08-12-2013, 22:09
J'ai bien aimé Enjimi faisant genre de ne pas voir Ibra lui rugir dessus - vu qu'il avait deja un carton, cela aurait été con d'expulser l'"icone"

08-12-2013, 22:09
J'ai bien aimé Enjimi faisant genre de ne pas voir Ibra lui rugir dessus - vu qu'il avait deja un carton, cela aurait été con d'expulser l'"icone"
![]()
08-12-2013, 22:12
Il a dû être trempé par les postillons de l'eructeur...
![]()
08-12-2013, 23:20
(08-12-2013, 22:09)Mr.Grieves a écrit : J'ai bien aimé Enjimi faisant genre de ne pas voir Ibra lui rugir dessus - vu qu'il avait deja un carton, cela aurait été con d'expulser l'"icone" Payet et mendy ont pris un jaune cash pour protestation contre le fcna pour avoir été 2 a 3 fois moins véhément que les parisiens quand ils vocifèrent. Et c'était pas pour un coup franc mais pour des penos que nos marseillais protestaient.
09-12-2013, 08:12
He ho si vous faites le décompte ça serait bien de le faire dans les 2 sens non?
Mais bon je comprends, on ne peut pas toujours etre chic!
09-12-2013, 14:26
(09-12-2013, 08:12)Rai a écrit : He ho si vous faites le décompte ça serait bien de le faire dans les 2 sens non? Aucune mauvaise foi de ma part. True Story. Je parle pas spécialement des erreurs d'arbitrage ou pas. Juste du ressenti général que j'ai à chaque fois que je lis un CR ou regarde un match du PSG. J'ai toujours cette impression que pendant 30 à 45 minutes, le PSG va enfin perdre des points et qu'ils ont du cul d'être toujours à 0-0 (encore plus quand ils ont réussi à ouvrir le score). Et au final, ça termine toujours en roustasse. Ex : contre Lyon, le PSG est sauvé par sa barre et marque un but où le ballon passe devant 3 lyonnais + le gardien. Le PSG est mal en point. Et au final, ça fait 4-0. Pareil avec l'Olympiakos au match allé. Le PSG est perdu, l'Olympiakos frappe 2 ou 3 fois les montants. Au final, ça fait 4-1. Et donc, pareil avec Sochaux (dont je n'ai pas vu le match mais lu le CR), y a le péno oublié, le but hors jeu. Et derrière ça fait 5-0. Donc, je ne stigmatise absolument pas l'arbitrage ici. Mon propos est juste de dire que, même quand ça devrait tourner contre le PSG, bah la roue ne tourne pas et reste bloquée.
09-12-2013, 14:56
(08-12-2013, 23:20)Boban13 a écrit :(08-12-2013, 22:09)Mr.Grieves a écrit : J'ai bien aimé Enjimi faisant genre de ne pas voir Ibra lui rugir dessus - vu qu'il avait deja un carton, cela aurait été con d'expulser l'"icone" Mendy a tout de même bousculé l'arbitre, il s'en sort bien je trouve ... ![]()
09-12-2013, 15:21
(09-12-2013, 14:56)Omer2 a écrit :Ah mais tout à fait d'accord. Je fais juste la comparaison entre l'OM qui est sanctionné très logiquement pour ce type de comportement, là où les parisiens, qui font 2 à 3 fois pire, ne le sont pas. Ou très rarement.(08-12-2013, 23:20)Boban13 a écrit : Payet et mendy ont pris un jaune cash pour protestation contre le fcna pour avoir été 2 a 3 fois moins véhément que les parisiens quand ils vocifèrent. Et c'était pas pour un coup franc mais pour des penos que nos marseillais protestaient. (09-12-2013, 14:26)Boban13 a écrit :Bon, cher Boban qui parlez visiblement de ce que vous ne regardez pas, je vais vous offrir un éclairage nouveau et chose incroyable en parlant football (j'évite les thèmes: complot, argent, géopolitique, traite des blanches, gaz, pétrole, esclavagisme, islamisme et terrorisme pour clarifier le débat mais on pourra y revenir)(09-12-2013, 08:12)Rai a écrit : He ho si vous faites le décompte ça serait bien de le faire dans les 2 sens non? Le PSG cette année a le ballon entre 60 et 70% du temps, les équipes en face pour la plupart jouent leurs ligues des champion contre nous et globalement défendent en nombre pour ne pas dire barricadent. Bref, dans ce type de situation il me semble normal que le premier but soit assez difficile à mettre quand les gars d'en face défendent comme des morts de faim et qu'ils on encore du jus... de là a tenir 90mn... c'est un autre problème. Quand on marque, l'équipe en face est bien obligée si elle a un peu de figure de se découvrir un peu plus et la plus part du temps elle se fait ouvrir.CQFD. Après pour les poteaux et autres faits de jeux, ça c'est la vie, je te rappelle également que l'on peut prendre un but sur péno en milieu de première mi temps, se faire expulser sévèrement un type par la même occase et gagner le match comme quoi... Sur le match de samedi, ok l'arbitrage fût pourri mais le gars oublie 2 pénos pour Paris en plus de celui qu'il oublie pour Sochaux et un immense HJ d'un pied de Lavezzi. Crois moi, on se fait oublier tout un tas de pénos, mais cette année, pas besoin de chialer puisqu'on gagne quand même. Etre partial est une bonne chose, la mauvaise foi également mais ça s'assume cher Boban. ![]() Pour compléter et illustrer mon propos et puisque tu parles de Lyon, au moment de la barre de Lacazette, nous devions déjà mener 1-0 sur un péno oublié sur Cavani qu'il me semblait impossible de ne pas siffler (http://www.sofoot.com/ce-psg-est-trop-fort-178033.html). Bref... tu as compris quoi! ![]()
09-12-2013, 22:17
Puisque tu parles de OM PSG de manière sournoise, je me permets de rebondir dessus : ce match là est typiquement ce que je vois une fois sur deux quand je tombe sur un match du PSG : banané pendant 30 minutes (3 grosses occasions de l'OM, un but, Paris qui touche pas un ballon pendant ces 30e minutes), mais victorieux à la fin.
Et donc pour te contrer sur ma supposée mauvaise foi : tu vois dans mes propos une manière de rabaisser les performances du PSG, alors que j'étais plutôt en train de dire que quoi qu'il arrive, les mecs sortent victorieux... ![]()
10-12-2013, 00:03
(09-12-2013, 22:17)Boban13 a écrit : Puisque tu parles de OM PSG de manière sournoise, je me permets de rebondir dessus : ce match là est typiquement ce que je vois une fois sur deux quand je tombe sur un match du PSG : banané pendant 30 minutes (3 grosses occasions de l'OM, un but, Paris qui touche pas un ballon pendant ces 30e minutes), mais victorieux à la fin. un match c'est 90 minutes, paris a la possession dans la plupart de ces matchs, le plus grand nombre d'occasions, tu fais une généralité de ce match, alors que tu sais très bien que ce sont des matchs pas comme les autres.
10-12-2013, 00:44
(10-12-2013, 00:03)CJérôntodrome a écrit :(09-12-2013, 22:17)Boban13 a écrit : Puisque tu parles de OM PSG de manière sournoise, je me permets de rebondir dessus : ce match là est typiquement ce que je vois une fois sur deux quand je tombe sur un match du PSG : banané pendant 30 minutes (3 grosses occasions de l'OM, un but, Paris qui touche pas un ballon pendant ces 30e minutes), mais victorieux à la fin. ça a été pareil contre Nantes. Pareil contre l'Olympiakos au match aller. Pareil contre l'OL (même si Lyon a eu moins d'occasions). Pareil contre l'ASSE où le PSG a attendu d'être généreusement à 11 vs 10 pour exister. Contre VA ça avait pas été fameux. Contre l'ASM, ça a bien failli tourner pour les monégasques... Mais ne vous sentez pas persécutés les gars, j'avoue volontiers que vous êtes les plus forts hein. Mais vu comme je critique Lyon, l'OM, ou le LOSC, je me permets de critiquer de la même manière le PSG quand je vois des trucs qui me plaisent moyen. J'avoue aussi qu'il y a un paquet de match où j'ai vu le PSG torpiller l'équipe d'en face. Mais il n'empêche que les matchs que j'ai cité plus haut ont existé. Je pense que vous défendez plus votre club avec mauvaise foi que ce que moi je l'attaque avec mauvaise foi ![]()
10-12-2013, 00:50
Boban a raison, Paris n'arrive pas à marquer trois buts au bout d'un quart d'heure
![]() Plus sérieusement, il est certain que les débuts de matchs sont souvent poussifs. Rai a donné une explication assez crédible. Après, est-ce si grave que cela ? Franchement, quand tu vois les occas contre Sochaux... les passes d'Ibra notamment ![]()
10-12-2013, 01:01
(10-12-2013, 00:50)Nil Sanyas a écrit : Boban a raison, Paris n'arrive pas à marquer trois buts au bout d'un quart d'heure Mais qui a dit que c'était grave ? Comme je disais, le constat que je fais n'est pas forcément pessimiste. Le problème c'est que dès qu'on dit un truc sur ce topic qui ne soit pas à base de sopalinade, on est forcément de mauvaise foi. Tiens, je vais parler du Barça pour te faire comprendre ce que je veux dire. Le Barça, c'est mon club de coeur ![]() Et bin ça m'empêche pas de constater qu'il joue trop à la baballe, qu'il frappe pas assez au but, et qu'ils sont pas assez direct. C'est un constat sur leur jeu. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de rageux et de mauvaise foi que de constater que le Barça gagne ses matchs mais qu'ils le font dans un certain contexte ? Quand l'OM a été champion, je critiquais de la même manière. On dominait tous nos matchs, ont concédé quasiment pas une occasion, on avait largement la possession de balle. ça m'empêchait pas d'estimer qu'on s'en sortait bien à de nombreuses reprises. Tain, si quand je vois un match du PSG où pendant 30 min, le PSG n'y ait pas du tout et souffre et s'en sort bien @Olympiakos, j'ai pas le droit de le dire parce que je fais un crime de lèse majesté... ![]()
10-12-2013, 01:18
10-12-2013, 10:30
(10-12-2013, 01:01)Boban13 a écrit :(10-12-2013, 00:50)Nil Sanyas a écrit : Boban a raison, Paris n'arrive pas à marquer trois buts au bout d'un quart d'heure Boban, tu penses ce que tu veux, et c'est ton droit, en revanche quand tu compares l'OM champion et ce PSG, permet moi de ne pas voir de point commun. Tu sembles dire que Paris gagne ses matchs à l'arrache grace à des circonstances de jeu favorables et citant mille fois les mêmes matchs (Olympiakos) or je pense pas du tout comme toi. Paris domine outrageusement la plupart de ses matchs et fonctionne comme un rouleau compresseur. Je n'ai pas vu Paris souffrir beaucoup Boban, moins que toi en tout cas. Il y a un truc que tu oublies aussi, c'est que Paris adapte son niveau de jeu à l'adversaire et aux circonstances, ce qui lui permet de retourner des situations critiques ou d'arracher des victoires ou des nuls au pire. Bref je trouve ton "relativisme" un peu surjoué mais je te rassure, tu as largement le droit de dire que le PSG actuel ressemble à celui de Vahid. ![]()
Heureusement que Paris domine outrageusement son adversaire.
Paris c'est le budget du Real ou de MU dans l'un des plus faibles championnat Européens. En Ligue des champions, ils ont eu un groupe plus faible que Bordeaux en Ligue Europa. On parlera du niveau du PSG quand ils en auront passé 5 au Bayern ou au Barça. Mais arrêtez les comparaisons foireuses, le QSG ne peut être comparé à rien. Le QSG dans le championnat de France, c'est comme si Jane Birkin passer sur le billard pour se retrouver avec un 95C. Une anomalie.
10-12-2013, 11:32
(10-12-2013, 11:24)keyser a écrit : Heureusement que Paris domine outrageusement son adversaire.Je suis d'accord avec ça en revanche... ![]() et j'ai hâte ![]()
10-12-2013, 14:12
(10-12-2013, 10:30)Rai a écrit :(10-12-2013, 01:01)Boban13 a écrit : Mais qui a dit que c'était grave ? Comme je disais, le constat que je fais n'est pas forcément pessimiste. Na, tu m'as mal compris. Je compare absolument pas le niveau de l'OM et du PSG, mais le fait que même quand c'est l'OM qui est champion, je critique. Et que si je me le permets avec le club que je supporte, ne compte pas sur moi pour faire la mijaurée devant le PSG ![]() Quoi qu'il en soit, Jane Birkin est dégueulasse. Parlez de sa fille plutôt ![]() |