16-12-2013, 04:41
16-12-2013, 09:07
J'ai pas vraiment de mots pour qualifier la prestation de notre "équipe". Minable, affligeant, pitoyable... Que Lyon n'ait pas profité d'une telle opportunité est assez incroyable.
On va dans le mur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (16-12-2013, 00:34)Omniscient a écrit :(16-12-2013, 00:26)bebel a écrit : critiquer Mand' ce soir faut quand même le faire !!!! je pense que N'Koulou le surprend doublement : d'une part en ne chargeant pas lacazette il y a qu'a voir comment il se replace ! et d'autre part en s'interposant ensuite entre lacazette et mand ce qui a du masquer le buteur (16-12-2013, 03:03)Colisée a écrit : Mandanda il doit faire autant d’arrêt que Vercoutre..et autant de boulette , l'un passe pour un héros l'autre pour un branque..la je dis n'importe quoi sans lui on en prend trois de plus .
16-12-2013, 11:03
Payet traverse la premiere partie de saison tel un fantôme...alors je veux bien que l'on critique N'koulou ou Mandanda, mais lui, il ne fait rien de bon
16-12-2013, 11:20
(16-12-2013, 00:23)Guts a écrit :Complètement d'accord avec Guts. Mais je suis certain que Thauvin jouera mercredi.(16-12-2013, 00:15)Boban13 a écrit : D'accord avec toi Guts sauf sur Thauvin et Gignac. (16-12-2013, 01:42)Darkfly a écrit :Au moins, nous aurions un mec qui se récupérer les ballons et en faire quelque chose. De plus, il n'aurait plus le sentiment d'être le dernier rempart, chose qui semble lui peser en ce moment.(16-12-2013, 00:21)Nasser Al-Rien a écrit : Vous allez me jeter des pierres mais Nkoulou en milieu défensif ça ne vous tente pas sachant que c'est son poste de formation ? Sinon on reprend Stéphane Mbia. (16-12-2013, 11:03)Frakaveli a écrit : Payet traverse la premiere partie de saison tel un fantôme...alors je veux bien que l'on critique N'koulou ou Mandanda, mais lui, il ne fait rien de bonAttendons 6 mois avant de le juger. Ca fera fin janvier donc.
16-12-2013, 11:23
Arbitrage maison horrible.
On devrait mettre des amendes de 500 euros à celui qui fait une passe en retrait au gardien. Comment peut-on se passer de Imbula? Vercoutre
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-12-2013, 11:36
"La Bonne Mère est de retour", titre Pierrot le Foot
16-12-2013, 11:41
(16-12-2013, 11:23)Nick Belane a écrit : Arbitrage maison horrible. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pesté contre une arbitrage que j'ai effectivement trouvé vraiment partial. Le plus rageant étant le dernier défenseur, en début de match, qui arrête le ballon à Gignac qui aprtait seul au but. Il l'arrête avec les deux bras... Bien que je trouve que ce n'est pas 100% volontaire, c'est à minima un carton jaune en étant très sympa. Des coups-francs inexistants, notamment celui d'Abdallah en toute fin de match. Globalement, j'ai maté la seconde mi-temps d'un œil et à bonne distance de l'écran de l'ordi. J'étais exaspéré par le non-pressing et la non grinta des milieux en première mi-temps. On a deux énormes problèmes, de tactique et d'engagement. C'est con pour une équipe de foot. Comme Nick, je propose plusieurs interdictions : - passes vers l'arrière, - passes entre défenseurs centraux, - passes à Cheyrou, - passes pas dans la course, - attente de passes sans être en course, - absence d'organisation tactique caractérisée, - absence de toute envie de se sortir les doigts, - absence de crainte des conséquences de si on se sort pas les doigts, - absence de veine dans un monde sans gain.
16-12-2013, 11:45
Mouais arbitrage partial. Et le penaly qu'il aurait du siffler contre Fanny pour sa faute sur Gourcuff ?
VOFC
16-12-2013, 11:54
Même avec le ralenti, je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu faute. Gourcuff me semble se blesser car il se bloque le pied, pas parce qu'il est touché (involontairement? régulièrement?) par Fanni.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-12-2013, 12:22
Alors là, en plus, voilà
Non non je vous le dis moi, on s'est fait voler. Et plus le temps passe, plus les preuves s'accumulent.
16-12-2013, 12:25
D'ailleurs d'aucun l'aurait entendu maudire le gazon. Mais ça reste une rumeur
16-12-2013, 12:26
(Modification du message : 16-12-2013, 12:27 par dobrovolsky.)
(16-12-2013, 11:45)bakaforever a écrit : Mouais arbitrage partial. Et le penaly qu'il aurait du siffler contre Fanny pour sa faute sur Gourcuff ?C'est Gourcuff qui fait faute sans avoir le ballon sur Fanni qui va plus vite que lui et essaye de le courtourner (chose qu'il aurait faite sans la faute). Il suffit de revoir un ralenti, Gourcuff ne maitrise pas le ballon et jette sa jambe pour empecher Fanni de passer. Par contre le rouge d'Umtiti, ça c'est une erreur d'arbitrage.
16-12-2013, 12:43
(16-12-2013, 12:26)dobrovolsky a écrit :Exactement. Gourcuff tente un grand écart, se plante le pied, se blesse et blesse Fanni. On peut le remercier d'ailleurs.(16-12-2013, 11:45)bakaforever a écrit : Mouais arbitrage partial. Et le penaly qu'il aurait du siffler contre Fanny pour sa faute sur Gourcuff ?C'est Gourcuff qui fait faute sans avoir le ballon sur Fanni qui va plus vite que lui et essaye de le courtourner (chose qu'il aurait faite sans la faute).
16-12-2013, 12:52
On a été nul mais on a failli ramener 3 points alors qu'avec Baup on serait probablement reparti sans rien.
16-12-2013, 12:58
Parce que l'entraineur a pas eu peur de jouer son rôle. On en avait pas vu depuis un bon bout de temps. (ça me coûte de dire ça de José A.)
|