20-10-2013, 18:54
(20-10-2013, 18:12)Mazargues a écrit : Pardon Mr le Procureur. Je ne suis qu'un agent de l'extrême gauche qui essaie à sa mesure de faire monter Marine Lepen, et un peu humaniste à deux balles probablement.
Ça va comme ça comme réponse ?
En quoi les deux histoires sont liées, et opposables ?
En quoi femmes et enfants sont responsables, pour la fille qui a fait la une cette semaine, de la connerie paternelle ? Je ne trouve pas très humain de virer des enfants, même si c'est la "règle".
Voilà, je n'ai rien à dire de plus, je ne cherche rien, ne représente rien et vais donc me taire à ce sujet maintenant.
Prends le pas pour toi personnellement Maz', mais des gamins qui se font expulser avec les parents, y'en a tous les jours, et cela ne fait pas scandale simplement parce que ces enfants-là, ils sont "interpellés" une petite heure après les cours...
Expulser n'a rien d'humain, et d'accord avec toi sur le fait que ça l'est encore moins quand il y a des enfants.
Après, dissocier le père d'un côté et la mère et les enfants de l'autre, tu as pas forcément tort, sauf que c'est une famille dont le père est "chef de file" qui a monté les dossiers de régularisation, et pour moi, la premier coupable de la situation de cette gamine, ce n'est ni Valls, ni Hollande et encore moins la loi française, mais tout simplement le père, qui n'a rien fait en plus de 4 ans pour assurer un avenir meilleur à sa famille. Oui, c'est cruel pour les enfants, mais ceux-ci sont sous sa responsabilité.
Sans faire mon scientifique à deux balles, tous les enfants ayant eu un père ont eu à vivre (ou a survivre) des choix de celui-ci...