22-11-2013, 20:00
C'est pas possible qu'il ai dit ca ....
les commentaires sont de toutes beauté
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
22-11-2013, 20:00
C'est pas possible qu'il ai dit ca ....
22-11-2013, 20:03
(Modification du message : 22-11-2013, 20:04 par Nil Sanyas.)
C'est super vieux ça non ?
Et la retranscription n'est pas parfaite non plus. Du buzz à la noix à mon avis.
22-11-2013, 20:32
Tiens, je m'en souviens de celle-là. Elle date de sa première convocation en EDF, un obscur France-Grèce en 2006, sélection qu'il n'avait pas pu honorer d'ailleurs (pour l'anecdote, Domenech avait aussi convoqué Higuain pour ce match. ) Et sauf erreur, les propos sont déformés (c'était plus «l'Algérie est dans mon cœur, mais sportivement je jouerai pour la France.»)
Bref, j'invite les auteurs du buzz en question à aller savourer les joies du sexe anal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-11-2013, 01:52
(22-11-2013, 20:32)Miki a écrit : Tiens, je m'en souviens de celle-là. Elle date de sa première convocation en EDF, un obscur France-Grèce en 2006, sélection qu'il n'avait pas pu honorer d'ailleurs (pour l'anecdote, Domenech avait aussi convoqué Higuain pour ce match. ) Et sauf erreur, les propos sont déformés (c'était plus «l'Algérie est dans mon cœur, mais sportivement je jouerai pour la France.») Contraints et forcés. Avec une poignée de sable en sus.
23-11-2013, 10:36
C'est le web genre humour de droite.
23-11-2013, 15:15
ouf ca me rassure, je croyais que c'etait de cette semaine.
quelle bande de debile
23-11-2013, 18:17
Remy vient encore de marquer avec NFC. Faut vraiment qu'il joue en pointe. C'est presque sa polyvalence qui peut lui couter cher, tellement il est moins bon à droite.
23-11-2013, 19:43
C'est vrai qu'un but contre Norwich ça en impose.
Hatem...
Van Persie apprécie le soutien. Sinon, je lis ça ou là sur twitter que des supps de NUFC le surnomment "fatty Ben Arfa". Same old Hatem...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-11-2013, 14:34
(23-11-2013, 10:36)Nasser Al-Rien a écrit : C'est le web genre humour de droite. Mon humour defenestrerai une tour Eiffel pourtant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-11-2013, 15:04
24-11-2013, 19:07
(23-11-2013, 18:17)Boban13 a écrit : Remy vient encore de marquer avec NFC. Faut vraiment qu'il joue en pointe. C'est presque sa polyvalence qui peut lui couter cher, tellement il est moins bon à droite. Donc il n'est pas polyvalent. CQFD. Ben Arfa parlait encore de Ballon d'Or y'a quelques semaines. (23-11-2013, 19:43)Nasser Al-Rien a écrit : C'est vrai qu'un but contre Norwich ça en impose. Note que certains attaquants niveau L1 ne parviennent pas à marquer seuls face aux cages contre une équipe de CFA. De ce fait, si on fait le tour des attaquants français, Norwich ou pas, je trouve que Rémy s'en sort plutôt pas mal. Je suppose qu'il trouvera grâce à tes yeux lorsqu'il aura inscrit un triplé face à Manchester.
24-11-2013, 20:30
(24-11-2013, 14:22)Miki a écrit : Hatem... C’est plutôt un hommage à Hollande…
25-11-2013, 00:05
25-11-2013, 01:45
Pas sur que ça pose problème a Benzema
Ouf, DD ne cède pas au jeunisme et à la hype, et rappelle à tout le monde qu'on va jouer la Coupe du Monde, pas faire un galop d'essai pour l'Euro.
« Mes choix répondront à une préoccupation : bâtir le groupe le plus apte à aller le plus loin possible. J’ai toujours dit que la porte n’était pas fermée. Mais pour qu’un joueur entre, il faut qu’un joueur sorte. (…) J’ai une ligne et je m’y tiens. Ceux qui seront là (contre les Pays-Bas) auront une forte probabilité d’être au Brésil. J’ai dû faire beaucoup de changements, souvent contraint et forcé par les blessures, les suspensions. Un noyau existe. Pour une vingtaine d’entre eux, c’est clair. À condition que leur niveau de performance et leur temps de jeu en club soient satisfaisants. Il faut que les joueurs jouent mais pas trop dans l’idéal. La fraîcheur est un élément déterminant. » Merci Didier. J'aime ce discours. Je maintiens, y'aura peut-être UN Ribéry 2014, ou un Chimbonda, mais ça n'ira pas plus loin. Et c'est tant mieux.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |