28-08-2018, 10:17
28-08-2018, 10:23
(27-08-2018, 16:06)Koikass2-Le Retour a écrit :(27-08-2018, 15:00)Nasser Al-Rien a écrit : Merci merci pour le lien, excellente analyse par quelqu'un qui s'exprime bien et semble bien connaitre ce dont il parle. Strootman semble être le complément idéal de Gustavo dans une compo en 4-2 (LG-KS)-3-1 ou en 4-3 (LG-KS-MS)-3
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-08-2018, 10:40
(28-08-2018, 01:01)Koikass2-Le Retour a écrit : Que l'on souhaite un 9 est une chose, que l'on nous rabâche à longueur de journée ce transfert avortée avec Balotelli me gave au plus haut point. Associer le terme de grand attaquant avec le nom de Balo qu'il fallait faire signer à tout prix me fait doucement sourire. On parle de Balotelli les gars, pas d'un top player que l'Europe entière s'arrache. Alors, je veux bien croire qu'il nous était indispensable, mais j'ai pas l'impression qu'il est permis à Nice de tutoyer les sommets. J'aimerais avoir l'avis de ses anciens entraîneurs et notamment d'un Lucien Favre sur son apport collectif. C'est un terme journaliste repris par les supporters et suiveurs du club. A part signifier que ceux présents dans le groupe ne sont pas de grands attaquants et mettre la pression sur celui qui viendra (comme l'an dernier sur Mitroglou), ça ne sert à rien.
28-08-2018, 10:49
Bon apparemment y'a moyen de faire des jeu de mots avec stroot, mais ce sera en anglais.
Il semble que ce mot soit tres utilisé en argot anglais. Sinon Strootman c'est l'homme qui caresse ?
28-08-2018, 10:54
punaise le forum remarche et dégun me prévient ? Bande de feuilles aaah ! L'ancien était bloqué au boulot, c'te galère pour occuper mes journées, j'ai du passer 100 niveaux de candy crush en 2 semaines.
Bon sinon je suis en FOLIE. punaise mais Strootman quoi, et yen a encore qui ragent parce qu'on a pas pris Balotelli. Selon fadaom, c'était l'un ou l'autre, mais a quel moment on s'est dit que Balo c'était mieux ? "Si on fait pas Valerie Damidot, alors on va essayer Scarlett Johansson" OK ça correspond plus à nos besoin, mais je préfère Strootman Kostas que Zambo Balo ... Bon sinon vu que j'ai tout remonté, je me permet de citer ça (24-08-2018, 20:24)Peñiscola a écrit : Je vois pas du tout l'OM mettre 30m€ sur un joueur de 28 ans... Et sinon (27-08-2018, 16:40)Nasser Al-Rien a écrit :(27-08-2018, 16:35)Godfather a écrit : Quand tu vois le recrutement de Lyon malgré 250 millions de budget ... https://investisseur.olympiquelyonnais.c...nuels.html "L’endettement net de trésorerie (y compris créances et dettes nettes sur contrats joueurs) a ainsi été réduit de 79,4 M€, pour s’établir à 174,2 M€ au 30 juin 2017 contre 253,6 M€ au 30 juin 2016." (grâce à l'augmentation de capital souscrite par les chinois) En gros il ont encore 175M€ de dettes nettes (hors argent qu'ils ont sur le compte donc). J'pense qu'avoir un peu de cash permet de voir venir, surtout que ça coute cher en intérets. Ils expliquent juste après que cette réduction de 79,4M€ couplé à un rallongement des échéances a permis de réduire les frais financiers de 6M€ par an. Donc rembourser vite est un enjeu pour eux.
28-08-2018, 13:55
Bon alors il signe le colonel Trautman ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-08-2018, 15:38
(28-08-2018, 10:54)Madinho a écrit : punaise le forum remarche et dégun me prévient ? Bande de feuilles aaah ! L'ancien était bloqué au boulot, c'te galère pour occuper mes journées, j'ai du passer 100 niveaux de candy crush en 2 semaines.Par contre quand ils auront tout remboursé et qu'ils n'auront que les frais de gestion et d'entretien du stade, ils auront de quoi faire ces enfoirés.
J'ai pile eu le temps de voir la présentation du Hollandais sur la chaine officielle de l'OM avant qu'elle ne soie supprimée.
Ca doit un pb générationnel, car ça casse pas 3 pattes à un canard. Mon fils me dit que c'est Fortnite....je connais pas.
28-08-2018, 15:49
Je l'ai postée dans son topic dédié.
Qu'on accroche ou pas, ça change un peu d'un simple texte avec photos.
28-08-2018, 15:54
28-08-2018, 15:57
Y'a pas Griezmann, c'est nul !
2 Que ce ne soit pas un homme de paille, comme l'est Sertic ! Bienvenue à lui Gustavo - Strootman contre Monaco
Njié et Germain porposés à Sainté apparemment :
http://peuple-vert.fr/actualite/info-mer...-a-l-asse/
28-08-2018, 17:29
(28-08-2018, 16:00)Darkfly a écrit : Njié et Germain porposés à Sainté apparemment : C'EST SÜR QUE SI TU PORPOSES ON VA LES LAISSES ICI. 2
28-08-2018, 17:34
Mercato probablement terminé @JHE qui annonce l'arrivée du Serbe Jeudi.
Alors c'es top d'avoir Strootman, mais faire la saison avec Germain/Mitro et Amavi/hubocan c'est quand même bien la lose...
28-08-2018, 18:04
Ne pas recruter de latéral gauche pour concurrencer Amavi, ce serait une très grosse déception. C'est pas comme si on le savait depuis presque 1 an qu'on devait recruter sur ce poste...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-08-2018, 18:23
La masse salariale doit être importante.
Il faudrait déjà faire partir N'Jie et Germain/Mitroglou et Abdennour
28-08-2018, 18:33
Pour le grantakatan faudra attendre encore, en espérant que d'ici là, Garcia trouve la formule pour que le grec ou Germain parviennent à scorer, c'est tout ce qu'on leur demande. Derrière eux y a du "beau" monde pour distribuer de bons ballons. A Germain il ne lui manque pas grand chose, plus de précision devant le but et plus de lucidité à condition qu'il ne s'épuise pas à des tâches défensives. Pour le grec on attendra la révélation si un jour elle a lieu, ayons la foi. Quant à Amavi il faut surtout lui botter le cul. Ce mec arrive à faire des matchs de haut niveau et aligner derrière des prestations catastrophiques parfois au cours d'un même match avec deux mi-temps totalement différentes. Et puis s'il faut le remplacer on a Kamara, Rocchia voire Sakai. Je suis complètement contre l'achat d'un remplaçant, c'est du pognon jeté en l'air
PS : ils sont où les smileys ils sont où ?
28-08-2018, 18:35
(28-08-2018, 18:33)Razibus a écrit : Pour le grantakatan faudra attendre encore, en espérant que d'ici là, Garcia trouve la formule pour que le grec ou Germain parviennent à scorer, c'est tout ce qu'on leur demande. Derrière eux y a du "beau" monde pour distribuer de bons ballons. A Germain il ne lui manque pas grand chose, plus de précision devant le but et plus de lucidité à condition qu'il ne s'épuise pas à des tâches défensives. Pour le grec on attendra la révélation si un jour elle a lieu, ayons la foi. Quant à Amavi il faut surtout lui botter le cul. Ce mec arrive à faire des matchs de haut niveau et aligner derrière des prestations catastrophiques parfois au cours d'un même match avec deux mi-temps totalement différentes. Et puis s'il faut le remplacer on a Kamara, Rocchia voire Sakai. Je suis complètement contre l'achat d'un remplaçant, c'est du pognon jeté en l'air tu a s du faire une réponse rapide c'est pour cela que tu ne les voies pas
28-08-2018, 18:36
(28-08-2018, 18:35)ToulonPiloupilou a écrit :(28-08-2018, 18:33)Razibus a écrit : Pour le grantakatan faudra attendre encore, en espérant que d'ici là, Garcia trouve la formule pour que le grec ou Germain parviennent à scorer, c'est tout ce qu'on leur demande. Derrière eux y a du "beau" monde pour distribuer de bons ballons. A Germain il ne lui manque pas grand chose, plus de précision devant le but et plus de lucidité à condition qu'il ne s'épuise pas à des tâches défensives. Pour le grec on attendra la révélation si un jour elle a lieu, ayons la foi. Quant à Amavi il faut surtout lui botter le cul. Ce mec arrive à faire des matchs de haut niveau et aligner derrière des prestations catastrophiques parfois au cours d'un même match avec deux mi-temps totalement différentes. Et puis s'il faut le remplacer on a Kamara, Rocchia voire Sakai. Je suis complètement contre l'achat d'un remplaçant, c'est du pognon jeté en l'air
28-08-2018, 18:50
|