19-09-2018, 09:35
Ca marchait pas "error m3u trucmuche sa mere".
Faut trouver une solution pour jeudi
19-09-2018, 09:35
Ca marchait pas "error m3u trucmuche sa mere".
19-09-2018, 09:44
Attribuer l'exclusivité de la diffusion de la LDC à un fournisseur d'accès internet, c'est quand même nul à caguer comme méthode. Je souhaite à SFR de crever la bouche ouverte...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-09-2018, 09:55
La solution proposée par Metro a en effet planté mais les liens Hd habituels Acestream sur Arenavision et reddit/soccerstreams marchaient bien.
Une alternative à RMC est d'essayer de capter les chaînes anglaises BT Sport, ils diffusent l'OM demain et dimanche en L1.
19-09-2018, 09:56
(19-09-2018, 09:44)Jeroemba a écrit : Attribuer l'exclusivité de la diffusion de la LDC à un fournisseur d'accès internet, c'est quand même nul à caguer comme méthode. Je souhaite à SFR de crever la bouche ouverte... Je le souhaite simplement à Drahi. SFR n'a rien fait, si ce n'est être victime d'un mégalomane qui claque de l'argent qu'il n'a pas et qui se rembourse par une politique sociale désastreuse dans les entreprises qu'il rachète.
19-09-2018, 10:00
Drahi c'est vraiment l'incarnation de ce que le capitalisme sauvage peut engendrer de pire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2018, 10:18
(Modification du message : 19-09-2018, 13:22 par albert gilardi.)
https://twitter.com/Axel_OM_/status/1042143378719367169
Putains de marchands de tapis cette boîte, à part essayer de fourguer en loucedé des options payantes à leurs abonnés ils servent à rien.
19-09-2018, 10:34
(19-09-2018, 09:55)albert gilardi a écrit : La solution proposée par Metro a en effet planté mais les liens Hd habituels Acestream sur Arenavision et reddit/soccerstreams marchaient bien. Acestream, il suffit de le télécharger (sans le AceStream Media?) et de subscribe aux sites que tu cites après?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
19-09-2018, 10:41
Je reviens sur l'offre Canal pour les réceptions satellite pour 9 €/mois ... grose pagaille hier soir : site clients Canal en rade, n° payant service client en rade, bref un merdier digne des plus grands cafouillaiges d'Interville !
Ce matin, site canal encore en rade jusqu'à 9 h 30... puis la lumière fut ! Abonnement 4 chaines RMC sport par sattelite ramené à 9€/mois sans engagement en prenant pour les abonnés "sport". Validé et effectif en 15 secondes ! Du coup, si on fait les comptes pour 48 € : Les chaînes Canal + BeIn + les 4 RMC Sport. Hormis le bug d'hier soir, au final, ce n'est pas si mal. Récupérer la Champions league (certes en payant !) mais aussi récupérer la première League pour 9 € par mois, finalement cela justifie l'option sport pour un coup acceptable. Maintenant et c'est là que l'analyse est vicelarde, Drahi VS Boloré, le match mérite d'être regardé sous un angle purement financier : SFR acquitte 350 M€ / an pour la première League (novembre 2015) SFR gagne la champions League (mai 2018) 370 M€ / an Plus de 2 000 000 d'abonnés Canal par satelitte si 50 % prennent l'option à 9 € / mois cela fait à peu près 100 M€ / an Or, il se dit que le coût payé par Canal pour cette diffusion RMC Sport sur son réseau sattelite est de 100 M€... Donc Canal, pour 0 €, récupère les matchs européen déjà perdus pour 9 €/mois, payés par ses abonnés... avec comme prime le retour de la Première League ! Joli coup de Bolloré (coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir) mais financièrement très bien joué. En faisant l'impasse sur l'acquisition des droits et en anticipant sur la situation ingérable que rencontrerait Drahi, Bolloré a remporté cette bataille, contre toute attente. Pour les abonnés Box, c'est une autre affaire car là la concurrence de SFR sera plus hargneuse...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
19-09-2018, 11:04
(19-09-2018, 09:44)Jeroemba a écrit : Attribuer l'exclusivité de la diffusion de la LDC à un fournisseur d'accès internet, c'est quand même nul à caguer comme méthode. Je souhaite à SFR de crever la bouche ouverte... Un peu de mauvaise foi là quand même... SFR, c'est RMC et BFMTV. Les chaines qui diffusent la LDC sont des émanations de ce groupe de médias. Autant BEin est parti de rien, autant RMC sport s'appuie sur des équipes déjà en place depuis des années.
19-09-2018, 11:07
(19-09-2018, 10:41)revenir13 a écrit : Je reviens sur l'offre Canal pour les réceptions satellite pour 9 €/mois ... grose pagaille hier soir : site clients Canal en rade, n° payant service client en rade, bref un merdier digne des plus grands cafouillaiges d'Interville ! Tu oublies quand même un point dans ton analayse, c'est que nul n'est tenu de s'abonner à Canal pour avoir accès à ces matchs. Le foot est avant tout un produit d'appel. Puis 9€/mois, c'est uniquement quand tu es abonné SFR non ? Sinon 19€ ?
<br />
Tu oublies quand même un point dans ton analayse, c'est que nul n'est tenu de s'abonner à Canal pour avoir accès à ces matchs. Le foot est avant tout un produit d'appel.<br /> <br /> Puis 9€/mois, c'est uniquement quand tu es abonné SFR non ? Sinon 19€ ?</quote><br /> <br /> Non, 9€ si tu est déjà abonné à canal :<br /> <br /> Pour info : mon compte CANAL+19,90€/mois<br /> LES CHAINES SPORT (Equipe, Bein et autre extreme sports, equidia...) 20,00€/mois<br /> Mes options RMC SPORT3,60€/mois pendant 1 mois puis 9,00€/mois au lieu de 19,00€/mois <br /> Soit 48 €/mois et je ne rate rien en sport. Avec la qualité médiocre de l'ADSL ici pas d'autres moyens que le satellite <br />
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
19-09-2018, 12:08
(19-09-2018, 11:28)revenir13 a écrit : <br /> L'option RMC Sport m'apparait à 19 euros pour le moment pourtant, pour le moment :[align=start]LES CHAINES SPORT 15,00€/moisau lieu de 30,00€/mois jusqu'au 31/12/2018 [/align][align=start]LES CHAINES CINE SERIES5,00€/moisau lieu de 20,00€/mois jusqu'au 31/12/2018 [/align][align=start]LES CHAINES FAMILY10,00€/mois [/align]Autant dire qu'au 31/12 je leur au revoir....Mais n'empeche d'ici là, si je pouvais récuperer le RMC pour 9 euros, ma foi...
19-09-2018, 12:56
C'est en me logant enfin au service client, qu'identifié automatiqquement, la proposition à 9€ est apparue... puis a disparue, j'ai dû revenir en arrière pour la retrouver... Bug système ou piège pour les gogos... va savoir Charles
19-09-2018, 14:08
<quote option=""keyser" pid='1382742' dateline='1537351714'"><quote option=""revenir13" pid='1382736' dateline='1537349302'"><br />
<br /><br /> Tu oublies quand même un point dans ton analayse, c'est que nul n'est tenu de s'abonner à Canal pour avoir accès à ces matchs. Le foot est avant tout un produit d'appel.<br /><br /> <br /><br /> Puis 9€/mois, c'est uniquement quand tu es abonné SFR non ? Sinon 19€ ?</quote><br /><br /> <br /><br /> Non, 9€ si tu est déjà abonné à canal :<br /><br /> <br /><br /> Pour info : mon compte CANAL+19,90€/mois<br /><br /> LES CHAINES SPORT (Equipe, Bein et autre extreme sports, equidia...) 20,00€/mois<br /><br /> Mes options RMC SPORT3,60€/mois pendant 1 mois puis 9,00€/mois au lieu de 19,00€/mois <br /><br /> Soit 48 €/mois et je ne rate rien en sport. Avec la qualité médiocre de l'ADSL ici pas d'autres moyens que le satellite <br /></quote><br /> <br /> L'option RMC Sport m'apparait à 19 euros pour le moment pourtant, pour le moment :<align option="start" style="text-align: start;"><font option="canaldemiromain,sans-serif" style="font-family: canaldemiromain,sans-serif;"><color option="#38a22b" style="color: #38a22b;">LES CHAINES SPORT</color></font> 15,00€/moisau lieu de 30,00€/mois jusqu'au 31/12/2018</align> <align option="start" style="text-align: start;"><font option="canaldemiromain,sans-serif" style="font-family: canaldemiromain,sans-serif;"><color option="#105add" style="color: #105add;">LES CHAINES CINE SERIES</color></font>5,00€/moisau lieu de 20,00€/mois jusqu'au 31/12/2018</align> <align option="start" style="text-align: start;"><font option="canaldemiromain,sans-serif" style="font-family: canaldemiromain,sans-serif;"><color option="#ffb300" style="color: #ffb300;">LES CHAINES FAMILY</color></font>10,00€/mois</align> Autant dire qu'au 31/12 je leur au revoir....<br />Mais n'empeche d'ici là, si je pouvais récuperer le RMC pour 9 euros, ma foi...</quote><br /> Tu devais pas envoyer ta lettre de résiliation depuis le temps ? "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
(19-09-2018, 10:34)Nick Belane a écrit :(19-09-2018, 09:55)albert gilardi a écrit : La solution proposée par Metro a en effet planté mais les liens Hd habituels Acestream sur Arenavision et reddit/soccerstreams marchaient bien. Même pas d’inscription nécessaire, il faut juste aller à la pêche aux liens et il y a des dizaines de sites qui les répertorient. et franchement ça marche au top je sais pas pourquoi vous cherchez d’autres solutions ... Que ce soit sur ordi ou via un boîtier Android tv (pas testé cette option mais vu qu’ace stream est sur googleplay, y’a pas de raison que ça ne fonctionne pas)
19-09-2018, 14:47
J'ai quand même pris l'option sfr sport ce matin pour neuf balles.
Pas tant pour la LDC, hier j'avais un lien acestream du tonnerre pour Liverpool (1080p et aucun lag, surement de meilleure qualité que les mecs auront avec leur RMC digital quand ca daignera marcher) et je ne me fais aucun souci pour les grosses affiches mais j'ai un peu flippé pour l'OM ou on est quand même pas sûr de choper des liens acestream à chaque fois et j'ai aucune envie de me taper un stream pourri ouzbek. PS Acestream fonctionne comme un protocole torrent donc vaut mieux avoir la fibre et du débit....
19-09-2018, 14:59
Merci pour ces infos. Vais essayer ça ce soir. En Aulastream
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
19-09-2018, 16:13
(Modification du message : 19-09-2018, 16:13 par djullechinois.)
Et sinon, une solution pour regarder les matchs sur tablette sans abo Bein, Canal et SFR? La solution Acestram ça ne fonctionne que sur PC/Mac?
19-09-2018, 22:38
bon j'arrive a lire des liens acestream avec sodaplayer sur mac, mais bordel y' a 1 lien sur 15 qui marche.
19-09-2018, 22:41
L'embetant voire le scandaleux avec les nouveaux entrants sur le marché c'est qu'on est contraint de s'abonner chez eux pour tout. Internet + télé + option sports.
|