21-10-2013, 21:27
J'espère que tu as une go-pro pour filmer ça
21-10-2013, 21:31
(Modification du message : 21-10-2013, 21:31 par Joeuf de Paimboeuf.)
21-10-2013, 23:16
Que les pieds ? parce que sinon, on y sera vite, en décembre...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-10-2013, 23:17
13-11-2013, 19:06
Sympa de voir le match entre la Jordanie et l'Uruguay (0-5). Cavani voulait tellement marquer qu'il devient fou de joie en plantant son coup-franc...à la 90ème minute. Les uruguayens sont moins forts mais ils ont toujours aussi faim. Quant aux jordaniens, ils n'ont pas démérité mais le manque de rigueur défensive se paye très cher à ce niveau.
15-11-2013, 23:44
J'ai pas regardé la France. Mais le Portugal, sur le papier, c'est pas meilleur que la France. Mais Cristiano, s'il peut se tromper quelquefois, c'est un vrai leader dans l'engagement. C'est aussi pour ça qu'il mérite le Ballon d'Or. C'est impressionnant de détermination. Le seul buteur du match et une transversale.
La Suède toute pourrie qui n'a fait que défendre et un Zlatan fantôme.
16-11-2013, 00:16
On notera que la Grèce va vraisemblablement aller au Mondial tandis que le Portugal ou la Suède, l'un ou l'autre sera dans la charrette. Ca me fait mal de le dire alors que je suis à moitié Grec...
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
16-11-2013, 00:18
Ils ont fait quoi les Suédois depuis 94? Ils ont une équipe très très moyenne.
16-11-2013, 00:24
Il y a une "hype" sur la Suède ces derniers mois en France parce qu'il y a Zlatan. Alors que c'est une équipe nullisime.
16-11-2013, 00:31
Attention à Ibrahimovic au retour quand même, il peut te mettre un triplé.
Sinon je suis d'accord sur le Portugal, c'est pas meilleur que la France quand tu prends les joueurs individuellement mais en terme d'équipe, c'est quand même autre chose, dans l'envie et la détermination, c'est le jour et la nuit avec l'EDF. Elle m'avait beaucoup plu cette équipe l'année dernière à l'Euro.
16-11-2013, 00:34
16-11-2013, 01:09
J'irais pas jusque là mais c'est une équipe agréable a voir jouer. Y'a eu des actions pas mauvaises du tout ce soir.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
16-11-2013, 01:25
Ah bon? En dehors de l'action en tout début de match, ils n'ont strictement rien fait. Rui Patricio peut remettre son maillot tel quel mardi.
Ceci dit, il y'a un ailier gauche que j'amerai voir à l'OM si André part, c'est Kacaniclik.
16-11-2013, 09:53
De ce que je lis, Cristiano a été assez transparent dans le jeu, tu confirmes? Mais quelle capacité à être décisif... Sa force, c'est qu'il a tout l'attirail devant le but : pied droit, pied gauche, jeu de tête, il est dans les trois meilleurs du monde à chaque fois. Monstrueux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-11-2013, 10:27
Je ne saurais pas l'exliquer God, je streamais les deux matchs et je trouvais le niveau bien plus supérieur sur Suede Portugal. Meme si je les ai trouvé un peu moins tranchant. La frappe sur Rui Patricio est completement manqué meme si c'est cadré, a la 10e minutes si je me souviens bien. Ouais en fait en reflechissant y'a pas eu grand chose mais au moins la plupart des passes étaient en une touche bien projeté vers l'avant.
Cristiano sur ce match n'est pas aidé par ses partenaires qui même si techniquement sont bon, étaient souvent en retard par rapport à lui. Je ne sais pas où il devait être a la base sur le terrain mais il était souvent sur le côté et s'empalait souvent sur la defense suédoise. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
16-11-2013, 15:08
Bah, c'est pas nouveau que CR7 est le deuxième meilleur joueur du football depuis 4 ou 5 ans. C'est le "Jesus" du foot. Dieu étant Messi
16-11-2013, 18:03
(16-11-2013, 10:27)Cocadust a écrit : Je ne saurais pas l'exliquer God, je streamais les deux matchs et je trouvais le niveau bien plus supérieur sur Suede Portugal. J'ai fait la même chose et j'ai pas vraiment trouvé. C'était aussi haché et approximatif qu'Ukraine France pour moi. En première MT la Suède a eu au moins trois occasions nettes, par contre Zlatan n'étais jamais impliqué si je me souviens bien.
16-11-2013, 22:05
Le CR7 met quand même un but à la... Inzaghi ! Messi et Dieu ?! On a déjà oublié el fenomeno par exemple, et je parie que d'ici quelques années, un autre apparaitra
16-11-2013, 22:45
(Modification du message : 16-11-2013, 23:16 par dobrovolsky.)
Je sais si du monde mate les barrages de la zone Afrique, mais je trouve que le n°10 sénégalais est pas mal du tout.
Aller je vois conseille de mettre senegal-cote d'Ivoire. 1-0 a la 77 ieme, 1-3 au match aller, c'est chaud! Vraiment Sadio Mané c'est pas mal du tout. Arf, incroyable raté sénégalais et derrière Kalou tue le suspense a la 93ieme. Aller j'arrête mon monologue J'ai oublie un point. qualifies: Cote d'Ivoire, Nigeria et on peut déjà compter le Ghana. Bon j'arrête de squatter |