27-11-2013, 21:13
Le problème, c'est qu'il perd aussi contre des équipes supposées plus faibles que la sienne.
27-11-2013, 21:13
Le problème, c'est qu'il perd aussi contre des équipes supposées plus faibles que la sienne.
27-11-2013, 22:49
Tout le monde est d'accord pour dire que le 4-3-3 serait une bonne chose pour l'équilibre de cette équipe.
Même la caution Marseillaise Hier Baup nous a entendu ... mais c'est Baup Il met 3 avant centres devant (du coup les 2 sur les ailes sont perdus et inutiles sur le terrain) et 3 défensifs au milieu (pour la création du jeu et les repères on a déjà vu mieux). J'en peux plus ...
28-11-2013, 13:22
Sa casquette le protège !
28-11-2013, 14:46
(28-11-2013, 11:36)Omer2 a écrit : meme pas l'ombre d'une menace sur sa tete , c'est incroyable Quand tu entends ton président dire que grosso modo la LDC il s'en cogne et que l'important c'est les soussous de la troisième place en championnat ( je force le trait mais pas tant que ca), tu te dis que le mec ne risque pas grand chose finalement. Il est toujours dans les "objectifs" Sinon, toujours à la bourre, j'ai appris que le gendre de Baup était Lorànt Deutsch.
28-11-2013, 14:50
Oui, enfin il a tendance à oublier que la "troisième" place, ça veut pas dire LDC...qu'il demande à JMA ce qu'il en pense.
3eme place ça veut dire se retrouver à faire un mercato de bouse, avec l'incertitude des Millions de la LDC, monter un groupe bancal, qui va devoir cravacher en plein mois d'Aout, après que les internationaux aient participé au championnat d'Europe. Je suis pas un expert, mais à mon avis, c'est un très mauvais calcul. ..et ça sent la place du con.
28-11-2013, 16:55
(28-11-2013, 14:46)Mr.Grieves a écrit :Il devrait mieux motiver son entraîneur quand même : une victoire en LDC rapporte 1M€ et un nul 0,5.(28-11-2013, 11:36)Omer2 a écrit : meme pas l'ombre d'une menace sur sa tete , c'est incroyable (28-11-2013, 14:46)Mr.Grieves a écrit : Sinon, toujours à la bourre, j'ai appris que le gendre de Baup était Lorànt Deutsch.Il ne pourra malheureusement pas lui donner des cours sur l'histoire de l'OM, ça ferait du bien à Casquette pour raviver sa mémoire. Casquette en conf' d'avant-match aujourd'hui : "Depuis le début on savait que les 3 autres équipes jouaient la qualification en Ligue des champions." Et pas nous ? Malgré un qualification très compromise au tirage, s'il tient ce discours de lose à ses joueurs sans même faire briller une lueur d'espoir, tu m'étonnes qu'ils se sortent pas tous les tripes.
28-11-2013, 17:22
Mais c'est juste bullshit !!!
On a laché plus de 40 Meuros en transfert cet été. Ca fait combien d'année que l'OM joue en LDC régulièrement, au regard de Dortmund ou de Naples. L'équipe experimentée, c'était l'OM, pas les autres. Alors qu'en effet, que le risque soit compliqué oui. Mais qu'il soit décrété dès le début que c'était mort... Qu'on se laisse marcher dessus comme on s'est laissé marché dessus...c'est pas une question de technique, c'est pas une question de moyens, c'est juste une question de volonté. Baup est un loser et heureux de l'être. Qu'est ce que tu veux être motivé par un type pareil...une bande de petits cons millionnaires, à qui on a pas arrete de répeter qu'ils étaient les rois du monde qui voient arriver un type dépressif, casquette vissé sur la tête, incapable de les regarder dans les yeux, pas foutu de monter le ton, sans imagination, et accompagner par des types encore plus nul que lui... Mais bon, on a fait le tour je pense ...rien à esperer de cette équipe drivée par ce mec...y a plus qu'à attendre qu'il se plante encore plus pour esperer que ça bouge...Et encore, ça va être pour récuperer Antonetti..
28-11-2013, 17:36
Il faut absolument que ce soit la caution Marseillaise qui le remplace, dites à Laburne, qu'il économisera un salaire et il sera le prochain à sauter. Ensuite MLD pourra virer Laburne pour incompétence ... et hop les 2 dehors
(please ! )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-11-2013, 18:33
(28-11-2013, 17:36)MeuMeu a écrit : Il faut absolument que ce soit Enrique Iglesias qui le remplace, dites à Laburne, qu'il économisera un salaire et il sera le prochain à sauter. Ensuite MLD pourra virer Laburne pour incompétence ... et hop les 2 dehors Frana a jamais président !!!!
28-11-2013, 18:36
Qui vire MLD?
Les chinois du FBI?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
29-11-2013, 10:17
(28-11-2013, 14:50)keyser a écrit : Oui, enfin il a tendance à oublier que la "troisième" place, ça veut pas dire LDC...qu'il demande à JMA ce qu'il en pense. Dans notre situation actuelle, la place du con, sans parler de la 18ème parce qu'en face ya vraiment beaucoup plus faible, elle peut très bien se situer beaucoup plus bas, genre 10ème, aucune coupe d'europe à jouer, des caisses à reremplir, bref une nouvelle année de transition ...
29-11-2013, 10:36
certes mais là on pourra vendre Thauvin 6 ou 8M
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
29-11-2013, 14:35
(28-11-2013, 17:36)MeuMeu a écrit : Il faut absolument que ce soit Enrique Iglesias qui le remplace, dites à Laburne, qu'il économisera un salaire et il sera le prochain à sauter. Ensuite MLD pourra virer Laburne pour incompétence ... et hop les 2 dehors y'en a qui ont essayé et il s'est retrouvé dirlo
C est surtout le dildo du club...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-11-2013, 20:13
(29-11-2013, 19:24)Gildar a écrit : http://www.roustantv.fr/video-12-135.htm...quoi%C2%A0 Il a carrement resumé l'attitude de nos dirigents et l'etat d'esprit de Baup merveilleusement.
30-11-2013, 10:57
Malheureusement, cette petite série de victoires en championnat va le conforter dans son poste
|