importance à ses propos.Pour ma part je ne l'excuse pas, mais le comprends. Je n'ai pas entendu ses propos, juste ceux rapportés dans le CFC. TF1 qui les écoute les enregistre, en censure une partie, puis va balancer à Ménès c'est nauséabond. Il doit se sentir trahi une fois de plus, mais son message est passé. Sauf qu'effectivement s'il avait su le faire, employer des termes politiquement corrects auraient été mieux perçus. Cela dit il a n'a oublié personne c'est bien, car a part Larqué tous ceux cités me donnent la gerbe à moi aussi.
20-10-2013, 22:21
N'empeche qu'il a raison avec Courbis il passe son temps á lui caguer dessus pour lui meme Morel et Signorino sont meilleurs que lui.
20-10-2013, 22:30
Il répondra sur le terrain...
20-10-2013, 22:39
(20-10-2013, 22:09)El chi a écrit : Pourquoi le recadrer ? Parce que le commentaire ou la critique n'appellent pas forcément la condescendance. Riolo est puant, faut lui mettre le nez dans son caca de temps en temps. A RMC, ils font un concours de celui qui sera le plus caricatural et prétentieux, je ne serai pas choqué si les joueurs voulaient avoir de temps en temps le droit de leur répondre. Surtout quand il y a acharnement. A leur place, en tous cas, je le ferai. Ça changerait peut-être le climat et obligerait les médias à avoir des consultants d'une autre tenue. Mais je suis d'accord pour dire qu'Evra s'y est mal pris. Sur la forme et sur le fond. Mais le combat est juste. Il faudrait faire une compilation des commentaires de Courbis sur Evra pour se rendre compte de l'acharnement. C'est devenu LA tête de turc.
Sing along, Bob,
20-10-2013, 22:41
(Modification du message : 20-10-2013, 22:43 par deepbluebdr.)
(20-10-2013, 22:19)El chi a écrit : euh ce qui a été dit est la partie soft de l'icebergJe vais voir de me mater le reeplay, pour me faire une idée, mais sur le fond tout de même, y en a un peu marre de ces mecs qui flinguent a tort et a travers. Ils croient avoir la science infuse les Courbis, Fernandez que j'écoute même pas tellement il bafouille, on dirait du Avi Assouly. Deschamps a bien répondu en disant que Fergusson le titularisait et je crois même qu'il a été capitaine de MU. (20-10-2013, 22:31)El chi a écrit : Le téléphone est interdit sur le banc de touche mon cher dauphinC'est surtout que les poches dans les shorts ou les maillot n'existent pas encore. Sinon ça twitterait du terrain |