Tout le monde s'en tape sûrement, mais ça m'a bien fait sourire.
Débat à l'Assemblée viking sur le nouveau budget, après une séance nocturne qui s'est terminée tard dans la nuit.
Le mec de l'opposition à la barre:
- "J'aimerais poser une question à la ministre des Finances.
D'abord, merci pour hier soir, ou plutôt pour ce matin..."
Gros rires dans la salle.
Le mec, en reprenant son calme tant bien que mal:
- "Quel est le commentaire de la ministre des Finances?"
Elle met quelques secondes à répondre. Le mec pense avoir fait un bide et sort un "Ah..." désespéré.
Enfin la ministre, pas très audible:
- "C'était très... sympa!"
Rires
Le mec:
- "Bon départ pour ce budget, on peut dire..."
Moi, I LOVE Les Moderateurs qui m'ont permis de franchir les 1000 messages sans me faire bannir !
Même si faute d’orthographe et phrases mal construites ce succède...
(27-11-2013, 17:06)Kalamáta a écrit : Tout le monde s'en tape sûrement, mais ça m'a bien fait sourire.
Débat à l'Assemblée viking sur le nouveau budget, après une séance nocturne qui s'est terminée tard dans la nuit.
Le mec de l'opposition à la barre:
- "J'aimerais poser une question à la ministre des Finances.
D'abord, merci pour hier soir, ou plutôt pour ce matin..."
Gros rires dans la salle.
Le mec, en reprenant son calme tant bien que mal:
- "Quel est le commentaire de la ministre des Finances?"
Elle met quelques secondes à répondre. Le mec pense avoir fait un bide et sort un "Ah..." désespéré.
Enfin la ministre, pas très audible:
- "C'était très... sympa!"
Rires
Le mec:
- "Bon départ pour ce budget, on peut dire..."
En VO, c'est plus marrant:
C'est la qu'on voit que la Norvège est un beau pays, parce que j'imagine la scène avec Nadine Morano et Pierre Moscovici, ça fait de suite moins rêver
(27-11-2013, 19:40)Frakaveli a écrit : Moi, I LOVE Les Moderateurs qui m'ont permis de franchir les 1000 messages sans me faire bannir !
Même si fautes d’orthographe et phrases mal construites ce succèdent...
Voir Richard Virenque dans la nouvelle connerie de M6...
Mine de rien il m'a fait rêvé quand j'étais minot, et le voir revenir après s'être fracassé le crâne y'a quelques années avec tout ce qu'il dégage de naïveté, ça me fait plaisir pour lui
28-11-2013, 13:49 (Modification du message : 28-11-2013, 13:50 par Emes.)
Rihanna elle tient pas que des micros
[spoiler][/spoiler]
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo