(21-12-2013, 11:52)cetace a écrit : Il est vrai que proposer un mac à sa mère, c'est un peu limite...
C'était justement pour éviter un malentendu avec un modérateur à la gâchette facile que j'ai rajouté "un produit". Mais toi tu t'en fous tu peux te le permettre
Faut faire attention aux écrans plasma il paraît, parce que ses entraînement sont trop durs après l'apéro à jouer aux jeux vidéos qui ne sont pas libres.
(21-12-2013, 15:55)Boban13 a écrit : J'ai bien une idée d'entraineur, mais je suis pas sûr que nos joueurs acceptent ses méthodes de travail, réputées dures.
(21-12-2013, 13:47)MeuMeu a écrit : Salut,
mon father veut changer sa TV, un conseil ? (il est du genre à pas trop compter pour se faire plaisir mais en restant "raisonnable")
Merci
Samsung série 7 ou 8.
Série 9 s'il est riche et qu'il veut une vraie 4K.
(21-12-2013, 13:47)MeuMeu a écrit : Salut,
mon father veut changer sa TV, un conseil ? (il est du genre à pas trop compter pour se faire plaisir mais en restant "raisonnable")
Merci
Samsung série 7 ou 8.
Série 9 s'il est riche et qu'il veut une vraie 4K.
tu conseilles les téléviseurs Samsung maintenant ?
Oui. Depuis 2 ans qu'ils ont vraiment ecrasé tous les autres, que Sharp et LG enchainent les plans sociaux comme des perles tellement ca se vend bien, que Philips a été racheté par les chinois, que Sony se prend pour Vuitton alors qu'ils ont un train et demi de retard et que Panasonic...encore que Pana, ca reste quand même Pana...en tout cas pour l'instant.