10-12-2013, 18:52
Ça se base sur quoi le fait qu'il serait bi ?
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-12-2013, 18:52
Ça se base sur quoi le fait qu'il serait bi ?
10-12-2013, 19:01
Beaucoup de clichés je sens
10-12-2013, 19:05
Non mais savoir qui baise qui, on s'en fou pour choisir le meilleur joueur de foot non ?
Sinon Rocco aurait du être élu ballon d'or ! (10-12-2013, 16:26)Olorin a écrit :(10-12-2013, 16:23)Godfather a écrit : Nasri a déjà été élu Jouer français de l'année??? Sa dernière saison à Arsenal? Le foot français en était rendu là? Bah, à l'époque y'avait pas grand chose à dire, même s'il avait profité du fait que les mecs de Knysna se soient faits saquer. Il était très bon avec Arsenal et l'EDF. Concernant le vote de Gourcuff, c'est injustifiable sportivement. Après, s'il n'a pas envie de verser dans l'hypocrisie et afficher ouvertement son mépris pour Ribéry, aucun problème pour moi. Les rumeurs sur l'orientation sexuelle de Gourcuff, ça vient du fait qu'il a posé pour Têtu? Bah dis donc... D'ailleurs, puisqu'on y est, y'a jamais eu de rumeurs de ce genre sur Lisandro? Zen parlaient beaucoup au Portugal à l'époque.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2013, 20:33
10-12-2013, 20:48
Pour Gourcuff, je ne me base pas du tout sur des rumeurs. Mais certaines choses gênent dans le foot
11-12-2013, 10:16
11-12-2013, 10:59
(Modification du message : 11-12-2013, 11:07 par deepbluebdr.)
(10-12-2013, 15:22)Olorin a écrit : il rime à rien ce titre, non ? seuls les anciens vainqueurs votent...Ce sont peut-être même, les mêmes qui crient partout que le ballon d'or doit être supprimé..........de peur que Ribéry ne l'obtienne pas, et...depuis que la date des votes a été repoussée. Par contre pour donner le ballon de mousse ils sont un paquet a s'y coller et surtout relater l'affaire dans leur journaux. En effet la presse nous a gonflé avec ce sondage "faut-il supprimer le ballon d'or ?", car c'est un sport collectif et non individuel, Wenger en tête et un planquée de consultants ont dit oui, ça va il l'aura Ribéry, pas d'inquiétude.... (10-12-2013, 20:48)demoniac10 a écrit : Pour Gourcuff, je ne me base pas du tout sur des rumeurs. Mais certaines choses gênent dans le footSalut Demo Bah Ribéry n'as pas toujours été exemplaire, c'est clair. Affaire Zahia, le bus de Kysna la Grève, son image de caïd en 2010-2011. ses prises de parole qui ont fait mourir de rire Maître Capelovici, ses matches transparents en EDF, hormis contre le Crédit Mutuel Gambetta, La Shell Berre, ou l'AS Péchiney Gardanne. Il y en a qui n'ont pas la mémoires courte. Ribéry n'est pas un garçon que Gourcuff aurait aimé a voir dans son équipe. Il manifeste tout ça en ne votant pas pour lui. Je ne suis ps étonné
11-12-2013, 13:19
Oui Deep, nous sommes d'accord
20-12-2013, 13:10
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
20-12-2013, 13:26
Le titre est trompeur, on serait certes intégré aux qualifs, mais nos résultats ne compteraient pas
Soit il préparent une qualif totale sans protection du pays organisateur pour pouvoir jouer dans des pays pourris / dans des pays "multiples" (bénélux, royaume uni ...) soit c'est juste un moyen de gratter encore un peu plus les droits télé ...
20-12-2013, 13:46
Oui, mais c'est encore plus débile de cette manière.
L'UEFA vient de publier le règlement des qualifs : 9 poules de 4 ou 6, les deux premiers directement qualifiés, le meilleur troisième également, les 8 troisièmes restants en barrages. Du coup, je ne comprends pas. Supposons que la France termine dans les trois premiers (pas inimaginable...), on prive un pays de sa troisième place et d'une chance d'accéder à l'Euro, ou bien ça ne compte pas? Hallucinant.
20-12-2013, 14:11
Perso, je ne vois aucun avantage à faire ça à part pour la France qui pourra se préparer face à des adversaires plus motivés que s'il s'agissait simplement de matches amicaux et jouer sans avoir la pression d'une non-qualification, donc tout bénéf pour la France.
Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
20-12-2013, 14:24
Non miki, il n'y aurait pas de points attribués pour les matchs de la france. Donc la france aura 0 point.
Ca oblige surtout les autres equipes à jouer un match amical contre la france.
20-12-2013, 14:27
Le truc qui ne sert á rien vraiment pendant ce temps le president ne veut pas entendre parler de la video.
20-12-2013, 14:28
Les points ne compteraient pas ? Ce que j'ai dit ne tient pas alors, ça resterait des matches amicaux, il n'y a donc vraiment aucun intérêt à faire ça.
Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
20-12-2013, 14:36
enfin c'est ce que je pense, s'il y a des points , la france pourrait influencer sur la qualif des autres equipes (genre mettre une equipe B, pour faire des test ... ) ..., ce serait le delire total !!!
|