18-11-2013, 22:56
Je sens bien l'Ukraine gagner 2-0 comme à l'aller en gros
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
18-11-2013, 22:56
Je sens bien l'Ukraine gagner 2-0 comme à l'aller en gros
18-11-2013, 23:04
(18-11-2013, 18:26)IrishCoffee a écrit : Cabaye est blessé ? Je suis assez étonné de ne le voir figurer dans aucune des petites compos qui égayent la discussion. Pour moi, c'est une pièce essentielle au milieu, surtout dans une formation qui se doit d'être offensive. S'il est apte, j'espère qu'il sera aligné demain, d'autant que Matuidi a été complètement transparent à Kiev. Il a peut-être moins de coffre, mais son intelligence de jeu, sa créativité et sa technique sont supérieures. Il a aussi une excellente frappe, ce qui pourrait s'avérer très précieux face à un bloc regroupé. pas mieux quand à Debuchy, il devait surveiller Kono , alors ça plus les deux premiers contrôles de Rémy, et c'est pas étonnant qu'il soit resté en deçà.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-11-2013, 23:46
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ema/418049
Giroud qui saute... J'adore cette équipe, j'adore la psychologie de notre selectionneur. Trop fort.
19-11-2013, 00:02
(18-11-2013, 21:53)Miki a écrit : On va espérer que les latéraux franchissent la ligne médiane cette fois. ... et que personne ne se prendra pour Zorro ... Ce qui me fait peur, c'est que je ne vois pas comment ils auront eu le temps de changer tout les cerveaux (si on peux parler ainsi) en trois jours
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-11-2013, 00:20
A un benzema près, Cette compo je l 'imaginais plutôt à l'aller. Mais c est peut être un match retour/ aller.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
19-11-2013, 00:31
(19-11-2013, 00:02)MeuMeu a écrit :Remarque bien que s'ils se les échangent entre eux on ne s'en apercevra pas...ils l'ont peut être déjà fait d'ailleurs.(18-11-2013, 21:53)Miki a écrit : On va espérer que les latéraux franchissent la ligne médiane cette fois.
19-11-2013, 01:15
J'ai comme l'impression que vous oubliez qu'en face y'en aura 11 qui voudront aussi aller au Brésil, qu seront donc encore plus motivés, qui sont pas des manches, qui sont rapides et qui jouent bien collectif.
Bref je nous vois pas gagner.
19-11-2013, 01:49
J'ai déjà eu ce sentiment d'exploit possible, mais finalement déçu.
J'annonce un 0-0 sans relief ni réelles occasions.
19-11-2013, 02:57
(18-11-2013, 19:30)Kornog a écrit :(17-11-2013, 21:56)Boban13 a écrit : 2) Et une fois que tu as viré les 4 joueurs en plus qui peuvent être identifié comme fouteur de bouse, tu penses que ça suffira ? Non. ça changera rien. T'auras un groupe (peut-être) plus uni, mais pas un groupe qui joue mieux au foot. Parce que jusqu'a présent il n'y avait personne en back up. D'ici 2014, des gars comme la génération Thauvin pourront postuler. Mais jusqu'à présent, les mecs en back up avaient pas forcément une meilleure mentalité, et encore moins un bon niveau. Exemple, au poste d'attaquant, tu as Giroud et Benzema, et en back up Gignac et Gomis. Si tu lèves les deux premiers pour mettre les deux seconds, en quoi tu y as gagné au change ? Et c'est pareil sur tous les postes ou presque. Ailier : Payet Ribery Rémy. Derrière eux Menez, Ben Arfa, et Briand ? Ou alors il faut aller chercher beaucoup beaucoup plus loin. Et je pas avoir peur d'aller chercher des gars qui n'ont même pas le potentiel EDF, genre Berigaud, Modeste, Hamouma... Je pense qu'il fallait manger notre pain noir. Entre une partie de la génération qui est "dorée" (Benzema, Nasri, Ben arfa...) mais incapable d'être au niveau. Et une autre partie de cette génération qui a peut être une meilleure attitude, mais n'a pas du tout le niveau (Berigaud, Modeste et autre). Et attendre une génération qui sera a nouveau combiner les deux. En espérant que les Cabella Alessandrini Thauvin Ntep Varane Mangala Pogba... Puissent relever ce challenge.
19-11-2013, 09:40
(19-11-2013, 01:15)El chi a écrit : J'ai comme l'impression que vous oubliez qu'en face y'en aura 11 qui voudront aussi aller au Brésil, qu seront donc encore plus motivés, qui sont pas des manches, qui sont rapides et qui jouent bien collectif. Qui peuvent aussi vite se retrouver à 10 avec un vrai arbitre ou tout du moins avec 4-3 défenseurs avec un jaune ce qui risque d'éteindre leur ardeur et laisser plus d'espace à nos zouaves. Bref j'y crois pas...
19-11-2013, 09:43
On va gagner 3 à 1
19-11-2013, 10:39
But de Kostadinovschenko à la 90ème minute ?
19-11-2013, 10:52
Mais vous avez vraiment envie de voir cette EDF au Bresil ? Elle vous fait kiffer? Elle vous procure des émotions ? de l'envie ?
Moi, je le redis, j'ai vraiment envie de la voir se planter royalement. Ho, ui, ce soir ils vont se battre, tu m'étonnes, leur petite fierté, leur orgueil a été blessé, leur "talent" a été remis en cause ! Mais quand bien même par miracle ils passeraient, on enverrait au Bresil une bande de type pour qui je n'éprouve aucun respect, aucune sympathie qui ne m'ont jamais donné le moindre motif de satisfaction. J'ai vraiment envie d'un reset total sur cette Edf, et tout ce qui va avec.
19-11-2013, 10:56
Mauvais français !
19-11-2013, 11:13
Le reset total , c'est dans la direction de la fff qu'il faut la faire .
Moi aussi j'y crois . doublé de benzema et but de nasri qui rentre à la 70° à la place de valbuena qui est carbo mais qui a fait un grand match !!!! GO GO GO !!!
19-11-2013, 11:45
Y croire c'est une chose...moi aussi j'y crois, on est bien loin des "exploits" qu'on nous raconte pour se qualifier...On parle de l'Ukraine, dont personne n'est foutu de donner un nom de joueur.
Après le vouloir, c'est autre chose...Et rien que d'imaginer les réactions des joueurs s'ils se qualifient défiant la presse, style "on l'a fait"...nan...je veux pas.
19-11-2013, 11:46
On ne peut pas donner tort à Keyser. Même s'ils se qualifient ce soir, ça ne changera rien au fait qu'il n'y a pas d'âme dans ce groupe, qu'ils nous font pas plaisir et qu'ils iront faire de la figuration au Brésil.
Après, quand tu sélectionnes quatre joueurs de Newcastle, équipe qui s'est battue toute la saison dernière pour le maintien, qu'on te fait croire que Ribéry est le meilleur joueur du monde ou que Matuidi est un des meilleurs milieux de terrain du monde, ça en dit long sur le potentiel de ces Bleus Par contre, un reset total, ça ne se passera jamais, surtout à deux ans et demi de l'Euro chez nous.
19-11-2013, 11:49
(19-11-2013, 11:13)Omer2 a écrit : Le reset total , c'est dans la direction de la fff qu'il faut la faire . Par le Benzema, qui rentre à la 80ème et qui se fait déposer comme une bouse par un Ukrainien à la 81ème (qui a disputé tout le match)? En effet, on va se qualifier avec brio, aucune crainte |