09-12-2013, 23:25
09-12-2013, 23:37
(Modification du message : 09-12-2013, 23:57 par deepbluebdr.)
(09-12-2013, 19:18)Papaver a écrit : Le trio Cheyrou-Gignac-Morel... ça se confirme donc.Morel, son Peugeot Partner et ses deux terre neuves, un caïd ? Y a que dans les cahiers du foot pour sortir une telle connerie. Que Gignac et Cheyrou soient cul et chemise ça se voit à chaque but de Gignac, mais Morel...s'il vous plait va !!! En revanche les boites de nuit c'est pas d'aujourd'hui et celui qui avait envie de tarter les jeunes (Mister Diawarra) le premier, fait couler le champagne à flot avec quelques jolies nana tous les week end. Bref on découvre rien. A part Morel qui serait un caïd. Ainsi que la Provence comme beaucoup balance aujourd'hui que le mal est fait, au lieu de faire péter comme une presse d'investigation même sportive avant, afin de faire réagir et corriger. Si je suis journaliste à la Provence, je vois un joueur de l'OM en boite de nuit je bombarde sa trombine en une sportive avec un papier bien senti. A moins qu'il ne soit irréprochable sur le terrain, ce qui n'est le cas d'aucun joueur aujourd'hui. (09-12-2013, 22:57)zorg a écrit : Avec le périph,je l'avais pas vu venir.Mouais ! Tout n'est pas rose c'est clair mais bon, Rothen en a balancé une bonne couche, (il parlait du match de la saison dernière à hui clos). Quand on connait la haine qu'il a pour l'OM et qu'on sait que la saison dernière il comptait sortir un tee shirt "Paris champion" (qu'il l'avait planqué sous son maillot) s'il marquait un but au vélodrome avec Bastia, permets moi de douter de son honnêteté, et d'en prendre et d'en laisser pas mal venant de la part d'un empafait pareil. D'autant que la saison dernière tout le monde jouait, tout allait bien dans le meilleurs des mondes et on a battu deux fois Bastia. (09-12-2013, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : Un résumé ou des explications ?Bah il disait (s'il est question de Rothen) que la saison dernière (match à hui clos) 1-2 pour l'OM, il avait entendu les joueurs de l'OM s'insulter ou insulter Baup. Chose que ne crois pas un instant car lors d'un match a hui clos on entend tout et je ne doute pas que si un joueur avait insulté Baup ou si des joueurs s'étaient insultés entre eux, je pense que canal plus ou un autre média aurait rapporté les faits.
10-12-2013, 00:53
Deep, est-on sur que Souley balance sur les jeunes ?
De mémoire, il dit "y en a qui doivent se bouger le cul". Il ne parle pas forcément des jeunes. Si ça se trouve, il parle de Fanni, qui est juste à côté de lui sur le terrain, et qui contre Nantes a été catastrophique. Diawara, il est pas si con, il connait le foot un petit peu quand même. Je le vois mal attaquer les jeunes après le match contre Nantes, et ce pour une raison très simple, sur les jeunes qui ont joué ce match : - Mendy a quand même énormément couru. Et si on peut lui reprocher certains points tactique, dans l'énergie il était là. - Lemina n'en était qu'à son deuxième match, et n'a joué que 45 min. Je vois mal Souley s'en prendre à un mec qui n'a joué que 45 min, et qui ne joue jamais sinon. Ou alors ça serait très très mal venu. - Le dernier, c'est Thauvin, qui contre Nantes a été moins bon. Mais qui reste l'un des meilleurs éléments de l'OM depuis 4 ou 5 matchs. Donc je vois pas non plus pourquoi Souley l'attaquerait. Donc, si Souley s'attaque aux jeunes, c'est forcément à ceux qui sont sur le banc (Imbula et Jordan par exemple). Mais là encore, son intervention intervient après le match contre Nantes. Donc cibler des joueurs qui n'ont pas jouer en leur demandant de se bouger le cul... c'est tout sauf logique Du coup, amha, Souley s'en prenait à d'autres joueurs. Et pas forcément aux p'tits jeunes. Il semble plus logique qu'il en veuille à Payet, Gignac, Fanni, Cheyrou.
10-12-2013, 01:03
(09-12-2013, 23:37)deepbluebdr a écrit :(09-12-2013, 19:18)Papaver a écrit : Le trio Cheyrou-Gignac-Morel... ça se confirme donc.Morel, son Peugeot Partner et ses deux terre neuves, un caïd ? Y a que dans les cahiers du foot pour sortir une telle connerie. Morel avec son caractère passif peut très bien tomber sous l'influence de Cheyrou et de Gignac. Ce n'est pas parce qu'on est dans le clan des caïds qu'on est un caïd : un caïd a besoin de subalternes. Sur la décla de Diawara, il peut très bien s'en prendre à ceux qu'il estime ne pas avoir un bon comportement : ne pas se bouger le cul sur le terrain, arriver en retard à l'entraînement, les individualistes, les jmenfoutistes, les gifleurs d’entraîneur ... un joueur, jeune ou pas, peut très bien appartenir à plusieurs catégories.
10-12-2013, 01:05
(10-12-2013, 00:59)Omniscient a écrit :(09-12-2013, 20:36)Fly a écrit : Certes. Mais le fait que Passi prenne la porte m'aurait fait sourire. C'est une remarque qui reste périphérique . Ayé, je crois que j'ai compris
10-12-2013, 01:07
(Modification du message : 10-12-2013, 01:13 par Omniscient.)
(10-12-2013, 01:05)Boban13 a écrit :(10-12-2013, 00:59)Omniscient a écrit : Farpaitement, c'est pas avec ce Pantin qu'ils vont mouiller le Maillot, qu'il prenne la porte ! Les majuscules sont pour toi. (10-12-2013, 01:03)Darkfly a écrit : Morel avec son caractère passif peut très bien tomber sous l'influence de Cheyrou et de Gignac. Ce n'est pas parce qu'on est dans le clan des caïds qu'on est un caïd : un caïd a besoin de subalternes. D'autant plus probable, que le discours l'arrange depuis qu'il est en concurrence avec un jeune.
10-12-2013, 01:23
Ah bin j'ai plus compris du coup
C'est bon, je vais m'inscrire sur le Skyblog d'Hanniboul.
10-12-2013, 01:39
(Modification du message : 10-12-2013, 01:42 par Omniscient.)
Ce qui me plaisait le plus en regardant un match de l'OM avant c'est qu'avec l'incertitude du spectacle, on pouvait vivre des tas d’émotions et passer d'une à son contraire en si peu de temps.
Mais ca c'était avant... [spoiler]maintenant j'ai Boban [/spoiler]
10-12-2013, 03:13
Boban, prend une carte de Paris et tout s'éclairera subitement
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-12-2013, 03:41
(Modification du message : 10-12-2013, 03:46 par deepbluebdr.)
(10-12-2013, 00:53)Boban13 a écrit : Deep, est-on sur que Souley balance sur les jeunes ?Daniel Bravo qui a dit que Diawarra devrait "passer aux actes". Alors sans taper qui que ce soit si j'ai bien compris l'allusion mais au moins se comporter en grand frère. Je pense après le défonçage de porte de Lemina après sa sortie contre Nantes. Sauf que Diawarra s'il semble s'être professionnalisé à 34 ans n'est pas vraiment un exemple en terme de comportement (un sacré bringueur et surtout footballistiquement. Il est pas le dernier a rire quand pourtant il y a le feu au lac et il a pris quelques matches à la légère. Je n'apprécie pas top le fait quio se porte en père la morale aujourd'hui. Le mal est fait et bien fait. (10-12-2013, 01:03)Darkfly a écrit : Morel avec son caractère passif peut très bien tomber sous l'influence de Cheyrou et de Gignac. Ce n'est pas parce qu'on est dans le clan des caïds qu'on est un caïd : un caïd a besoin de subalternes.Je ne vois pas du coup ce que Morel pourrait faire qui nuise au club ou à Baup, remis de blessure il a repris sa place, souvent titulaire. Et puis si Morel fais partie d'un clan malsain à l'OM, il y a de quoi s'inquiéter. C'est mister Bean à Langley. Cheyrou c'est pareil, je ne le crois pas capable de se comporter en réel parasite. Gignac se serait un peu différent, il est assez instable, mi plus revendicatif que réel nuisible. punaise mais quand bien même, ça se gère tout ça. Et à ce titre à quoi servent un président et un directeur sportif si ce n'est rappeler a leurs obligations de joueurs grassement payés ? Labrune dans sa conf a dit avoir passer des savons, mais la caution Marseillaise il a dit quoi si tout ça est vrai à un dégré ou un autre ? Il est allé en choper un ou deux ou les fameux caïds pour leur dire ici le caïd c'est moi ? Tous les coaches qui sont partis ou ont été virés ces 10 dernières saisons ils avaient la caution Marseillaise dans leur ombre, moi ça me ferait flipper avant de signer un contrat, à l'OM. Parce que aujourd'hui on te veut, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais dans un an ou deux c'est plus les figues du même panier, que tu obtiennes des résultats et des titres (et peut-être encore plus même Deschamps) ou que tu n'en ais pas, (Baup). Je me demande a qui profite le crime ? Parce qu'on est en train d'assassiner l'OM. (10-12-2013, 01:07)Omniscient a écrit : D'autant plus probable, que le discours l'arrange depuis qu'il est en concurrence avec un jeune.Quelle concurrence ? il était blessé et a repris sa place. Mendy ne le pousse pas aux oubliettes, d'ou il aurait du jamais ressortir après ses énormes boulettes en LDC. Il y a un coach de libre, jeune brésilien, ancien olympien http://free.eurosport.fr/football/bresil...tory.shtml Du tendre pour la caution Marseillaise.
10-12-2013, 07:52
Selon moi Le Ds va conserver le poste d'entraineur jusqu'a la fin de l'annee .
Et ce schema n'est pas si idiot que ca Labrune sent peut qu'un organigramme allege peut profiter au club et puis maintenant il a un peu plus de bouteille qu'avant il sait negocier des transferts et peut gerer seul l'aspect sportif en coulissse .la caution Marseillaise peut avoir en responsabilite l'equipe une et mettre une ses hommes en cfa .pour les recrutement il n'y aura que 2 hommes (comme d'hab) et cela peut simplifier la prise de decision.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-12-2013, 09:33
(09-12-2013, 23:37)deepbluebdr a écrit :(09-12-2013, 22:57)zorg a écrit : Avec le périph,je l'avais pas vu venir.Mouais ! Tout n'est pas rose c'est clair mais bon, Rothen en a balancé une bonne couche, (il parlait du match de la saison dernière à hui clos). Quand on connait la haine qu'il a pour l'OM et qu'on sait que la saison dernière il comptait sortir un tee shirt "Paris champion" (qu'il l'avait planqué sous son maillot) s'il marquait un but au vélodrome avec Bastia, permets moi de douter de son honnêteté, et d'en prendre et d'en laisser pas mal venant de la part d'un empafait pareil. Après il y aussi un truc : peut être qu'un joueur en à traité un autre d'enculé ou lui a dit qu'il s'en battait les coroñes, ce qui est tout à fait normal ici, mais apparaît comme une insulte grave chez les nordiens de là haut
10-12-2013, 10:17
(10-12-2013, 09:33)Madinho a écrit : Après il y aussi un truc : peut être qu'un joueur en à traité un autre d'enculé ou lui a dit qu'il s'en battait les coroñes, ce qui est tout à fait normal ici, mais apparaît comme une insulte grave chez les nordiens de là hautDans un autre registre et une autre époque, j'ai vu et entendu de très près Olmetta traiter Amoros de "gros P." Alors qu'il avait plus ou moins déserté son côté droit. Ma foi, ça n'avait pas empêché l'OM de battre le Milan AC.
10-12-2013, 11:40
Thomas Schaaf ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
10-12-2013, 19:28
(10-12-2013, 10:17)deepbluebdr a écrit :Le joueur de Nantes Deaux aussi était effaré ,selon Dugarry qui lui a dit en Off, m'enfin bon vous êtes mieux placé que moi,ça doit être normal donc.(10-12-2013, 09:33)Madinho a écrit : Après il y aussi un truc : peut être qu'un joueur en à traité un autre d'enculé ou lui a dit qu'il s'en battait les coroñes, ce qui est tout à fait normal ici, mais apparaît comme une insulte grave chez les nordiens de là hautDans un autre registre et une autre époque, j'ai vu et entendu de très près Olmetta traiter Amoros de "gros P." Alors qu'il avait plus ou moins déserté son côté droit. Ma foi, ça n'avait pas empêché l'OM de battre le Milan AC. Et les jeunes qui se prennent pour des caïds,Imbula ,Lemina qui casse du matos. Ou filer des tarjettes à l'entraineur,,c'est normal aussi ? Je pensais que le directeur sportif avait la charge de gérer la discipline. enfin pour les nordiens c'est comme ça
10-12-2013, 20:20
Oui Zorg, Nos joueurs ont semble-t-il un QI de Hamster, un vocabulaire de poissonnier à la criée et des manières d'enfants terribles mais je crois savoir qu'ils nettoient leurs crampons sans l'assistance de 3 laquais et se garent au parking plutôt que sur la pelouse d'entraînement.
Comme quoi du Nord au Sud on a les trouducus qu'on mérite.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
10-12-2013, 21:50
Bonne répartie |