30-10-2013, 05:02
Je suis justement en plein milieu de l'épisode de la mouche
30-10-2013, 05:02
Je suis justement en plein milieu de l'épisode de la mouche
30-10-2013, 19:34
C'est quel épisode de quel saison ce fameux "épisode à la mouche" ? Savoir si je l'ai vu
30-10-2013, 20:54
Il est absolument génial cet épisode, je pense même finalement que c'est celui ou Walter devient vraiment Heisenberg....
04-11-2013, 01:19
Bon ben après Mr Girard qui fait voir le loup à Annette, Jean-Luc Azoulay continue de nous faire rêver
Kisskiss Résumé de l'épisode sur ce forum de taré http://www.sitcomologues.com/t4584-retou...-en-images
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
J'avais lu l'annonce du truc il y a quelques jours, j'avais hésité à le poster, puis bon je m'étais dit c'est tellement osef. Que ce truc existe encore, que des gens le regardent... faut dire qu'Azoulay envoie du lourd...
Le roman photo est énorme, ce sont les vrais dialogues ? (si oui ) Citation :Je viens de me rendre compte que je suis passé à côté de la référence aux moules que Béné a acheté et que les garçons ne veulent pas.
04-11-2013, 02:09
Rolala ces grands malades: les scénaristes ET les mecs du forum qui passent leur vie à faire des printscreens de séries pourries...
Bon, ceci dit, ils doivent dire pareil de nous et de l'OM!
04-11-2013, 02:35
J'ai commencé à lire l'article de Metronews. J'ai vérifié si j'étais pas sur le gorafi, j'en suis venu à googler pour savoir de quoi ça parlait et pour m'en souvenir. ça me rassure à propos de ma mémoire sélective
Le forum avec le roman photos est énorme
Ce we j'ai vu la moitié d'un épisode de Hero Corp, de Simon Astier le frère de.
Et bien c'est une sacrée daube. Une réalisation avec les pieds, des effets spéciaux de garage, des dialogues infiniment plus cons que ceux de Kaamelott. On se croirait vraiment dans une web série pourrie. M'enfin on vois bien que cette série est diffusée seulement grâce à la famille Astier. Edit>En fait en voyant votre discussion du dessus, je me dis que finalement le Simon Astier il a de l'avenir dans la réalisation de série
04-11-2013, 16:37
WD e04
[spoiler] ils ont l'air partis pour un grand ménage, là... j'ai dans l'idée qu'on va revenir au noyau basique assez vite... entre l'épidémie, les gars qui vrillent, la réaction de daryl quand il ne va pas voir revenir carol, ses deux copains de virée qui sont bons à euthanasier, glen et maggie qui sont beaux à croquer, etc... ça promet [/spoiler]
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-11-2013, 17:19
(Modification du message : 04-11-2013, 17:23 par Nil Sanyas.)
(04-11-2013, 09:58)Olorin a écrit : Ce we j'ai vu la moitié d'un épisode de Hero Corp, de Simon Astier le frère de. C'est une très bonne série Hero Corp. Il faut juste déjà la voir à partir du début et survivre aux premiers épisodes un peu difficiles. Ensuite, tu deviens accro. Tu ne peux pas juger sur la moitié d'un épisode (plus encore les épisodes actuels qui ne font que 6 ou 7 minutes). Sa force n'est pas la façon de filmer (ça c'est sûr), mais ses dialogues et son humour. Impossible à capter en quelques minutes.
04-11-2013, 17:32
Ben justement, les dialogues et l'humour me font vraiment penser à un sous kaamelott. Bien entendu, je n'ai vu que quelques minutes de la série, mais cela ne me donne vraiment pas envie d'en voir plus.
06-11-2013, 12:01
(04-11-2013, 17:19)Nil Sanyas a écrit :(04-11-2013, 09:58)Olorin a écrit : Ce we j'ai vu la moitié d'un épisode de Hero Corp, de Simon Astier le frère de. Tout pareil que le monsieur, j'ai vraiment bien aimé les deux premières saisons de héro corp
06-11-2013, 12:03
Bon ça a été dit mais Dexter....... je me force vraiment à finir.
Tout sonne faux. Rampling, le revirement de sa soeur, le faux neurochirurgien. MAzette qu'on en finisse (et j'en suis qu'au 6)....
06-11-2013, 14:47
(04-11-2013, 16:37)Dougue a écrit : WD e04 [spoiler] Pas du tout aimé, ce re-centrage sur la relation entre Carol et Rick c'était long silencieux et mou . Même si la fin de l'épisode m'a surpris . [/spoiler]
06-11-2013, 14:51
(06-11-2013, 12:03)El chi a écrit : Bon ça a été dit mais Dexter....... je me force vraiment à finir. Allé!! courage!!, en plus ça ne vaut pas du tout le coup
J'viens de voir la fin de la saison 4 de BB. Bien. Très bien même.
Mais une petite déception : [spoiler]La mort de Gus... Cette série qui se veut très "réaliste", qui fait mourir Gus de manière assez ridicule, c'est très con[/spoiler] Et une grosse question : [spoiler]La série aurait très bien pu s'arrêter net là... Du coup, je suis très impatient de voir la suite. Même si j'imagine que désormais, les soupçons vont ENFIN se tourner vers Walt[/spoiler] |
|