19-09-2018, 23:50
Je trouve que vous tirez bien trop vite des conclusions...
C'est un match de mi-septembre.
On va en reparler dans quelques mois.
C'est un match de mi-septembre.
On va en reparler dans quelques mois.
19-09-2018, 23:50
Je trouve que vous tirez bien trop vite des conclusions...
C'est un match de mi-septembre. On va en reparler dans quelques mois.
20-09-2018, 20:39
Peut-être qu'on aura des poules plus difficiles pour monter en puissance en février-mars cette fois.
21-09-2018, 20:21
(19-09-2018, 23:50)Nil Sanyas a écrit : Je trouve que vous tirez bien trop vite des conclusions... Clairement Je suis surpris de la non mesure des médias anglais et surtout des joueurs de Liverpool eux même (on dirait du PSG justement) Enfin des médias anglais pas vraiment supris, du Guardian un peu plus même s'ils aiment bien s'inventer un rôle de défenseur du football des pauvres qui ne leur va pas toujours bien ( en BPL...Lol) En étant objectifs, on peut très bien avoir Paris qui bat Lvpool à la maison par un meilleur score que 3-2 (ce qui est loin d'être délirant), qui ne perd pas contre Naples et finit premier de la poule ![]()
21-09-2018, 20:34
(Modification du message : 21-09-2018, 20:35 par IrishCoffee.)
Oui, enfin, je disais grosso merdo la même chose que Nil par rapport au fait que bon, ce n'était qu'un premier match de poule et qu'en se tenant strictement au résultat, il n'y avait pas péril en la demeure.<br />
<br /> Cela dit, <i>en étant objectifs</i>, on peut aussi considérer qu'au vu de ce qui a été produit dans le jeu, les Qataris auraient pu prendre une petite fessée, et que le score est au final assez flatteur pour eux (quoi que puisse en penser Tuchel). Il y a quand même eu quelques aspects que je trouverais un peu inquiétants si j'étais supporter parisien, et certainement de nombreuses choses à corriger rapidement s'ils veulent se donner la moindre possibilité de réaliser leurs ambitions.
22-09-2018, 14:46
(19-09-2018, 23:50)Nil Sanyas a écrit : Je trouve que vous tirez bien trop vite des conclusions... Bof. La seule conclusion partagée (avec Irish) c'est que le PSG a fait un gros match de bouse. Une des pires que j'ai vu contre un supposé gros. Septembre ou pas (d'ailleurs la liste des foirages contre les gros en déplacement dépasse largement le cadre du mois septembre) Et sur les failles entrevues ponctuellement, il y a du boulot. Pour ce qui va se passer dans quelques mois, c'est toi qui intéprète, pour ma part, j'ai bien précisé que sur le matériel, je pense encore que le PSG va sortir de la poule.....
22-09-2018, 23:23
(Modification du message : 22-09-2018, 23:45 par Nil Sanyas.)
Je parle du présent (et du futur), les "ratés" du passé ne comptent pas à mes yeux car les équipes sont différentes, les expériences sont différentes et les états de formes sont différents. C'est surtout en cela que je dis que c'est un match du mois de septembre.
Si cela se répète, évidemment, la logique sera différente. Mais un match, ça ne veut rien dire. L'an passé, Paris était irrésistible en début de saison (quasi à hauteur de Manchester City en terme d'invincibilité et de buts marqués) tout ça pour se faire sortir comme d'habitude. Peut-être que quelques défaites en début de saison vont forcer Paris à se réveiller plus tôt et éviter une énième désillusion en février/mars.
22-09-2018, 23:31
Ils pourront se réveiller tant qu'ils veulent.
Leur entrejeu est bien trop faible
24-09-2018, 23:01
Le journal ou plutôt le fanzine du QSG trouve ridicule le fait qu'on regarde de plus près les petits arrangements du club avec les contrats de sponsoring : https://www.lequipe.fr/Football/Article/...psg/943333
25-09-2018, 09:10
(21-09-2018, 20:21)Gomincha a écrit :(19-09-2018, 23:50)Nil Sanyas a écrit : Je trouve que vous tirez bien trop vite des conclusions... Loin de moi l'idée de défendre des brittons, mais je peux comprendre aisement que la "légitimité" des fonds de la BPL (ils ont su vendre leur championnat bien mieux que les autres) puisse amener à regarder avec dédain cette équipe sortie de nulle part, d'autant plus issue du championnat qu'ils considèrent comme leur centre de formation, et qui vient marcher sur leurs plates bandes, sans aucun mérite ni gloire. Et c'est bien plus facile de taper sur Paris que sur City. Ca serait d'ailleurs interressant de voir comment ils ont traité la défaite de cette autre équipe gavée de pétrodollars vs une équipe qui a juste bien bossé comme LOL.
12-10-2018, 17:35
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...ile-rouge-Ligue des champions : une enquête ouverte après des soupçons de match truqué entre le PSG et l'Étoile Rouge de Belgrade [align=start]Une nouvelle bombe est tombée sur la tête du PSG. Alors que l'UEFA ne lâche pas le club parisien au sujet du fair-play financier, voici qu'une enquête a été ouverte pour des soupçons de match truqué concernant la rencontre de Ligue des champions entre le club de la capitale et l'Étoile Rouge de Belgrade, remporté 6-1 par le PSG.[/align][align=start]Selon les informations de L'Équipe, l'UEFA a reçu un signalement selon lequel un dirigeant du club serbe souhaitait parier plusieurs millions d'euros sur la défaite de l'Étoile Rouge par cinq buts d'écart.[/align]
Comment avec une valise tu peux faire disparaitre une enquête en quelques jours dans la parfaite transparence ![]()
12-10-2018, 17:38
Oui, enfin, c'est le club Serbe qui est visé, pas le club du Qatar.
12-10-2018, 17:38
Impossible. Seuls les marseillais truquent.
![]()
12-10-2018, 17:40
Donc les parisiens ont mis 5 buts d'ecart, tout à fait par hasard ?
![]()
12-10-2018, 18:40
Dans quel monde une mise de 5 millions sur cinq buts d'écart a une chance de passer inapercue ?
![]()
12-10-2018, 20:31
12-10-2018, 22:09
|