(26-10-2013, 18:15)Madinho a écrit : Vous êtes cagués avec Baup quand même, genre "allez casse toi le gros nul".
C'est peut être une escroquerie du foot mais l'année dernière qui aurait cru qu'on terminerait second en étant même proche du leader quelques semaines.
On est les premiers à cracher sur les joueurs / staff qui ne mouillent pas le maillot / traversent le club comme des mercenaires, mais avec une telle reconnaissance, faut pas s'en étonner.
Et tout ceci sans remettre en cause le débat pouvant être mené sur la nécessité d'un départ de Baup.
(26-10-2013, 18:39)Madinho a écrit : AYEW BORDEL DE bouse !
(26-10-2013, 18:41)Madinho a écrit : Mais BORDEL c'est des pro les mecs, comment on peut être aussi ridicule sur des centres ? Ils font quoi à l'entrainement ?
Entre le premier message et les suivants, Madinho a pris connaissance du score.
Dans un cas, je parle d'un état général, dans l'autre de faits de jeux
(26-10-2013, 18:56)Papaver a écrit : Beau but. Défense centrale aux fraises. Mandanda non décisif qui va me faire perdre à MPG (le con !)
Exactement ce que je pensais ! Enfin j'ai bien fait de mettre Gignac pour une fois ...
Ce ne sera pas grave pour Casquette qui invoquera la malchance en 1ère, qui aura apprécier la révolte des ses joueurs pendant 45 min seulement et qui conclura qu'il manquait 3 min de concentration à ses joueurs. la caution Marseillaise le soutiendra. Labrune ne dira rien (il n'est pas impliqué).
(26-10-2013, 18:59)Darkfly a écrit : Ce ne sera pas grave pour Casquette qui invoquera la malchance en 1ère, qui aura apprécier la révolte des ses joueurs pendant 45 min seulement et qui conclura qu'il manquait 3 min de concentration à ses joueurs. Enrique Iglesias le soutiendra. Labrune ne dira rien (il n'est pas impliqué).
Bref, silence, on coule.
C'est exactement ça Et saluera le fantabuleux Thauvin (qui a d'ailleurs été très bon)
@ Rabbi : ou si il la passe à Jordan au lieu de se la jouer sauveur (note qu'on peut dire la même chose de Jordan)
Ne me dites pas que la faute revient à Baup. Ce 3ème but c'est la défense débile.
Franchement moi non plus, mais y'a des gars qui vont t'expliquer que c'est bien de perdre, pour que baup dégage, genre on va ramener ferguson à sa place avec la caution Marseillaise et labrune en place.
5ème défaite de suite, ça suffit où il en faut encore ?
Pourquoi remplacer Abdallah par Lémina, quelqu'un peut m'expliquer ? Je pensais que c'était pour jouer à 3 derrière et amener un plus au milieu mais non Lémina a joué arrière droit. Il a empilé les 9, du coup ils se sont marchés dessus, rien compris aux changements encore une fois.
Sinon tellement prévisible ce 3ème but, quel manque d'agressivité sur le coup, il a tout le temps de centrer et Oniangue tout seul dans la surface, c'est minable.
Payet a bien joué 30 minutes, super. Khalifa n'est pas un 9. Valbuena cramé ne sert à rien. Thauvin retrouve son niveau mais encore beaucoup trop de déchet, notamment sur les centres.
Ne me dites pas que la faute revient à Baup. Ce 3ème but c'est la défense débile.
Comique, car tellement prévisible :
-Les changements de Casquette : aligner 3 neufs en fin de match qui dézonnent et qui ne défendent pas sur les ailes, faire rentrer Lémina en ARD.
-Et c'était tellement gros qu'on allait en prendre un en contre, l'OM ne sait pas tenir le ballon depuis le dénut de la saison et se prend des courants d'air sur chaque contre, quelle que soit l'équipe adverse allant d'un club évoluant encore en L2 il y a 2 ans à un finaliste de LDC.