07-11-2013, 00:29
(07-11-2013, 00:26)Guts a écrit : Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler.
J'ai lu la description des buts, ça ne me donne pas envie de les voir. Prendre 2 buts en 2 minutes, on appelle ça comment ? Et sur le 3ème, on se fait avoir comme des gamins apparemment, quelle honte.
De plus, tout le monde dit que Naples a joué à 70% et a accéléré juste pour reprendre le score, ça fait peur.
Aller en LDC avec Abdallah, Diawara et Morel en défense avec Romao-Cheyrou devant cette défense, quelle blague sérieux, ils n'ont même pas le niveau des joueurs d'Anderlecht que j'ai vus hier.
J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber.
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas commenter les performances individuelles mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent en bien et en mal. Dans les +, y'a Ayew qui revient souvent et Thauvin qui monte en puissance et dans les -, y'a la défense dans son ensemble, Cheyrou, Valbuena cramé et Gignac qui s'en fout. C'est bizarre mais j'aurais pu dire tout ça avant le match.
Sans l'arrêt de Mandanda contre rennes, ça ferait 7 défaites de suite et Baup n'est même pas inquiété, c'est magnifique.
J'espère que les joueurs sont bien cramés après ce match histoire d'avoir une excuse après le match contre Sochaux car bizarrement je sens bien Renard préparer un gros coup au Vél dimanche.
Club de losers entraîné par un loser :
Citation :OptaJean @OptaJean
12 - Elie Baup n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de LdC en tant qu’entraineur (4 nuls, 8 défaites). Casquette.