16-11-2013, 17:21
(16-11-2013, 16:31)Nil Sanyas a écrit : Breaking Bad, Saison 5, Episode 7
Question :
[spoiler]Pourquoi Walt tue Mike ? Il devient juste fou ? [/spoiler]
[spoiler] C'est involontaire je crois [/spoiler]
16-11-2013, 19:29
Je viens de terminer le s05e05. C'était bon. Des que j'ai vu le 7 je viens voir quelle était ta question.
16-11-2013, 20:00
Ha oui vraiment El Chi ? pinaise si c'est le cas c'est vraiment dingue.
17-11-2013, 00:22
(16-11-2013, 20:00)Nil Sanyas a écrit : Ha oui vraiment El Chi ? pinaise si c'est le cas c'est vraiment dingue. [spoiler] bah dans mon souvenir il veut récupérer le flingue de Mike et le coup part tout seul de manière involontaire. Mais ça doit arranger Walter vu que Mike commence à avoir chaud au cul avec les flics qui sont sur ses balances.[/spoiler]
18-11-2013, 10:53
Mon Diouf, cette fin de série de Dexter...
18-11-2013, 11:08
18-11-2013, 14:45
La nouvelle série d'Abrams, Almost Human, a un pilote plutôt sympa. C'est de la SF avec des androïdes, les deux personnages principaux formant un binôme ultra-classique : l'humain qui déteste les androïdes, l'androïde qui a des sentiments humains. Ça pioche allègrement chez Blade Runner et Total Recall, les SFX sont convaincants et le cast est bon. Si vous êtes clients du genre...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-11-2013, 17:23
Sinon c'est plutôt Madame Grieves qui est fan, et donc je suis un peu obligé de suivre, mais là, pour le coup, je ne le regrette pas. Le début de la saison 5 de The Good Wife est vraiment réussie. Mais vraiment.
Je ne sais pas d'ailleurs, vu la rentrée catastrophique qu'on a vécu, si ca n'est pas simplement la meilleure série actuelle en ce qui concerne les gros Network américains.
18-11-2013, 22:42
Homeland
[spoiler]Pas encore vu l'épisode d'hier mais... ... Depuis 2/3 épisodes, je me demande quelle est la réelle activité de la femme de Saul ? A part leur mariage tumultueux, y'a pas un peu de mystère concernant sa vie professionnelle ? Elle travaille vraiment dans une ONG ? [/spoiler]
18-11-2013, 23:01
Tu vas avoir un élément de réponse à son rôle dans la série avec le dernier épisode...
Homeland S03E08: [spoiler]Après un début de saison poussif, les choses s'accélèrent. Quinn obligé de shooter sur Carrie qui est toujours plus dans son obsession de retrouver Brody vu qu'elle est enceinte, l'amant de Mira qui est là pour pirater les ordis de la maison (c'est peut-être un psycho qui supporte mal la rupture, car le plan de la rencontrer en Inde, la rendre accroc tout en espérant qu'elle rentre aux US retrouver son mari pour enfin pouvoir le piéger, c'est sacrément diabolique), et surtout Saul que je sens mal depuis le début à être toujours au bon endroit au bon moment, va enfin montrer sa face sombre (comment il est le seul de la CIA à savoir pour Brody? Il est donc bien agent double, nan?) Miam miam![/spoiler]
18-11-2013, 23:31
Tunnel....
Plus fort que les expert Miami et LA réunis, après le confétis planqué dans les poils de cul du chien, le ptit jeune qui reconnait les trains rien qu'au son pourrave qu'ils émettent... Nan, j'arrete là, on atteint le sommet du ridicule associé au paroxysme de la bonne morale. Et je laisse un voie pudique au jeu de la blondinette qui atteint le sommet du néant. Bref, c'est plus nul que nul.
18-11-2013, 23:56
(Modification du message : 19-11-2013, 00:19 par roscoltrane.)
Kalamáta a écrit :Tu vas avoir un élément de réponse à son rôle dans la série avec le dernier épisode... [spoiler]Quand j'ai vu la scène avec l'amant jaloux j'ai pensé la même chose Saul a pas l'air bien net mais sur le coup Dar Adal a l'air au courant qu'il va chercher Brody, il lui demande s'il a averti Carrie où il allait.[/spoiler] [spoiler] Sinon c'est qui le suspect qui finit dans la baignoire ? Comment il avait un accès le jour où la bombe saute ? Et le gars qui le bute, on l'avait déjà vu avant cet épisode ? ils vont avoir le même problème que Jesse Pinkman ? Et puis c'est bizarre comment ils passent d'un coup à l'autre de simplement déplacer un véhicule, à poser une bombe.[/spoiler]
19-11-2013, 00:00
19-11-2013, 19:45
Pas mal la 3 eme saison de Homeland...
Et The Walkind dead tout ça nous fait un peu oublier Breaking bad.
19-11-2013, 20:45
L'arc narratif ouvert par TWD est extrêmement surprenant, mais punaise, que c'est bien
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-11-2013, 20:55
J'ai été hyper surpris du dernier TWD. Tout un épisode sur ce personnage, je ne m'y attendais pas
19-11-2013, 20:59
Et apparemment ce n'est pas fini. On a totalement quitté le scénario de la BD, ce qui n'est pas plus mal. Aucune idée de là où on va
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-11-2013, 21:34
25-11-2013, 11:32
BB s01e06 : sulfate de mercure!!!
|
|