05-11-2018, 11:12
Caleta Car, Sakai, Lopez, Mitroglou voire Radonjic et/ou Njie, ça en fait quelques uns qui peuvent avoir leur carte à jouer.
05-11-2018, 11:12
Caleta Car, Sakai, Lopez, Mitroglou voire Radonjic et/ou Njie, ça en fait quelques uns qui peuvent avoir leur carte à jouer.
05-11-2018, 11:19
(05-11-2018, 11:12)Kdom93 a écrit : Caleta Car, Sakai, Lopez, Mitroglou voire Radonjic et/ou Njie, ça en fait quelques uns qui peuvent avoir leur carte à jouer. Garcia a enterré encore plus fort Radonjic et Mitroglou sur ce match. Mitroglou en plus de se taper du banc, Garcia l'a fait passer derrière Njie. Et Radonjic se retrouve en tribunes alors qu'il était en conf' d'avant match. Que Garcia mette déjà les joueurs à leur place dans un système qui a déjà marché un tant soit peu avant de s'en prendre aux joueurs et pas à lui-même. Amavi sur le banc. Rami et ses grandes déclas de bouse en tribune. Double pivot Payet en 10 et pas à gauche. Mitroglou en pointe.
05-11-2018, 11:37
Ouais ça fait quelques temps que je comprends pas ce qui semble etre une mise à l'écart pour Mitroglou.
05-11-2018, 11:52
(05-11-2018, 01:00)Godfather a écrit : Va falloir serrer les fesses jusqu'en janvier Il va se passer quoi en Janvier ? La même chose que la saison dernière : rien. En Janvier dernier, on pointait du doigt l'abscence d'ARG et de 9 qui risquerait de nous couter cher sur la deuxième partie de saison. Bilan : Pas de recrutement. Cet Eté, on pointait du doigt l'absence de 9, et d'ARG qui risquerait de nous couter cher, bilan : Pas de 9, pas d'ARG. Pourquoi voudrais tu que cela change ? Et puis au delà de l'effectif, c'est surtout la façon dont tu l'utilises qui aujourd'hui pose problème. Et en Janvier, Garcia sera toujours là. Cet été, il sera toujours là, JHE ne le virera pas, il n'a aucun réseau, ne connait rien au monde du foot, il a filé les clefs du camions à Garcia, il ne prendra jamais le risque de le remercier.
05-11-2018, 12:03
Si on reste sur cette dynamique jusqu'à fin janvier, Garcia saute
McCourt ne va pas prendre de pincettes
05-11-2018, 12:25
Il faut commencer à prospecter pour un nouveau goal car la douiblette Mandanda/Pelé c'est juste plus possible
05-11-2018, 12:47
Citation :C'est de notoriété publique : les hommes aiment les seins des femmes. Mais pourquoi ? Tout le monde n'est pas d'accord sur ce point. Certains pensent par exemple qu'une femme à forte poitrine est perçue comme fertile et capable de nourrir convenablement son bébé. Mais Larry Young, psychologue à l'Emory University et Brian Alexander, journaliste et écrivain, ne sont pas de cet avis. Ils défendent leur point de vue dans un livre intitulé The chemistry between us et expliquent que tout serait régi par un réseau de neurones... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Notre effectif n'est pas parfait mais il doit nous permettre de faire beaucoup, beaucoup mieux.
Donc Ok pour un 9 ou pour un ARG. Mais ils ne changeront pas tout si collectivement on n'est pas meilleur. En l'état, on a un effectif qui devrait nous permettre de pas en prendre trois à Lille et Montpellier. Ce qui est certain, c'est que l'argent investit cet été ne nous apporte rien sur le terrain pour l'instant. Rien. Alors oui, sur les deux joueurs recrutés, on a pris des jeunes à développer...Mais la médiocrité des trois ne nous permet pas pour l'instant de renouveler un peu l'effectif et d'instaurer une concurrence. Bref, Garcia doit trouver des solutions. C'est sont boulot et sa responsabilité. Pour l'instant, le contenu des matchs est famélique, très en-dessous du niveau intrinsèque des joueurs. Si on ne progresse pas d'ici la fin de l'année, le changement d'entraîneur pendant la trève s'imposera davantage à mes yeux que le recrutement d'un 9. Quelle connerie de l'avoir prolongé...C'est sans doute la première décision que je trouve vraiment stupide de la part de McCourt et d'Eyraud.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
05-11-2018, 13:08
Faire jouer Payet à gauche est probablement l'erreur la plus flagrante de Garcia.
Il le positionne à gauche, car il est incapable de faire des choix au milieu. Strootman/Gustavo/Sanson, il ne veut pas trancher, donc il aligne les 3, et comme il ne veut se passer d'un Payet, il le fout à gauche. Bilan, Payet fait de la bouse offensivement à gauche, Amavi déjà pas bien fringuant se retrouve isolé dans son couloir et prend l'eau, alors qu'Ocampos, bien que limité, semble la solution la plus efficace, offensivement et défensivement à gauche se retrouve sur le banc de touche. Je ne m'explique pas non plus que Mitroglou n'ait pas plus souvent sa chance, hier soir encore, sur les rares centres de Sanson ou Sarr, il aurait surement été beaucoup plus efficace que Germain. Je m'explique de toutes façons encore moins qu'on ait pu recruter un mec comme Germain, sachant que Garcia joue en 433 avec un seul 9 en pointe...COmment a t'il pu voir dans Germain un 9....
05-11-2018, 13:14
(05-11-2018, 12:53)Mr Jones a écrit : Notre effectif n'est pas parfait mais il doit nous permettre de faire beaucoup, beaucoup mieux. Entièrement d'accord. Tu pourrais avoir Shevchenko que ça ne changerait rien. Aucun bon ballon n'arrive. Quand on a Mitroglou, on ne centre pas. Quand on a Germain, on centre. (05-11-2018, 13:08)keyser a écrit : Faire jouer Payet à gauche est probablement l'erreur la plus flagrante de Garcia. Tout pareil que Miguel. Garcia ne veut pas faire de choix. Payet est intouchable avec son statut de capitaine. Il doit donc le mettre en centre. Et mettre Radonjic ou Ocampos à gauche.
05-11-2018, 13:15
Il est bien con Garcia, on joue à 12 et c'est réglé.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-11-2018, 14:46
De toute façon, Garcia peut faire l'équipe qu'il veut, avec les joueurs qu'il veut mais tant que l'attitude des joueurs ne changera pas, il n'y aura rien de bon.
Ce qu'il faisait la force de cette équipe l'année dernière c'était son attitude irréprochable. Là ce n'est que des sénateurs limités. Il doit y avoir une prise de conscience très vite sinon nous allons aller droit dans le mur. Car une année sans ligue des champions ce ne sera pas loin de l'accident indutriel. Nous sommes avec le Werder le club avec la plus grosse masse salariale d'Europe non engagé en LDC. A un moment, on va le payer très cher. Donc une prise de conscience très vite, ce n'est par accord trop tard mais à un moment il va falloir arrêter de parler et agir.
05-11-2018, 14:51
Pour Mitroglou d'après un tweet relayé la semaine dernière sur les fils d'info habituels, ça ressemble plus à une sanction après son match contre la Lazio qu'un réel choix technique.
Bon, Mitroglou a effectivement été dégueulasse, mais l'ensemble de l'équipe ET le coach se sont fait bien doser par l'adversaire ce soir-là. Que Mitroglou fasse un tour sur le banc au match suivant n'était pas illogique, mais contre Montpellier face à une défense à 3 centraux ça aurait fait sens de le relancer.
05-11-2018, 14:51
C'est quand même dingue qu'on ne retrouve aucun automatisme, aucune combinaison.
Le jeu est complètement stéréotypé. Jamais de prise de risque entre les lignes, toujours a écarter le long de ligne et espérer un éventuel décalage en jouant au ralenti. Et dès qu'on y arrive plus, on balance. Au pire pourquoi pas, mais on est ni au premier duel avec Germain ou Sanson, ni au second puisqu'on est 15m trop bas. Et si Payet ou Thauvin ne sont pas en feu, bah pas de miracle... Même a des niveaux plus bas, il y a un minimum de schéma de jeu, de relances, de jeu à 3, de trouver un jeu long pour occuper l'espace. Mais là, rien n'évolue. J'ai du mal à comprendre, qui plus est avec l'effectif que l'on a..
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-11-2018, 14:58
Germain gagne des duels, à 40 m du but adverse, en fonçant vers notre but.
05-11-2018, 15:01
(05-11-2018, 14:46)Kodiak a écrit : De toute façon, Garcia peut faire l'équipe qu'il veut, avec les joueurs qu'il veut mais tant que l'attitude des joueurs ne changera pas, il n'y aura rien de bon. On était un paquet, à estimer déjà la saison dernière que c'était une saison en trompe l'oeil. Que le contenu des matchs était très très pauvre. La perspective de la coupe du Monde + Parcours en EL grace à un tirage très clément, ont tiré l'équipe vers le haut. Les joueurs étaient au delà de leur performance habituelles...Et on sait tous que c'est difficile, voire impossible de maintenir une équipe sur cette seule force. Les performances catastrophiques contre les clubs du top 3 ou 4 du championnat de France ne sont pas qu'une statistique, mais illustrent bien la vacuité tactique de cette équipe, incapable de répondre sur le terrain dès que le niveau s'élève. Je ne vois pas franchement comment on peut s'en sortir avec Garcia à la baguette...à part esperer des exploits de Payet ou Thauvin, cette équipe n'a rien à montrer.
05-11-2018, 15:35
(05-11-2018, 15:01)keyser a écrit : Je ne vois pas franchement comment on peut s'en sortir avec Garcia à la baguette...à part esperer des exploits de Payet ou Thauvin, cette équipe n'a rien à montrer. Je me range aussi de ce coté. Je choisis de blâmer Garcia, et moins les joueurs, qui en enchainant 4 équipes jouant en 532 (Nice, Lazio, PSG, Montpellier) n'a pas été foutu de mettre en place un système safe et "un peu" ambitieux. Je trouve ça plus qu'embêtant à ce niveau(espéré)-là.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
05-11-2018, 15:58
(Modification du message : 05-11-2018, 16:28 par deepbluebdr.)
(05-11-2018, 06:29)ToulonPiloupilou a écrit :Citation : Salut Toulon Parler de ce qui ne va pas en gentlemens, en débattre c'est pas rajouter de l'huile sur le feu. Ça c'est réservé a d'autres. Tu peux pas savoir comme jaimerai avoir tort, mais le constat est accablant. Face à toutes les équipes qui sont devant nous au classement, on paume, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que ce n'est pas le hasard, ni une question de malchance, (hier soir pas d'erreurs de VAR a dénoncer pour Garcia), ces équipes sont meilleures que nous, point. Si elle sont devant c'est la raison principale. Quans jai lu que Garcia voulait capitaliser ou s'inspirer de "l'excellent match réalisé par mon équipe contre PQSG," Je me suis dis alerte rouge, le mec, en plus d'être un incompétent, il est fou ou inconscient de se contenter d'une défaite face à un demi PQSG. Du coup, on va manger notre pain blanc à partir de dimanche prochain, on va fracasser Dijon, Amiens et Reims et il vaut mieux, d'une part, ça favorisera un regain d'optimisme pour certains qui pourront de nouveau gonfler le torse. Et secondement, il vaut mieux aussi car, deux déplacements consécutifs nous attendent à Nantes et à Saint Etienne. Si ces deux équipes avaient l'idée de nous doubler avant de les affronter, la peur pourrait gagner notre coach qui jouerai avec deux gardiens....s'il le pouvait Les déplacements en Italie et en Allemagne, j'espère seront mis a profit par Garcia pour introduire du sang neuf. Il serait stupide de croire que je suis content de ce qui nous arrive, et je pari que tu ne le penses pas un seul instant. Mais force est de constater que ce qu'il se passe là, c'est pas faute de l'avoir argumenté en long en large et en travers. Après on peut, comme certains se moquer et partir dans des quolibets qui sont non constructifs et méprisables tout autant que leur auteurs. Sauf que voilà, quoi ! On y est dans la mouisse. A ce massacre, hormis le gardien qui n'est plus gardien du temple depuis un moment, un fil conducteur, Garcia ! Alors je viens de découvrir les buts que je n'avais pas vu.... et pour cause. Oh Bonne Mère faite quelque chose ! Quand tu vois comment est placé notre défense, tu te demande si Garcia ne les fait pas jouer à la coinche, ses joueurs, au lieu de leur faire travailer les fonfamentaux. Même en amateur des équipes sont plus disciplinés tactiquement. Dans la défense d'en face, t'as un mec de 42 ans qui joue en se frisant les poils du pubis, qui ne fait pas une faute et qui se débrouille pour ne pas être pris de vitesse. Sur le banc et dans les tribunes nous avons un paquet de millions d'€ qui dorment. En fait toutes les recrues, voulu souhaitées par maestro Grcia, sont en quarantaine, hormis Strootman que je vais appeler Trotte-Man tellement il n'est pas au galop. J'avais pour habitude de voir...et statistiquement je crois que c'est avéré...une équipe qui repart la saison suivante avec quasiment ses mêmes cadres, bien la démarrer et faire une superbe saison. Logique, car les automatismes sont là depuis la sason dernière, c'est hiulé, ça tourne et même bien. Mais ....pas chez nous, ailleurs oui mais pas chez nous. T'as l'impression de repartir avec de tout nouveaux joueurs. Bref il y aurait un million de choses à dire, sur le calvaire que nous fait subir Garcia. |