28-09-2013, 20:20
http://www.laprovence.com/article/actualites/2550768/la caution Marseillaise-je-ne-voudrais-pas-que-la-mort-de-mon-fils-ne-serve-a-rien.html
28-09-2013, 20:20
http://www.laprovence.com/article/actualites/2550768/la caution Marseillaise-je-ne-voudrais-pas-que-la-mort-de-mon-fils-ne-serve-a-rien.html
26-10-2013, 21:09
Le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, est venu après la défaite face à Reims (2-3) à la rencontre des médias pour dire qu'il croit en le travail de l'entraîneur de l'OM.
José, comment faire dans ces situations-là ? José la caution Marseillaise : "Avec le passé qui est le mien ici, je l'ai déjà vécu. Les séries de défaites s'arrêtent à un moment donné, les joueurs reprennent confiance. Là, il est évident que les joueurs ont leur capital confiance entamé. On va voir pour les faire revenir à 100% à ce niveau et que ça reparte." Vous allez discuter avec tout le monde ? J.A : "On se parle, il y a un gros travail qui est fait par Élie aussi, mais il n'y a pas que parler. Élie fait un gros boulot de fond avec eux, on le voit ce soir. C'est vrai que quand on voit le résultat sec comme ça, c'est lourd, mais quand on voit le match, ça ne reflète pas du tout la physionomie." Vous savez qu'ici, c'est compliqué quand les défaites s'enchaînent... J.A : "Justement, c'est là où on a du boulot. Avec notre expérience, on doit expliquer aux joueurs que ça passe par le jeu, par la force mentale et la réussite qu'il faut aller chercher. Après, quand on enchaîne des défaites, c'est logique qu'il y ait des sifflets, qu'il y ait des mécontentements. C'est comme ça, c'est la vie. Ça se renverse par le jeu." Comment vous sentez votre entraîneur ? J.A : "Là, si vous le prenez maintenant, bien sûr qu'il est déçu. Mais il sait que tout ce qui se dit autour, où tout le monde cherche à le fragiliser, ce n'est pas ce qui se passe en interne. Je vous le dis franchement, on le soutient avec le président. Il ne faut pas mettre Élie sur le gril. Parce que l'équipe a répondu à ce qu'il voulait. Il n'y a pas les résultats, on pourra nous faire dire le contraire, bien entendu. Mais en terme de contenu, si on continue comme ça, on va renverser cette malchance, parce que des ballons détournés, ça n'arrive pas à tous les matchs." Donc l'excuse sur ce match, ce sont les ballons détournés, on a compris. Tout va bien, circulez, y'a rien à voir. (26-10-2013, 21:09)Guts a écrit : Vous allez discuter avec tout le monde ? Ah bon ? Toujours les mêmes erreurs et manquements, notamment sur le plan défensif, le pressing et les déplacements avec et sans ballon. Mais on n'a certainement pas dû voir le même match que lui. Bref, entre sa réaction et celle de Labrune, tout va bien : l'OM est une grande famille, Casquette est un bon mec, ce n'est que de la malchance. Silence, on coule !
26-10-2013, 23:03
(26-10-2013, 21:09)Guts a écrit : Le directeur sportif de l'OM, José Enrique Iglesias, est venu après la défaite face à Reims (2-3) à la rencontre des médias pour dire qu'il croit en le travail de l'entraîneur de l'OM. Tout le monde se protege c'est la faute á pas de chances á la fin quand il sera trop tard il faudra aussi demander la tete du chauve et du chevelut Baup n'est plus l'homme de la situation tout le monde le voit sauf nos lumieres de la direction.
26-10-2013, 23:18
C'est marrant le rôle de pompier de service
Y'a le feu, on t'a pas vu pendant 6 mois et tu ressurgis Le mec il se croit dans The Dark Knight Rises.
27-10-2013, 00:44
C'est vrai qu'il n'est pas populaire dans le coin.Que ce n'est pas le meilleur directeur sportif au monde et on sera tous ravi de le voir partir, mais que dire du recrutement de cette saison ?
27-10-2013, 00:51
Au début de début de la saison, j'étais satisfait du recrutement à l'exception des deux lillois (je ne voulais pas forcement de payet et trouvais Thauvin surpayé)
Je pense que l'impression générale laissée par notre recrutement était positive le 1er septembre, surtout après que Payet ai flambé deux matchs.
27-10-2013, 01:06
Pourquoi Payet joue mal ? Boban dit qu'il n'est pas mis dans de bonnes dispositions, celles qui lui permettaient de briller à Sainté et à Lille.La saison est encore longue, on verra.Mais ce n'est pas josé qui fait les entrainements et les consignes tactiques.Il est tranquille pour un bon moment
27-10-2013, 09:54
27-10-2013, 12:37
27-10-2013, 13:19
(27-10-2013, 12:37)Darkfly a écrit :Bof lui (Gignac) il n'y a pas de soucis, il a un contrat qui arrivera a son terme, s'il ne s'en va pas avant. Notre José est plus accroché à son poste et semble indéracinable. D'ailleurs, qui aura les corones pour le déboulonner ?(27-10-2013, 09:54)deepbluebdr a écrit : La question est : Est-ce possible un jour ? Et le plus proche possible ?
27-10-2013, 13:33
Sauf que Labrune voudra le prolonger vu qu'il n'arrivera pas à le vendre (volonté du joueur à rester, son salaire, sa faible valeur sur le marché, son inefficacité...). Il ne voudra pas qu'il parte libre. On va retrouver dans une situation identique à celle de Gomis à Lyon, les tweets d'Pierre Mondy en moins. Ce qui sera moins drôle
27-10-2013, 13:35
A 400 000 € par mois ?...ça m'étonnerait que Labrune fasse ça à Margarita...surtout avec nos nouvelles contraintes budgétaires.
27-10-2013, 13:57
Gignac, on va essayer de le refourguer cet hiver et l'été prochain. Mais son salaire bloquera toutes transactions. Du coup il va finir son contrat et partira gratos.
27-10-2013, 14:02
Et il nous expliquera qu'il part de Marseille la tête haute, que l'OM lui a manqué de respect avec sa revalorisation de contrat à seulement 150k€ par mois et que de toute façon il avait besoin d'un nouveau challenge
Sinon, en plein marasme matinal, il m'a traversé l'idée ce matin qu'en fait Labrune va vraiment faire pourrir la situation quitte à flinguer cette saison pour pouvoir légimiter le licenciement de tout le monde, de la caution Marseillaise à spinosi. Bon la probabilité que ça se produise est de l'ordre de 0,001% mais c'est la seule explication qui ne me mine pas le moral ce matin
27-10-2013, 19:13
Tu as trop d'estime pour Labrune
15-11-2013, 12:57
Je n'ai pas encore lu, mais ça peut intéressé.
http://www.acrimed.org/article4196.html?...ign=Buffer
15-11-2013, 13:51
À part le passage des écoutes téléphoniques avec le journaleux de FF (forcément incontestable), c'est un peu limite comme article. Disons que ça fait beaucoup de supputations pour remettre en cause la probité et l'éthique d'un journaliste.
Après, personne ne sera vraiment surpris ou choqué d'apprendre que ce monde fonctionne à divers degrés au copinage. M'enfin, c'est que du foot...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-11-2013, 18:43
Tiens la caution Marseillaise a eu une idée en allant visiter l'Ajax :
« Notre projet est de faire entrer des anciens joueurs comme cela se fait dans beaucoup de grands clubs. J’ai visité les installations de l’Ajax Amsterdam, énormément d’anciens s’occupent des très jeunes avec des projets de jeu identiques », a déclaré José la caution Marseillaise au quotidien local. Mais ce n’est pas tout. http://www.footmercato.net/ligue1/om-nou...ion_118989 Ha bon, ce n'est pas ce que font déjà d'autres clubs comme le Barca, le Real, le Bayern et plein d'autres depuis quelques décennies ? |