23-11-2013, 11:48
C'est pas plutôt un arrachage de bonnet raté ?
23-11-2013, 11:48
C'est pas plutôt un arrachage de bonnet raté ?
23-11-2013, 13:09
Magnifique (son but) puis lamentable (la calotte sur Baup), c'est du Gignac quoi
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-11-2013, 14:44
un smiley de 90 min pour ceux qui pensaient qu'on jouait dimanche???
23-11-2013, 14:48
Imbula et Jordan auraient demandé à évoluer avec la réserve aujourd'hui.
(23-11-2013, 10:24)jici a écrit : Mauvaise fois detectee Bah, j'sais pas, il arrose pas mal quand même, non? Sinon, vu qu'il est fan d'Olive et Tom le Gigi, je dois reconnaître que c'est un bel hommage au Tornado Shoot. Même si Gigi ne réalise qu'une seule vrille. Déception.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-11-2013, 15:05
Autant l'an dernier, Gignac était critiquable (1 but tous les 10 tirs) autant cette saison, c'est tout à fait correct:
25 tirs, 11 cadrés, 6 buts. Falcao: 37 tirs,18 cadrés, 9 buts Cavani: 35/17/9 Djordjevic: 25/10/8 Zlatan: 61/23/8 Oliveira: 34/21/7 Cvitanich: 20/9/7
23-11-2013, 15:33
Zlatan 61
23-11-2013, 16:01
(23-11-2013, 14:44)roudoudou a écrit : un smiley de 90 min pour ceux qui pensaient qu'on jouait dimanche??? Regarde chez nos amis espagnols (23-11-2013, 14:48)Boban13 a écrit : Imbula et Jordan auraient demandé à évoluer avec la réserve aujourd'hui. Et Nkoulou, Valbuena, Khalifa et Gignac sont blessés. http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...um=twitter 24h de repos pour Trankilou, 48h pour les 2 attaquants et indéfini pour Petit vélo. ça sent le turn over contraint et forcé pour Casquette contre Arsenal, déjà qu'il avait annoncé en profiter pour le faire sans blessés. on peut s'attendre contre Arsenal à : Mandanda
Abdallah Diawara Mendès Morel Lémina Romao Imbula Thauvin Jordan Payet
23-11-2013, 19:03
(22-11-2013, 23:52)Boban13 a écrit :(22-11-2013, 23:41)Darkfly a écrit : Ce soir l'OM gagne car Ajaccio plongé complètement physiquement en 2ème. S'ils avaient été capables de tenir le rythme de la 1ère et à bouffer le milieu marseillais en 2ème, pas sur que le résultat serait le même: Marseille aurait pu gagner aussi mais on aurait serrer vraiment les fesses pour repartir avec une victoire par un but d'écart. Valbuena a eu 10 jours avant de jouer contre l'Ukraine, là il en a eu 3 avant le match à Ajaccio, ça fait une grosse différence. Avec la France, il a surtout été bon sur les CPA car dans le jeu, il n'a pas fait son meilleur match avec les bleus. Il a été meilleur qu'avec l'OM mais on sent qu'il n'est pas à 100%. Hier, il n'a pas servi à grand chose et n'a pas été efficace dans ses petits dribbles et ses petits crochets. Pour moi, il doit très clairement souffler contre Arsenal. Sinon ça fait 9 matches de suite où on prend au moins un but, c'est beaucoup trop. Si on veut espérer remonter au classement, ça passe par là, une meilleure défense, aussi bien les défenseurs purs que les milieux défensifs et les ailiers, tous doivent mieux faire.
23-11-2013, 19:14
On prend des buts parce qu'on est pas compact derrière, ni au milieu. Mais il parait que Lemina et Imbula ne sont pas bons @Baup
23-11-2013, 19:25
J'ai vu le match en différé sur BeIn US (à 19h, donc 1h chez vous), m'interdisant l'Internet toute la journée, et au bout de la première demi-heure j'avais de sérieux doutes sur le bien-fondé de la démarche...
Une vraie bouillie de football, aucune des deux équipes capables de développer du jeu, et malgré deux buts c'était vraiment le néant à part le jaillissement de Payet qui ouvre le score, une superbe frappe de Gignac qui s'écrase sur le poteau, et l'intelligence de jeu du petit André côté ajaccien. Le but hors-jeu, ce qui est honteux pour moi, c'est qu'à chaque CPA d'Ajaccio ils étaient toujours au moins deux largement devant la ligne, à se rabattre juste avant que le ballon soit frappé. Je ne comprends donc pas que l'assistant ne surveille pas attentivement les positions des joueurs avancés sur celui qui amène le but. Enfin bref, heureusement, ce n'est qu'anecdotique cette fois. Le but de Gignac est somptueux, et arrive à un très bon moment. Rendons à César etc. Mais il a encore été assez médiocre dans le jeu. Son seul salut, ce sont ses frappes ahurissantes quand elles font mouche. La deuxième mi-temps a été bien meilleure, mais la faiblesse physique et technique de l'adversaire a bien aidé. Cela dit, j'ai trouvé Payet bien mieux et plus influent, et Thauvin continue à montrer de belles choses, c'est bon signe, surtout en l'absence de Dédé Ayew. Je vais peut-être en choquer certains, mais j'ai trouvé Romao plutôt bon également, il a été très précieux à la récupération, d'autant plus que le positionnement de Cheyrou en phase défensive était souvent ubuesque. Abdallah s'en est très bien sorti pour son niveau, et Diawara (Dieu sait qu'il m'arrive rarement de faire son éloge) a fourni une très bonne prestation. Quant à Jordan, il avait certes mis ses œillères une fois de plus, mais il méritait un but. Les deux victoires consécutives font énormément de bien. Alors oui, les adversaires toussa, mais c'était vraiment important de casser la mauvais dynamique des résultats de ces deux derniers mois, et de tout faire pour tenter de recoller Lille et Monaco. Espérons que l'OM arrive à terminer l'année en beauté et aborder la deuxième partie de la saison avec un peu plus de sérénité et de confiance.
23-11-2013, 21:07
Je ne vais pas parler de son but, il a même pas fait exprès, il fermait les yeux etc etc.
J'ai aussi bien aimé son parfait appel d'attaquant axial sur le but de Thauvin, qui met out 2 défenseurs.
23-11-2013, 21:18
24-11-2013, 00:26
Et tout le monde est d'accord pour dire que c'est un but magnifique, comme d'ailleurs sa frappe sur le poteau. Et il a effectivement joué avant-centre une bonne partie du match, ce qui est bien.
24-11-2013, 09:27
Si on peut même plus taquiner gratuitement. OK, on va faire dans le premier degré absolu, no problemo. Par contre on va s'ennuyer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-11-2013, 10:28
24-11-2013, 11:45
Au retour de Ayew, si Baup pouvait pour une fois avoir la bonne idée de garder ce quatuor offensif et de mettre le premier cité en lieu et place de Cheyrou, ça pourrait être pas mal du tout. Benoît est soit-disant plus précis dans ses passes mais vu qu'il en foire 3 sur 4 depuis trop longtemps...
Payet à gauche, c'est tout de suite autre chose. Il aime vraiment pas le côté droit. Thauvin a définitivement lancé sa saison. Faut voir si ça continue maintenant. |