24-10-2013, 19:59
Yarmolenko est tout content de la présence d'Evra, du coup pour fêter ça, il vient de coller un but magnifique avec Kiev en coupe d'Europe.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
24-10-2013, 19:59
Yarmolenko est tout content de la présence d'Evra, du coup pour fêter ça, il vient de coller un but magnifique avec Kiev en coupe d'Europe.
24-10-2013, 20:12
D'ailleurs c'est Clichy qui avait été aligné à l'Euro face à lui.
La non-sanction d'Evra montre bien que dès l'instant ou la vox populi s'en cogne à moitié, on peut régler ce genre de non-affaire en loucedé, tranquillou, en famille. Nasri avait été sanctionné non pas pour avoir enfreint le règlement, mais bien parce que le bon peuple et les médias exigeaient sa tête. J'en doutais pas, mais si j'avais eu besoin d'une preuve, maintenant je l'ai. Merci Pat'! Après, DD qui avait fait à sa nomination le tour des plateaux pour expliquer qu'avec lui la moindre petite incartade serait durement sanctionnée, bah, il va falloir qu'il assume maintenant. Surtout si ça se passe mal en barrages (ce à quoi je ne crois pas une seconde. Confiance totale.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2013, 20:21
Deschamps ne fonctionne que par copinage. C'est simple.
24-10-2013, 20:57
24-10-2013, 21:08
Bah pour le coup ça y ressemble.
Il me déçoit grandement Deschamps. Messieurs les footeux vous pouvez balancer tranquille, vous ne risquez plus rien.
24-10-2013, 22:29
Et les sois disants experts en foot ils sont sanctionnés par leur employés quand ils balancent? Pour une fois que je suis daccord avec la fff.
Le problème, Chi, c'est qu'on demande aux joueurs d'être parfait. Franchement, qu'est ce qu'on s'en branle de l'Itw d'Evra ? C'est gravissime qu'il règle ses comptes avec des mecs que personne ne peut encadrer ?
Quand c'était Barton qui faisait le show, ça faisait rire tout le monde. Peut être qu'il le faisait avec plus de classe, à l'anglaise. Mais ça revenait au même. Puis tu sanctionnes ça, tu t'arrêtes plus de sanctionner. Quand tu vois que 4 supers espoirs du foot français (hum) ont pris des mois de sanction pour une virée nocturne... Y a rien de disproportionné là ? A ce compte, tu vas sanctionner au moins un joueur sur trois de cette EDF (comme ça, des mecs qui ont fait des vagues et potentiellement EDFisables, je compte Benzema, Ribery, Menez, Ben Arfa, Evra, Nasri, Cabaye... j'en oublie sans doute. Et je pense que Matuidi, chaud comme il est, ne va pas tarder à nous en faire une). Je crois qu'on juge un peu à la gueule. Il fait pas bon d'être joueur de l'EDF en ce moment. Y a un mec, c'est une méga star. Il s'est autorisé une baston dans son ancien club. Il s'amusait à l'entrainement à mettre des high kick à ses partenaires. Ce mec s'appelle Zlatan. ça me parait plus "grave" comme passif, de frapper ses anciens partenaires. De les menacer quand il les recroise sur un terrain de L1. Pour autant, on n'en fait beaucoup moins que lorsqu'il s'agit d'un joueur de l'EDF qui fait un écart.
24-10-2013, 23:55
Les jeunes ont été sanctionnés aussi parce qu'ils n'avaient pas été performants lors du match qui a eu lieu juste après la virée non ?
S'ils avaient assuré, probable que la sanction aurait été plus légère je suppose.
24-10-2013, 23:58
(24-10-2013, 23:37)Boban13 a écrit : Le problème, Chi, c'est qu'on demande aux joueurs d'être parfait. Franchement, qu'est ce qu'on s'en branle de l'Itw d'Evra ? C'est gravissime qu'il règle ses comptes avec des mecs que personne ne peut encadrer ? Toi en fait tu es pour sanctionner les gens que tu n'aimes pas.
25-10-2013, 00:06
Oui. Faut sanctionner Nasri, lui on a le droit
Je trouve qu'on en fait trop Chi. Compare avec le rugby. Je suis pas un adepte de ce sport, mais en peut de matage de match, j'ai déjà vu plusieurs "belles bagarres", sans que cela n'émeuve le moins du monde les acteurs de ce sport. Quand c'est un footeux qui fait une pauvre interview, on demande sa pendaison. On ne laisse plus rien passer aux footeux, alors que franchement, y a rien de gravissime au final.
25-10-2013, 00:21
Bien sur que c'est pas grave. Mais la FFF s'est prise au piège toute seule avec cette charte à la con et les sanctions préalables.
Après finalement je trouve que le plus con dans l'histoire c'est Courbis qui n'est tellement pas touché qu'il en parle depuis dimanche et le branche encore plus maintenant.
25-10-2013, 08:02
25-10-2013, 12:06
Je ne crois pas au copinage, simplement au pragmatisme. DD doit penser qu'Evra est indispensable sportivement.
Ce qui est par ailleurs, difficile à justifier, certes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-10-2013, 13:09
Evra, qu'on l'aime ou pas, la réalité est bien la, il joue titulaire à Manchester depuis 8 ans, ce n'est pas rien.Qu'il réussisse à se mettre enfin dans de bonnes conditions pour réussir éventuellement une bonne coupe du monde si la France est qualifiée biensur.
25-10-2013, 13:39
(24-10-2013, 23:37)Boban13 a écrit : Puis tu sanctionnes ça, tu t'arrêtes plus de sanctionner. Quand tu vois que 4 supers espoirs du foot français (hum) ont pris des mois de sanction pour une virée nocturne... Y a rien de disproportionné là ? Ils ont pris beaucoup plus cher que les héros de Knysna... A leur place, jamais je reviens en EDF si on m'appelle.
25-10-2013, 14:27
(Modification du message : 25-10-2013, 14:36 par Mr.Grieves.)
(25-10-2013, 13:09)hannibal Nectaire a écrit : Evra, qu'on l'aime ou pas, la réalité est bien la, il joue titulaire à Manchester depuis 8 ans, ce n'est pas rien.Qu'il réussisse à se mettre enfin dans de bonnes conditions pour réussir éventuellement une bonne coupe du monde si la France est qualifiée biensur. Evra est titulaire parce que ses qualités se prêtait bien à ce que son club cherchait et ce que le foot anglais souvent réclame à ses latéraux (notamment au niveau de la contre-attaque). A signaler tout de meme que Moyes a tout tenté pour recruter un arrière gauche. Sinon sur le capitanat à MU, juste que Evra vient après quelques capitaines gratinés qui montrent que MU est pas trop regardant de ce coté là (Neville , Keane , Cantona et j'en oublie quelques uns.) de deux, de mémoire, Irishcoffee me corrigera si je dis trop de conneries, les trois vrais capitaines de MU en 2010 était Gary Neville, Rio Ferdinand et Ryan Giggs. Et qu'Evra a récupéré le capitanat par défaut quand ces trois là se sont blessés ensemble et qu'ils l'ont perdus pour deux d'entre eux (Ferdinand et Giggs pour des problèmes extra-sportifs) et pour Neville pour raisons sportives ( il n’était plus titulaire à 100%, tout en réussissant l'exploit d’être encore plus neuneu qu'Evra, ce qui n'est pas une mince affaire). C'est un secret de polichinelle : Tu peux mettre le brassard à Evra tant que tu veux , les vrais leaders de MU sont Scholes, Vidic, Giggs, Rooney et Ferdinand. Point barre. (24-10-2013, 22:29)ShtroumpfTailleur a écrit : Et les sois disants experts en foot ils sont sanctionnés par leur employés quand ils balancent? Pour une fois que je suis daccord avec la fff. Tu mets donc sur un même plan des baltringues d'une radio et un international français - qui réussit l'exploit d’être encore plus con et bas du front que ceux qu'il veut dénoncer. les footeux n'ont pas plus de valeurs d'exemple que les acteurs ou encore moins que les hommes politique, pour autant, et peut-être que je suis un vieux con blasé, je crois que ça ne les exonère pas d'avoir un comportement correct quand tu représentes ta sélection nationale (et là, franchement, voir un mec avec le survet' de l'EDF, dans les loges du stade de France, pratiquer la menace, l'insulte et se comporter avec la maturité d' un gamin de troisième, ca peut faire sourire sur le coup mais ça fait rire jaune vu la non -sanction - et je ne parle pas du message que ca envoie aux autres joueurs)
25-10-2013, 17:42
Donc c'est un juste un concours de circonstances pour qu'Evra soit capitaine de MU ?
28-10-2013, 19:48
C'est en partie ça, je pense. Mr. Grieves explique bien la situation. J'ajouterais simplement qu'à mon avis, lorsque Ferguson désigne Evra comme capitaine, c'est aussi un message envoyé aux 'stars' à l'époque (Rooney, Nani, Ferdinand, Vidic). A Manchester, Evra est un besogneux qui ne fait pas de vagues (ouais, je sais...), qui se donne toujours à 100% sur le terrain et qui est apprécié du vestiaire, notamment des joueurs en devenir (ce qui n'est pas le cas des sus-cités, surtout Nani, Rooney et Vidic, qui sont de vraies têtes de cons). Il ne faut pas oublier non plus que la tête de con suprême, CR7, est partie à l'été 2009, et que Ferguson accepte de moins en moins les frasques de comportement. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Rooney a fait de gros progrès dans ce domaine par la suite.
|