26-10-2013, 19:09
26-10-2013, 19:11
(26-10-2013, 19:07)hassenovitch a écrit :(26-10-2013, 19:05)Guts a écrit : 5ème défaite de suite, ça suffit où il en faut encore ? C'est 13 matches sans victoire sous Deschamps et 7 défaites de suite il me semble non ? Mais c'était un autre contexte, il avait été lâché par ses joueurs. Encore 2 et on égalise le record. ![]()
26-10-2013, 19:13
(Modification du message : 26-10-2013, 19:14 par deepbluebdr.)
26-10-2013, 19:14
Super match en terme d'émotions. Enorme respect à Krychowiak qui sort encore un match de mammouth à la récup avant de donenr un centre sublime à Oniangue sur ce 3ème but qui restera gravé dans ma mémoire. Ce gars serait titulaire sans ancun souci à la place de Romao à l'Om. Super joueur, super mentalité, un battant. Il me rappelle Lorik Cana, aussi bien physiquement que dans son jeu et son attitude de leader.
Cette année le Stade a gagné trois matchs, contre...Lille, à Lyon et à Marseille ! Pour 6 matchs nuls. Faudrait qu'ils se mettent à gagner contre les équipes de leur championnat ce sera tout bon pour le maintien. Côté Om j'ai vu du mieux pour Payet et Thauvin mais une faiblesse incroyable derrière. C'est simple ce soir les latéraux j'en voudrais pas à Reims. Mercato totalement raté, ambiance qui se dégrade dans le groupe, espérons que la saison ratée qui se profile fasse réagir Mld.
26-10-2013, 19:15
26-10-2013, 19:17
Si peu de maîtrise collective dans cette équipe.
Pas d'imagination, aucun redoublement, de jeu en triangle, pas ou quasi de combinaisons, des passes en parpaing, des centres en tribune, une défense qui ne sait pas s'aligner. Un chantier sans nom. Font quoi à l'entraînement des origamis, du macramé, de la céramique. Tout ça pour pas avoir de pot en plus.: depressed:
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
26-10-2013, 19:18
26-10-2013, 19:19
(26-10-2013, 19:17)Fly a écrit : Si peu de maîtrise collective dans cette équipe.Terrible constat hein...ça fait deux ans que j'économise un abonnement et j'en suis fort aise.
26-10-2013, 19:19
Hallucinant le 3ème but le gars tout seul Mandanda aux fraises ... Finalement logique cette énième défaite quand on joue qu'une MT voir 15 mn il n' y a aucune excuse à trouver ,dommage pour les 1 ou 2 sortis du lot, tous dans le même panier Nous on va encore se gaver de la daube de Baup car dans une récente ITW à je sais plus quel média la caution Marseillaise avait dit que même une défaite contre Reims ne remettrai pas en cause Elie
visionnaire le bougre
26-10-2013, 19:21
26-10-2013, 19:21
(Modification du message : 26-10-2013, 19:22 par deepbluebdr.)
Bon match de Payet et Thauvin. Dommage que Khalifa a eu du mal a se caler, mais au milieu et derrière bonjour la foire. André s'il fait ce qu'il a l'habitude de faire devant au au milieu, le danger pour nous sera encore plus proche et ça a été le cas. 3 buts c'est la première fois cette saison en championnat.
Et l'autre spice di counass de Gignac va chercher le ballon va au lieu de te retourner vers notre divin chauve...
26-10-2013, 19:32
Cette défaite me fait caguer car on ne méritait pas de perdre ce match. Les rémois ont eu une culasse incroyable. Ce soir j'en veux pas trop à Baup car il a fait les changements que tout le monde souhaitait et je continue à préférer Mendy à Morel et Abdallah ou Lemina à Fanni. Pour le reste l'attaque m'a bien plu bien que certains joueurs sont en manque de confiance mais Thauvin Payet et Khalifa ça peut le faire. Ceux qui ont failli ce soir pour moi c'est Ayew, Valbuena et Mandanda
![]()
Bon, j'ai vu que sur le forum, le leitmotiv "mieux vaut se répéter que se contredire" était de mise.
Donc, comme je le disais : tu peux changer le schéma, changer les joueurs, si tu gardes les mêmes consignes... ça a été le cas de la 1er MT. Même consigne, même manque "d'intelligence tactique". Donc mêmes lacunes et même punition. En deuxième, c'était déjà énormément mieux. On a joué carrément plus haut, avec carrément plus de risque, plus de frappes, plus de situations dangereuses... et pour autant, on n'a pas été plus mis en danger en 2e MT qu'en 1er, malgré le fait qu'on se soit plus découvert. Maintenant, LA question : est-ce bon signe ? Ou est-ce que ce changement de comportement est juste du à la situation, au fait d'être mené, et qu'on va reprendre nos habitudes dès l'entame du prochain match ? Je pense plutôt à l'option 2. Mais cette deuxième MT me renforce dans mon sentiment : avec un coach qui prône l'offensive, et des joueurs un poil pus en confiance, on a de quoi faire. (26-10-2013, 19:32)SchtroumpfPolicier a écrit : Cette défaite me fait caguer car on ne méritait pas de perdre ce match. Les rémois ont eu une culasse incroyable. Ce soir j'en veux pas trop à Baup car il a fait les changements que tout le monde souhaitait et je continue à préférer Mendy à Morel et Abdallah ou Lemina à Fanni. Pour le reste l'attaque m'a bien plu bien que certains joueurs sont en manque de confiance mais Thauvin Payet et Khalifa ça peut le faire. Ceux qui ont failli ce soir pour moi c'est Ayew, Valbuena et Mandanda Mandanda ? Je veux bien ta vision sur lui, vu du stade, je ne le vois pas fautif sur les buts. Et on mérite de perdre pour moi, dans le sens où on ne joue qu'une MT sur deux, ce qui est déjà une honte, et que Reims a quand même 4/5 grosses occasions.
26-10-2013, 19:38
(26-10-2013, 19:32)SchtroumpfPolicier a écrit : Pour le reste l'attaque m'a bien plu bien que certains joueurs sont en manque de confiance mais Thauvin Payet et Khalifa ça peut le faire. Ceux qui ont failli ce soir pour moi c'est Ayew, Valbuena et MandandaOh punaise je suis donc pas seul ![]() Et oui, même Mandana il l'a dans les gants ce ballon... Ayew a perdu un sac de ballons sur la fin, juste au moçment ou il ne fallait aps tout comme Nkoulou et Diawarra dans leur relances aparté: Oh punaise la frappe de Benzema sur la barre du Barça.. monumentale...
26-10-2013, 19:40
(26-10-2013, 19:32)SchtroumpfPolicier a écrit : Cette défaite me fait caguer car on ne méritait pas de perdre ce match. Les rémois ont eu une culasse incroyable. Ce soir j'en veux pas trop à Baup car il a fait les changements que tout le monde souhaitait et je continue à préférer Mendy à Morel et Abdallah ou Lemina à Fanni. Pour le reste l'attaque m'a bien plu bien que certains joueurs sont en manque de confiance mais Thauvin Payet et Khalifa ça peut le faire. Ceux qui ont failli ce soir pour moi c'est Ayew, Valbuena et Mandanda Ah non, il n'a pas fait les changements que moi je souhaitais donc ce n'est pas tout le monde. ![]() Je l'ai dit avant le match, je le répète mais Valbuena ne devait pas jouer, Lemina devait remplacer Romao, Ayew dans ce rôle n'est pas bon, dans un milieu à 3 ok mais à 2 comme ça avec sa propension à trop porter le ballon et à le perdre, c'est trop friable derrière, fallait mettre Imbula en plus, Khalifa n'est pas un 9. On peut parler de chance pour Reims mais ce n'est pas seulement ça, les buts arrivent après d'énormes erreurs de notre part et pas seulement 2 tirs déviés car nous aussi on marque sur un tir dévié. On n'a pas eu non plus de grosses occasions, qui se souvient d'un arrêt d'Agassa ? On revient à 2-2 par miracle et derrière on fait n'importe quoi. Payet a été bon 30 minutes, c'est trop peu encore une fois.
26-10-2013, 19:44
(Modification du message : 26-10-2013, 19:48 par Nasser Al-Rien.)
(26-10-2013, 19:03)EFC a écrit :(26-10-2013, 19:00)Nasser Al-Rien a écrit : Ne me dites pas que la faute revient à Baup. Ce 3ème but c'est la défense débile. Je crois que tu ne me comprends pas bien alors. Je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas besoin d'entraineur mais des erreurs grossières de marquage comme N'koulou le fait sur le 3ème but je ne vois pas la responsabilité tactique de l'entraineur que ce soit Baup ou Mourinho. Moi non plus, je n'en veux plus de Baup mais sur ce match hormis les remplacements tardifs je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. 2 tirs contrés (le second est évitable si on est attentif) et 1 erreur individuelle. (26-10-2013, 19:11)Guts a écrit :(26-10-2013, 19:07)hassenovitch a écrit : Deschamps en a eu 13 d'affilée, Baup a le temps de voir venir Parce que là Baup n'est pas lâché par certains joueurs ? Le contexte est le même. On donne raison aux joueurs. ![]() |