29-12-2013, 17:38
29-12-2013, 21:15
Gomis, je suis pas fan, mais vu la physionomie de notre équipe, je pense qu'il peut bonifier les autres joueurs avec son rôle de pivot, ce que n'est pas Gignac, mais ce qu'à été Brandao par exemple qui a participé au redressement de l'OM avec ses moyens limités.
C'est avec la Brandade que Niang réalise sa meilleure saison, et Gomis peut libérer des espaces à nos tripoteurs tels que Valbuena, Thauvin ou Payet. Si en plus il met sa 15aine de buts ...
29-12-2013, 21:26
Genre tu t'intéresses au foot
29-12-2013, 23:17
En fait je me contente de faire semblant en répétant ce que j'ai lu ici et là pour faire genre j'ai une opinion
29-12-2013, 23:59
Gomis il a un Jordan et un Khalifa dans chaque jambe, donc moi je veux bien....
Frana a jamais président !!!!
30-12-2013, 01:15
30-12-2013, 01:23
(Modification du message : 30-12-2013, 01:24 par dobrovolsky.)
Je parlais de l'aspect callipyge de ce cher Bafé et de son jeu dos, euh non cul au but (pas d'éventuelles relations avec dédé...)
30-12-2013, 01:28
30-12-2013, 14:19
(29-12-2013, 21:15)Madinho a écrit : Gomis, je suis pas fan, mais vu la physionomie de notre équipe, je pense qu'il peut bonifier les autres joueurs avec son rôle de pivot, ce que n'est pas Gignac, mais ce qu'à été Brandao par exemple qui a participé au redressement de l'OM avec ses moyens limités. Si Gomis essaye de faire le même pressing que Brandao, faut le sortir à la mi-temps. Niang a une meilleure moyenne de buts que Gomis tout en jouant à gauche, ça montre bien que Gomis n'est pas un vrai buteur, il plafonne et je ne pense pas qu'il puisse mieux faire. Ça sent vraiment la fausse bonne idée Gomis, on peut trouver un joueur jouant ce rôle de pivot pour moins cher selon moi. Soit un joueur physique pouvant jouer en pivot, soit un renard à la Cvitanich. Il faut se tourner vers l'étranger car en France, c'est très moyen. Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
30-12-2013, 14:37
Bah Gomis est un joueur physique pouvant jouer en pivot.
30-12-2013, 14:51
J'ai dû mal m'exprimer
Oui Gomis joue dans ce rôle de pivot mais je n'espère pas qu'il vienne le faire à l'OM, on peut trouver un autre attaquant qui jouera ce rôle pour moins cher et qui le fera encore mieux. Mais il faudrait pour cela recruter une cellule de recrutement. Parce que pour prendre Payet, Thauvin, Imbula, etc... pas besoin, ce ne sont pas des découvertes de l'OM. D'ailleurs à part Taiwo et Valbuena, elles ne doivent pas être nombreuses les trouvailles ? Je ne compte pas les Niang, Drogba, Ribéry qui avaient déjà montré leur potentiel avant d'arriver. Des vrais inconnus qui arrivent chez nous et se révèlent, y'en a pas beaucoup ces dernières années. Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
30-12-2013, 17:01
Je rajouterais Mandanda à la limite, c'était pas un inconnu total mais pas non plus une valeur sure, d'ailleurs il vient remplaçant et doit son parcours à la grave blessure de Carasso.
Concernant Gomis, on sait ce que ça vaut. Alors oui c'est pas un cador, oui c'est surement cher en salaire, mais c'est gratuit en transfert, c'est un mec expérimenté, qui a une mentalité nickel, et qui est une valeur sure du championnat. Dans l'état actuel des choses, je trouve judicieux d'arrêter les paris sur des joueurs sénégalais venant du championnat roumain. Et même si j'adore les pippo inzaghi, avoir un pivot dans cette équipe me semble pertinent. De toute façon, comme je dis à chaque fois, le type qui est à la fois pivot et buteur, technique, physique et adroit, pas trop vieux mais confirmé, il viendra jamais à l'OM.
Nkoulou; connu mais pas encore reconnu ?
Thauvin, trop cher au début, mais qui est sur une base largement supérieure à celle de son prix d'achat ? Lemina, tu savais qui c'était ? Mendy, c'est là aussi encourageant... avec un vrai entraineur, même Romao sera un vrai bon joueur... à dire vrai, un 9 capable de jouer à l'OM, sans qu'il coute une blinde, je ne vois pas trop Pour rappel, un joueur comme Gomez, qui aurait le bon profil, c'est 10 M annuels, hors cout du transfert.... bref, il faut trouver celui qui en fera autant, mais inconnu à ce jour... tu connais le prochain Lewandowski ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
30-12-2013, 17:21
C'est le job de la cellule recrutement.
Si pour vous, refiler 2 ou 3 millions de prime à la signature à Gomis, plus 250 à 300 000 euros par mois sur 3 ou 4 ans est une bonne affaire...
30-12-2013, 17:35
Tout est relatif en fait. Disons que c'est toujours mieux que de filer 18M€ + 350k mensuel pour Gignac.
30-12-2013, 17:40
Mario Gomez, ça n'est jamais que les salaires de Cheyrou et Fanni additionnés... Et j'ai comme le sentiment que lui les vaut
Monter une équipe sans mettre le paquet sur le numéro 9, c'est stupide. Pour gagner, faut marquer des buts.
30-12-2013, 17:52
Ben on met un paquet de pognon sur notre 9, non ?
30-12-2013, 18:12
|