Oui Jimmiz je ne la vois pas non plus la faute. Même que Kala, il doit être vachement content de ce subjonctif présent.
En avoir ou pas. Et il en a. Tu quoque mi filtri
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(28-12-2013, 11:27)Fly a écrit : Oui Jimmiz je ne la vois pas non plus la faute. Même que Kala, il doit être vachement content de ce subjonctif présent.
(27-12-2013, 20:07)IrishCoffee a écrit : Donc on vend N'Koulou, Mandanda et Fanni pour 5M, on met Bracigliano dans les cages, on prend Corchia pour 5M et Enrique Iglesias rechausse les crampons pour couvrir en défense centrale...
(28-12-2013, 11:27)Fly a écrit : Oui Jimmiz je ne la vois pas non plus la faute. Même que Kala, il doit être vachement content de ce subjonctif présent.
J'ai corrigé la faute
,
Ta bien fait.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(27-12-2013, 01:57)El Kolopo a écrit : Je crois que c'est le premier mercato où je vous vois aussi calmes ici.
Tout le monde est passé dans le camp des j'en footistes ou tout le monde sait que les prochains mercatos ne seront que des départs?
Jeremy Menez Ok avec la Juventus Turin mais la vieille Dame n'est pas pr^ste à mettre les 3.5 M€ !
A part ça, on met 12 M€ sur Payet et tout le monde trouve ça normal...
Puis Menez est en situation d'échec depuis près d'un an. Le PSG n'a pas besoin de fric et veut s'en débarrasser. Bref, rien à voir avec la situation de Payet à son arrivée.
A la limite, faudrait plutôt comparer le prix d'arrivée de Menez au PSG. 12M€ je crois.
(28-12-2013, 20:44)Gomincha a écrit : Et il avait été acheté une dizaine par le Losc aussi non ?
Oui. Quand on l'achète, on prend un joueur en constante progression, qui vient de faire une année de furieux, qui avait déjà couté cher au Losc, et dont son club a besoin de 10M€ pour boucler l'année et vend Payet uniquement pour cette raison (s'ils avaient besoin de moins, ils auraient probablement vendu un joueur moins coté).
Je pense que le prix de Payet est assez "juste". Contrairement à celui de Lemina ou de Thauvin, bien trop haut.
(28-12-2013, 20:44)Gomincha a écrit : Et il avait été acheté une dizaine par le Losc aussi non ?
Oui. Quand on l'achète, on prend un joueur en constante progression, qui vient de faire une année de furieux, qui avait déjà couté cher au Losc, et dont son club a besoin de 10M€ pour boucler l'année et vend Payet uniquement pour cette raison (s'ils avaient besoin de moins, ils auraient probablement vendu un joueur moins coté).
Je pense que le prix de Payet est assez "juste". Contrairement à celui de Lemina ou de Thauvin, bien trop haut.
Ménez reste quand même un très bon joueur et à ce prix, je laisse partir un gros salaire pour l'accueillir !
Gomis aurait choisi l'OM pour la saison prochaine, j'ai envie de me petit-suicider. Remplacer Gignac par Gomis, on garde le même gros salaire pour un joueur qui reste moyen, je lui laisse pas 2 mois avant de se faire siffler et traiter de gros cul et de trop payé.
On va me dire qu'il met 12/13 buts en moyenne en L1 tous les ans mais justement c'est pas assez, il nous faut un attaquant capable d'en mettre 18/20 tous les ans. C'est difficile à trouver, surtout avec notre cellule de recrutement, mais c'est ce qu'il nous faut si on veut jouer le podium tous les ans. Gomis est trop cher pour ce qu'il apporte.
Sinon N'Koulou pour 15, Valbuena pour 10/12, bientôt ça sera Mandanda et Ayew pour entre 10 et 15, j'imagine bien Labrune