C'était très très laid, que des longs ballons et des imprécisions techniques, tout ça à suivre sur un stream moisi avec des commentaires espagnols, faut vraiment être maso
3ème victoire consécutive en L1, on ne va retenir que ça car pour le beau jeu, on repassera. Ça permet de suivre les matches des autres sereinement maintenant en espérant des résultats favorables.
Toujours pas d'évolution tactique ou dans les enchaînements, on se repose toujours sur les individualités, donc quand elles sont bien, ça passe sinon on n'a rien d'autre à proposer, c'est triste. Pourtant je maintiens qu'avec cette équipe, y'a moyen d'envoyer du jeu et de gagner. Tant que Baup sera là, on peut oublier.
Première fois depuis 10 matches que l'on ne prend pas de but, champagne!!!
Quelqu'un a compris le geste de Khalifa après son but ? Limite il fait une prière, il a perdu quelqu'un ? Ou alors il se croyait maudit ?
Prochain match à lille mardi, ça va être une autre opposition et on a intérêt à élever le niveau de notre côté.
Deuxième mi-temps d'une médiocrité affligeante, l'OM s'est chié dessus tout le long. Valbuena a raté tout ce qu'il a tenté, il faudra qu'il soit bien meilleur à Lille si on veut espérer ne pas en revenir bredouilles. Festival de mauvaises relances dans le dernier quart d'heure, on est vraiment vernis de ne pas l'avoir payé cash ; le manque de sérénité de certains joueurs est très inquiétant, et je ne suis pas sûr qu'on puisse imputer cela à Baup (encore que).
Brèfle, les trois points font beaucoup de bien, et j'espère que le premier but de Khalifa sera un déclic pour lui (enfin s'il joue plus que 3-4 minutes ici et là), mais ça reste beaucoup trop pauvre pour pouvoir espérer une place sur le podium.
Le match à Lille sera un gros test, et un bon révélateur du niveau actuel de l'OM. Une petite chose qui peut avoir son importance : Lille n'aura que trois jours de repos, contre quatre pour l'OM.
Le 4-2-3-1 ne fonctionne vraiment pas. Pas avec Cheyrou et ce Valbuena-là en tout cas. Après, tant qu'il y a les trois points, faut pas compter sur Casquette pour imprimer une nouvelle feuille de match.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(29-11-2013, 23:35)Metropolis a écrit : Par contre un coup de chapeau à Gignac qui est resté dans l'axe tout le match et qui ne s'est pas ménagé dans le pressing
S'il pouvait continuer comme ça ...
A défaut d'être un top scoreur, il serait trèèèèèèès utile à l'équipe
Oui tiens, j'avais oublié, il a été bien plus travailleur en deuxième mi-temps alors qu'il avait moins de soutien, son abnégation mérite d'être soulignée, espérons qu'il continue comme ça.