05-11-2018, 16:25
(Modification du message : 05-11-2018, 16:26 par deepbluebdr.)
(05-11-2018, 08:55)Nasser Al-Rien a écrit : Impossible pour moi de dormir avant 2h du matin. Font caguer .
@keyser : je ne suis pas d'accord. L'an dernier on avait de super séquences avec des dédoublements sur les côtés, une réelle animation. Ce n'était pas que de l'envie.
Pour moi, ils doivent bouffer de la vidéo et de la tactique, ne serait-ce que défensive. Hallucinant que Gustavo et Strootman ne sachent pas se positionner, que nos offensifs ne sachent pas faire une repli efficace ou un pressing collectif. Comme s'interroge Godfather, ils branlent quoi la semaine ?
Mon beauf, il y a longtemps, a eu la chance d'avoir obtenu son permis de conduire à l'armée. Très fier, il se foutait de ma gueule, car moi avant le service militaire, j'ai du prendre des cours et donc payer pour avoir mon permis de conduire. Bah, en 2018, il ne sait toujous pas conduire, entre autres choses, il a peur de prendre l'autoroute, il ne connait pas les panneaux de signalisation, il grille stops et feux rouges, et j'étais dans sa voiture un jour quand, en montant dans les alpes, il roulait de l'autre côté de la ligne continue. Quand je lui ai dis qu'il devrait rouler à droite de cette ligne continue, il m'a répondu "Ah Bon ?"
Garcia c'est un peu pareil quand il demande à ses joueurs de lui expliquer. Parce qu'il comprend pas, qu'en fait, c'est lui le problème.
La saison dernière Garcia a eu la chance de voir Thauvin réaliser une saison exceptionelle, (c'est pourquoi je militais pour un départ à 70 boules l'été dernier. Enfin, ça c'est autre chose), des fulgurances de Payet et la stabilité de Gustavo. L'euphorie aidant on a vu Sakaï, Sarr Sanson réaliser quelques belles envolées. A quelques uns ça a donné des ailes. C'est sur ça que Garcia aurait du capitaliser, et non, à très court terme, sur une prestation somme toute, mi figue mi raison, contre le PQSG bis. Au lieu d'aller commenter le Mondial, il aurait mieux fait de s'occuper des recrutements et de la préparation de cette saison. Il s'est endormi sur ses lauriers, aujourd'hui ce sont les supporters qui le payent, en nous empéchant de dormir et en nous engatsant.