L'essentiel a été dit en tout cas. Nous par exemple aussi, on pourrait créer une amicale des supporters de l'OM, et à arriver à devenir une partie prenante dans les décisions du club (je rêve) ou au moins à avoir une influence importante sur les supporters.
La base est importante. Le club en a besoin aussi pour vivre: les maillots et divers produits marketing, les droits télé, la billetterie, le club ne peut s'en passer.
Alors eux aussi doivent être à la hauteur, ou laisser la place.
Ce n'est pas pour vous faire des fleurs, mais les opiomanes méritent mieux que de commenter les performances d'un Abdallah, d'un Gignac ou d'un Romao, critiquer les performances de joueurs d'un plus grand standing, ce n'est pas trop demandé, croyez moi.
Allez je pose ma paillasse ici, ça me fera des vacances. Entre une équipe absente des rendez-vous importants (Garcia est définitivement incapable de transcender ses équipes) et un championnat déjà gagné par la dictature gazière, j'en ai plus strictement rien à battre !
(01-10-2018, 09:49)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Allez je pose ma paillasse ici, ça me fera des vacances. Entre une équipe absente des rendez-vous importants (Garcia est définitivement incapable de transcender ses équipes) et un championnat déjà gagné par la dictature gazière, j'en ai plus strictement rien à battre !
Tututut je n'en crois pas un seul mot, en plus il y a un lapsus dans ta déclaration annonçant ton arrivée ici :
Citation :Allez je pose ma paillasse ici, ça me fera des vacances. Entre une équipe absente des rendez-vous importants (Garcia est définitivement incapable de transcender ses équipes) et un championnat déjà gagné par la dictature gazière, j'en ai plus strictement rien à battre !
Donc tu n'en avais strictement rien à battre mais maintenant tu y crois de nouveau, c'est ça ?
Qu'est-ce que c'est bon de s'en foutre, ils alignent les défaites et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. En fait, je pense que je m'en branle de plus en plus du foot, de tous ces escrocs et de tous ces millionnaires en short pour qui le plus important c'est leur coiffure et surtout le chèque de fin de mois. Vivement que tout s'écroule...
Sans aller jusqu'à m'en foutre complètement, je n'ai pas vu le match hier soir et ça m'a fait un bien fou de pas me prendre la tête sur ça ... Je le conseille à tous !
Etant abonné je finis la saison jusqu'au bout mais j'ai bien l'impression que ça va être la dernière ... De moins en moins envie de mettre de l'argent et du temps là-dedans !
09-11-2018, 11:43 (Modification du message : 09-11-2018, 11:48 par MeuMeu.)
(09-11-2018, 10:36)Karom a écrit : Sans aller jusqu'à m'en foutre complètement, je n'ai pas vu le match hier soir et ça m'a fait un bien fou de pas me prendre la tête sur ça ... Je le conseille à tous !
Etant abonné je finis la saison jusqu'au bout mais j'ai bien l'impression que ça va être la dernière ... De moins en moins envie de mettre de l'argent et du temps là-dedans !
Alors comment j'aurai une place lors d'un éventuel prochain raout ?
(passeque les plans à Madinho, c'est parfois compliqué ...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(09-11-2018, 10:36)Karom a écrit : Sans aller jusqu'à m'en foutre complètement, je n'ai pas vu le match hier soir et ça m'a fait un bien fou de pas me prendre la tête sur ça ... Je le conseille à tous !
Aïe ! "moins qu'hier, moins que demain". Comme moi tu as du soutenir des OM bancales, des OM nuls a pleurer, mais tu étais là, a souffrir (tu as peut-être connu comme moi et d'autres, deux decsentes en D2) et là ! paf ! un phénomène se passe, il y a autre chose qui en plus vient se greffer, un je ne sais quoi dans lequel tu ne te reconnais pas et c'est le décrochage. Je comprends, car tu n'es absolument pas le seul.