ça sera sans moi
je me suis deconnecté de tout
basta, c'est bon, ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi
j'abondonne, ce n'est pas dans mes habitudes, mais ça commence serieusement à me gonfler
j ai voulu faire une capture d 'écran, y'a une erreur lol, donc f***
vaut mieux en rire.
Toulon, je crois que tu nous a attendus (en vain) dans 1 ligue créée début 2018, à laquelle on n'a jamais joué, faute de participants.
En tout cas, Go, quand tu as lancé la "On va tous mourir", je me suis rendu compte que j'avais une Ligue "Opiom 2018" incomplète, en cours de création.
De mémoire, on voulait faire une revanche après la partie jouée au cours des matchs allers de la saison 2017-2018, mais si je dis pas de conneries, la ligue concernant les matchs retours n'a concrètement jamais vu le jour (on était 4 ou 5 à s'être inscrits, me semble-t-il).
(15-09-2018, 03:13)Philouzophe a écrit : Toulon, je crois que tu nous a attendus (en vain) dans 1 ligue créée début 2018, à laquelle on n'a jamais joué, faute de participants.
En tout cas, Go, quand tu as lancé la "On va tous mourir", je me suis rendu compte que j'avais une Ligue "Opiom 2018" incomplète, en cours de création.
De mémoire, on voulait faire une revanche après la partie jouée au cours des matchs allers de la saison 2017-2018, mais si je dis pas de conneries, la ligue concernant les matchs retours n'a concrètement jamais vu le jour (on était 4 ou 5 à s'être inscrits, me semble-t-il).
C'est peut-être ça, non ?
je pense que cela ressemble etrangement à ce qui s'est passé.
- Ligue 1, votre serviteur
(Philouzophe n'était pas loin )
On va remettre ça en janvier pour une nouvelle saison correspondant aux deuxièmes parties de championnat,
C'étaient des ligues de 8 donc même si tous les inscrits repartent on aurait de la place pour intégrer deux joueurs à chaque fois
Si jamais il y a des intéressés, svp faites vous connaitre