05-09-2018, 12:21
(05-09-2018, 12:03)Jax a écrit : Bon alors, je ne regarde jamais le CFC, que je ne supporte pas et encore moins le debrief du match, mais là quand même après une victoire à Monaco, je me suis dis, tiens tu vas quand même regarder ce truc.
Première chose, la tronche de dépressif des mecs après une victoire de l'OM, c'est jouissif.
Bon je passe sur le " mouais victoire contre un top 3, mais Monaco fait-il encore parti du top 3 " ?
Après le cher Menes qui nous fait ses tops et ses flops, donc après une victoire de l'OM, le mec arrive quand même à caler deux joueurs de Monaco sur les 3, dans un match où ils ont existés pendanrt un 1/4 d'heure. (1/4d'heure qu'on leur a d'ailleurs gnetiment offert).
Passe encore pour Falcao (qu'on a pas vu de tout le match), mais qui est décisif 2 fois (au passage il rate une occase énorme où seul devant les cages, sans gardien, il arrive à la mettre sur Rami, si Tielemans est pas là pour la mettre au fond c'est juste un ignoble loupé.
Arrive ensuite le susnommé Tielemans, alors faut qu'il m'explique ou me donne l'adresse de son fournisseur, le mec s'est fait mettre à l'amende pendant tout le match et c'est pas son but en carton qui va sauver son match, mais bon c'est un top.
Par contre pas de Sanson , il a juste régné sur le milieu pendant tout le match mais bonTielemans lui était supérieur.
And the Cherry on the cake, le Mathoux qui n'hésite pas à revenir sur le "but" de Glik, vidéo à l'appui (alors que tous les joueurs avaient arrétés de jouer depuis un 1/4 heure) en insistant bien sur le fait qu'il faudrait quand même regarder de plus près cette action.
Franchement cette chaine pue le mépris envers l'OM, leurs consultants sont tous plus mauvais les uns que les autres, j'inclus même pas Stephane Guy qui lui est au dessus de tout ça, lui c'est le niveau Champion's league de l'incompétence, cela en est même genant (ou gerbant c'est selon).
J'en rajouterais pas sur réal, Nasser a déjà tout dit
Par contre, ils sont bien content de nous mettre en prime time tous les dimanche, ils seront encore là pour le terrible OM - Guingamp
Tout ça pour dire que c'est la première et dernière que ja matte cette chose (bon peut être qu'une victoire surtout toute pourrite contre le QSG me ferait changer d'avis).
Ne regarde surtout pas l équipe 21
à vomir, les consultants
pas tous,.... c'est vraiment l'émission pour les fans du pqsg