05-11-2013, 21:35
08-11-2013, 11:45
grrr rapport d'entrainement du vendredi matin : 1 seul joueur a amélioré et en endurance, même pas en défense...
l'impression que la semaine a servi à rien le truc prend bien en compte le match du samedi précédent + le match du mecredi ?
08-11-2013, 18:11
Patience et longueur de temps font plus que force ni que dopage, l'ami Nico. Les deux matchs sont bien pris en compte.
08-11-2013, 18:14
La défense est l'entraînement le plus long à hattrick, donc faut pas t'attendre à avoir des ups toutes les semaines.
08-11-2013, 18:20
(08-11-2013, 11:45)nico_sacabee a écrit : grrr rapport d'entrainement du vendredi matin : 1 seul joueur a amélioré et en endurance, même pas en défense... Si aucun "up" ne s'affiche cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'entraînement. Un joueur peut passé de 8.4 à 8.6 par exemple. Pour calculer la vitesse d'entraînement d'un joueur : http://ht-box.ru/training.php
08-11-2013, 22:54
Thanks les gars j'étais pas loin de désespérer sur 10 mecs entraines à bloc c'était bizarre que pas un seul passe un cap
14-11-2013, 16:16
(Modification du message : 14-11-2013, 16:41 par nico_sacabee.)
question stade : à quel moment vous avez commencé vos premiers agrandissements ? c'était dans quelle division ?
pour l'instant j'ai 20 loges VIP remplies à 100%, 1000 couvertes remplies à 60%, le reste (assises et debout) remplies à 40% question poule : je vais finir 2e de la poule en D.VIII, est-ce que j'ai intérêt à soigner le nbre de pts final (montée possible selon dégringolable des bots) ? sinon je ferai des compos plus délirantes pour faire plus progresser les pioupious...
14-11-2013, 18:38
(14-11-2013, 16:16)nico_sacabee a écrit : question stade : à quel moment vous avez commencé vos premiers agrandissements ? c'était dans quelle division ? Pour le stade, il y a cet outil : http://nrgjack.altervista.org/eco.php. Il faut indiquer le nombre de supporters, leur état d'esprit et ça te donne la taille de stade "idéale". Après je ne sais pas si tu as intérêt à agrandir dès maintenant. Pour la suite de ta saison, pourquoi faire des compos délirantes ? Tu mets tes 5 meilleurs jeunes défenseurs le samedi, et le mercredi, 5 autres jeunes. Par le dégringolage des bots , la montée est probable, surtout qu'il n'y a que le dernier match où tu risques de perdre. Tu devrais aussi virer quelques chèvres, 24 joueurs c'est un peu trop, et ça te fera économiser du salaire.
15-11-2013, 11:16
merci pour le lien - vous avez agrandi vos stades à quel moment ?
pour les compos délirantes c'était juste mettre des ailiers ou gardiens en défenseurs pour la progression..
16-11-2013, 14:54
(15-11-2013, 11:16)nico_sacabee a écrit : merci pour le lien - vous avez agrandi vos stades à quel moment ? Je ne sais plus quand j'ai lancé les travaux du stade, vaut mieux attendre ta poule de l'année prochaine pour voir si elle est facile ou non. Pour les ailiers et gardiens en défenseurs , faut le faire en amical le mercredi,
19-11-2013, 18:14
belle victoire des Briseurs de tibias sur le leader...4-0 ils ont pris cher...
c'était quoi la recette ?
19-11-2013, 20:01
Un coup de pied arrêté, deux contres-attaques et surtout beaucoup de chance.
24-11-2013, 16:30
De la chance...Je vais en avoir besoin pour la fin du championnat...Je suis dernier!
26-11-2013, 17:40
Troisième dans ma poule, avec une petite chance de monter si les deux dernières journées se passent bien (ce qui reste assez improbable). Mais pas sûr que remonter en VI soit une bonne chose, vu que je vais remanier mon effectif et me débarrasser de 3-4 vieux cadres pour faire de la place à des jeunes prometteurs et alléger la masse salariale. L'objectif majeur reste de me construire un pactole qui me permettra de faire franchir un palier à l'équipe d'ici 2-3 saisons.
Sinon j'ai viré mon entraîneur (hono, mais mauvais en expérience et tdc) et je l'ai remplacé par un de mes joueurs (lui aussi hono, mais inoubliable en XP et inadéquat en tdc). Ca m'a coûté 400k, j'espère que c'est un bon investissement, mais j'avoue ne pas saisir toutes les subtilités des caractéristiques de l'entraîneur, et la manière dont elles affectent l'équipe.
27-11-2013, 22:25
(26-11-2013, 17:40)IrishCoffee a écrit : Sinon j'ai viré mon entraîneur (hono, mais mauvais en expérience et tdc) et je l'ai remplacé par un de mes joueurs (lui aussi hono, mais inoubliable en XP et inadéquat en tdc). Ca m'a coûté 400k, j'espère que c'est un bon investissement, mais j'avoue ne pas saisir toutes les subtilités des caractéristiques de l'entraîneur, et la manière dont elles affectent l'équipe. Entraineur "honorable" c'est sur la vitesse d'entrainement. Le tempérament de chef cela influe sur l'état d'esprit ( le TS ou team spirit) qui influe sur le milieu. Si tu joues un match en "tranquille" le TS va monter et ton milieu sera meilleur au prochain match. Un coach avec un bon tempérament de chef va maintenir le TS plus longtemps.
28-11-2013, 19:11
Merci pour ces éclaircissements
Et l'expérience entre en compte aussi, non ?
30-11-2013, 12:32
30-11-2013, 17:52
Ah d'accord, merci une fois de plus
02-12-2013, 13:00
dernier match de la saison samedi prochain : ça vaut le coup de mettre en MOTS ? ça va pas pénaliser l'état d'esprit pour le début de la saison prochaine..?
Tu peux te lâcher, après tes joueurs seront en vacances et se videront...la tête. (TS et confiance remis à 5)
Mais je me pose la même question que toi! Sauf que j'ai un espoir de barrage pour le samedi suivant. Je connais par avance la compo de mon adversaire: l'équipe n'a plus de propriétaire, à l'instar des russes de l'Anzhi. Mais, contrairement à eux, ils ont une sacrée bonne équipe! Comment faire? Si je MOTS, je vais ruiner mes chances pour le barrage, mais si je joue "normal" je ne suis pas du tout certain de gagner.... Si vous avez des conseils je suis preneur. |
|