Casquette fait enfin tourner.
Manque juste Imbula et Valbuena à faire reposer. Sinon ça me va.
La compo c'est une chose, reste à changer la tactique, qui aurait permis d'avoir un trio Ayew-Romao-Imbula au milieu.
Et ainsi créer l'effet de surprise, on est tellement prévisible, bon ce sera pour la prochaine fois faut pas trop demander d'un seul coup au mou de la casquette
(26-10-2013, 16:17)hassenovitch a écrit : La compo c'est une chose, reste à changer la tactique, qui aurait permis d'avoir un trio Ayew-Romao-Imbula au milieu.
Et ainsi créer l'effet de surprise, on est tellement prévisible, bon ce sera pour la prochaine fois faut pas trop demander d'un seul coup au mou de la casquette
Le prochain match il y aura Imbula à la place de Ayew ou alors Cheyrou
(26-10-2013, 16:19)SchtroumpfPolicier a écrit : Oh punaise, Baup nous a entendu. On va pulvériser les rémois. Même Morel a disparu, y a pas de doute Baup lit Opiom
Qd j'ai vu la compo sur l'equipe j'ai exactement pensé à ça lol.
Moi qui pensais aller dans un bar voir Barça-Real, je sais plus quoi faire maintenant!
Avec un tel édito en guise d'entrée afin que frétillent nos papilles, espérons que le plat principal soit plus digeste que la chère offerte ces dernières semaines.
Vous n'avez pas remarqué que les prestations de l'OM ont une qualité inversement proportionnelle à celle de l'édito ? On va encore voir une belle purge alors.
Sinon pour la compo, j'aurais aimé voir Lemina, tant de bordel pour le prendre à Lorient pour finalement jamais lui donner sa chance. Valbuena devait se reposer sur ce match et Imbula devait retrouver sa place.
Ayew n'est pas bon dans cette position, faut le mettre au milieu quand ils sont 3, c'était l'occasion avec Imbula-Lemina-Ayew.
Sinon Payet à gauche, pas d'excuse cette fois s'il ne fait que de la bouse.
Y'a un gros potentiel au péno ou au rouge contre nous aussi avec Abdullah et Diawara dans l'équipe. A moins que le premier ne se blesse au bout de 10 minutes....
En face, Krychowiak est le patron au milieu, faut lui mettre la pression. Leurs 3 attaquants sont très rapides donc attention dans le dos des latéraux et à la concentration de Diawara.
(26-10-2013, 17:00)Peñiscola a écrit : Pas trop fan de la compo, Valbu aurait du rester sur la banc ou en tribune, Ayew en 10 et Lemina ou Imbula au milieu....
Moi, au contraire, je suis content (même si comme toi, Valbuena sur le banc, ça lui aurait fait du bien). Payet à gauche, Thauvin à droite et Khalifa devant, ca devrait envoyer du lourd !