1-0.
Défense en bois : alignement, Diawara et la non présence défensive de Cheyrou à part pour mettre une main.
2 pénaltys oubliés pour nous.
On va en prendre un.
Un jeu brouillon sans idée directrice, une technique individuelle n'est-ce pas Jordan plus qu' insuffisante, une animation sur les cotés très aléatoire, un milieu à la ramasse. Mais On joue haut selon Baup.
On est vraiment au plus bas selon moi.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(10-11-2013, 18:56)Boban13 a écrit : 2 pénos ? Celui sur Jo ok, l'autre c'est lequel ?
Valbuena quand il pivote sur Faussurier qui lui retient le maillot et le bras.
Mouais. Les deux dernières fois que j'ai vu un péno sifflé pour cette faute là, un tirage "hyper" léger, c'était lors d'une finale (coupe de la ligue je crois) entre le PSG et Lens, ou Luyundula se fait "légèrement" accrocher par Hilton. Et lors de PSG OM, encore en Coupe de la ligue, avec le péno concédé par Fanni. Dans les deux cas, je trouvais le pénalty invraisemblable. Donc pour moi, ça ne doit pas se siffler.
Heureusement que l'on marque vite car derrière c'est un peu du hourra football des 2 côtés.
Je ne pensais pas que sochaux allait venir pour jouer comme ça. Ils ne ferment pas le jeu du tout mais on n'en profite pas car on est imprécis techniquement.
On a un gros problème en défense, l'alignement est pourri et au milieu y'a pas de pressing, les sochaliens ont tout le loisir de mettre des petits ballons en profondeur, ça passe à chaque fois, c'est hallucinant. Heureusement que c'est sochaux en face parce que sinon ça peut faire mal, y'a quasiment face à face avec Mandanda à chaque fois.
Diawara est un gros saucisson, qui n'a pas eu peur sur son tacle dans la surface ? Il m'a fait penser à celui de Zouma, heureusement qu'il prend bien le ballon sinon il le découpe, c'est rouge et péno. Il a encore failli faire une passe décisive à Roudet.
Tout passe du côté d'Abdallah, c'est étonnant.
Sortez moi Valbuena, il est cramé de chez cramé, ça fait mal de le voir comme ça, il ne réussit rien. Payet a fait un bon centre pour Thauvin et c'est tout, où t'es Payet où t'es ? Thauvin meilleur olympien de la première mi-temps, dommage sur le centre de Payet, il tire sur le gardien.
Cheyrou-Romao au milieu, quelle lenteur, on ne passe même pas par eux pour relancer, on balance sur les milieux offensifs, ça ressemble à rien.
Si on continue comme ça, je ne vois pas comment on ne va pas en prendre un, faut régler la défense sur les balles en profondeur. Sortir vite Valbuena et renforcer le milieu avec Imbula. Si Payet contnue comme ça, mettre Khlifa pour profiter des espaces des sochaliens. Ayew devant a été moyen.
Non mais sans deconner Imbula il a fait quoi ? Pas sélectionné par Sagnol, sur le banc de l'OM alors que Cheyrou est titulaire, il a bien du faire le con a un moment !
10-11-2013, 19:15 (Modification du message : 10-11-2013, 19:20 par saly.)
Dès le début de cette 2ème Mt Valbu a déjà la bouche ouverte on dirait le poisson rouge de ma nièce malgré son talent, faut le remplacer
Y avait pas pénalty sur Fhauvin là ?
10-11-2013, 19:19 (Modification du message : 10-11-2013, 19:23 par Boban13.)
Y a un gros problème de construction. De derrière, que des mauvaises relances, et une fois que le relanceur a fait sa passe, il reste en retrait, au lieu de se projeter vers l'avant et offrir une soltuion.
Et quand ça passe, ça tombe une fois sur deux sur Valbuéna, qui joue à contre sens.
Résultat, Payet, Jordan et même Thauvin n'ont quasiment aucun ballon à jouer, sauf quand ils partent très bas.
Jordan
ça c'est interdit. Quelle conduite de balle minable.