19-11-2013, 16:33
Je trouve l'avant centre Grec très classieux. Il ne voudrait pas faire une pige à l'OM celui là
19-11-2013, 16:33
Je trouve l'avant centre Grec très classieux. Il ne voudrait pas faire une pige à l'OM celui là
19-11-2013, 19:44
(Modification du message : 19-11-2013, 20:36 par Mr.Grieves.)
Lol ! les égyptiens viennent de découvrir les lasers dans le stade - sauf qu'ils s'y mettent sans modération. Autant vous dire que parfois, t'as l'impression de voir des petits hommes verts sur le terrain.
Algerie-Burkina Faso sur Canal plus sport en apéro maintenant ! Transversale de Kaboré. Pas un coéquipier dans les parages (genre à 10 mètres)
19-11-2013, 21:14
L'attentat de Boughera
Comment il ne met pas le rouge l'arbitre ?
19-11-2013, 21:19
19-11-2013, 21:30
Pour ce soir un petit 3 à 1 me conviendrait parfaitement question de ne pas perdre la figure contre les ukrainiens et surtout de ne pas voir cette EDF de bouffons nous polluer la CM 2014
(19-11-2013, 21:30)SchtroumpfPolicier a écrit : Pour ce soir un petit 3 à 1 me conviendrait parfaitement question de ne pas perdre la figure contre les ukrainiens et surtout de ne pas voir cette EDF de bouffons nous polluer la CM 2014 No Offense cher Policier, dont on sait plus qui tu es . Mais ça commence à me gonfler sérieusement ces remarques. Cette EDF de bouffons... Non mais sérieux Knysna, ça fait 4 ans hein... Alors qu'on dise "cette EDF n'a pas le niveau footballistique pour aller à la CDM", ou qu'on dise "l'EDF au Brésil, pour se faire tordre sur le terrain, ça sert à rien", ça passe encore. Mais "cette EDF de bouffons"... Oh, sérieux les gars, vous n'en avez pas marre de déverser votre haine ? Je veux dire par là, on parle pas d'un club là, où y a les transferts notamment pour changer les choses. On parle de notre nation. Si vous n'arrivez pas à accepter que, malheureusement, cette équipe a un niveau tout juste moyennasse, tant pis pour vous. Mais arrêtez par pitié d'attaquer sur le thème "ils ne méritent pas le maillot, ils dégoutent les gens, c'est des trous du cul"... parce qu'ils perdent des matchs Surtout qu'au passage, vos insultes ne se limitent pas à quelques joueurs qui les méritent sans doute plus (Evra, Benzema, Nasri, Ribery par exemple et encore, les deux derniers, depuis bien 2 ans sont "clean"), mais aussi à des gars qui font plutôt bien leur job en EDF (Debuchy, Lloris, Valbuéna, Varanne, Pogba, Matuidi...). Et encore une fois, y a rien contre toi cher Policier
19-11-2013, 21:44
(Modification du message : 19-11-2013, 21:45 par Mr.Grieves.)
Il est bien ce Boban quand il veut
Sinon Boughera - qui aurait dû se faire expulser pour son tacle Cantonesque - vient de marquer...
19-11-2013, 21:56
Désolé mais je n'aime pas cette équipe (c'est mon droit, non ?). Si tous ceux de Knysna avaient été virés comme ils auraient dû l'être, je serais supporter de l'EDF. J'ai toujours en mémoire qu'ils nous ont fait la honte dans le monde entier. On est passé pour des cons aux yeux de la planète et je pense à ceux qui ont fait le déplacement en Afrique du Sud. Leur faute est impardonnable et j'en veux à Blanc et à DD d'avoir "repêché" ces abrutis. Pour la CM je supporterai les Pays Bas ou l'Italie et l'absence des français ne peut que me réjouir. Désolé mais pour cette EDF je n'ai pas la fibre patriotique. Sans rancune
19-11-2013, 23:02
Quasiment fait pour le Portugal avec le but de Ronaldo à l'instant.
19-11-2013, 23:04
(19-11-2013, 21:56)SchtroumpfPolicier a écrit : Désolé mais je n'aime pas cette équipe (c'est mon droit, non ?). Si tous ceux de Knysna avaient été virés comme ils auraient dû l'être, je serais supporter de l'EDF. J'ai toujours en mémoire qu'ils nous ont fait la honte dans le monde entier. On est passé pour des cons aux yeux de la planète et je pense à ceux qui ont fait le déplacement en Afrique du Sud. Leur faute est impardonnable et j'en veux à Blanc et à DD d'avoir "repêché" ces abrutis. Pour la CM je supporterai les Pays Bas ou l'Italie et l'absence des français ne peut que me réjouir. Désolé mais pour cette EDF je n'ai pas la fibre patriotique. Sans rancune Bah, j'ai envie de dire : c'est que du foot. Et ça fait 4 ans Knysna. 4 punaise d'années. Et entre nous, c'était ridicule comme attitude, mais tellement "pas grave". 23 gars qui font une grève (de l'entrainement) parce que les tensions avec le coach et le staff sont très fortes... Mouarf, ils n'ont vraiment rien fait de monstrueux. Ils n'ont pas violé 15 gamines les mecs. J'ai toujours du mal avec cette histoire de Knysna, qui serait comme "la plaie" du football Français... Rien que ce qui s'est passé à l'OM (OM VA, Compte de Courbis...) c'est 1000 fois plus grave. Pourtant, tu t'es pas mis à haïr l'OM Enfin, oui, c'est ton droit de pas aimer cette EDF. Mais, et c'est pour faire plaisir à Maz que je dis ça, c'est très français
19-11-2013, 23:11
A qui parles-tu Boban?
19-11-2013, 23:21
19-11-2013, 23:27
(Modification du message : 19-11-2013, 23:28 par Nil Sanyas.)
Très heureux pour le Portugal. Moins pour certains (beaucoup de) Portugais de France, gros haters de base des Bleus. Ça m'a limite gonflé ça.
Avec leurs polos lacoste et leurs voitures tunées...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-11-2013, 10:41
D'après kiplé, voici les pots pour le tirage des groupes le 06/12.
Et où l'on s'aperçoit que la France est pot 3, mais aussi qu'on va avoir forcément dans notre groupe un pays sud-américain du pot 1 (Brésil, Argentine, Colombie ou Uruguay) et que l'on évitera donc Espagne, Allemagne (youpi), Belgique et Suisse (pas glop). Ceci en vertu de la règle qui veut qu'il n'y ait pas plus de 2 pays de la même zone dans un groupe (le pot 2 n'ayant que des pays issus de la zone européenne). Pitié, pas l'Uruguay ! Pot 1 (têtes de série) Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay*, Suisse Pot 2 Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie Pot 3 Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun Pot 4 USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie * L'Uruguay devrait se qualifier mercredi soir après gagné 5-0 en Jordanie lors du barrage aller.
20-11-2013, 13:05
(20-11-2013, 09:11)Miki a écrit : Très heureux pour le Portugal. Moins pour certains (beaucoup de) Portugais de France, gros haters de base des Bleus. Ça m'a limite gonflé ça. Je me reconnais un peu là dedans. Et je ne me l'explique pas. Mais hier, j'étais plus à lire le live de Suède Portugal qu'à regarder l'écran du bar. Et rien à foutre de la qualif des Bleus alors que j'ai joui au triplé de Cristiano. Bon par contre, pas de Polo tunée
20-11-2013, 14:16
L'indifférence, oui. Mais la rage, à remuer le but de Benzema HJ en "oubliant" celui farpaitement valable quatre minutes plus tôt, c'est idiot. Ça fait complexe d'infériorité, en fait.
Quand j'entends encore parler de l'expulsion de Rui Costa par Batta lors d'Allemagne-Portugal, sérieux...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-11-2013, 14:21
quand je lis la composition des pots, y a quand même un vrai souci dans le mode de calcul du classement FIFA.
La belgique et la suisse têtes de série, c'est parfaitement ridicule. Par contre, la France est à sa place, rien à dire.
20-11-2013, 14:56
(20-11-2013, 09:11)Miki a écrit : Très heureux pour le Portugal. Moins pour certains (beaucoup de) Portugais de France, gros haters de base des Bleus. Ça m'a limite gonflé ça. Jamais compris comment on peut détester une autre sélection nationale Heureux pour cette coupe du monde ! Sincèrement une coupe du monde au Brésil sans le Portugal ça aurait été moche Puisqu'on laisse exprimer notre fibre patriotique... Deux grosses stars manqueront au mondial, Zlatan et Henrikh Mkhitaryan.
20-11-2013, 15:00
Le Guardian a essayé de pondre le 11 type des absents du Mondial. Rigolo, mais contestable.
Je ne veux pas donner l'impression de passer la pommade à Haydjan, mais il manque M'hki, Mkih... ouais bon, bref, Miki () comme ils disent à Dortmund.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |