06-12-2018, 15:56
Et bien j'ai trouvé un cadeau de noel pour mon père, merci les gens.
06-12-2018, 15:56
Et bien j'ai trouvé un cadeau de noel pour mon père, merci les gens.
12-12-2018, 22:20
13-12-2018, 11:52
(12-12-2018, 22:20)keyser a écrit :Expédié(06-12-2018, 15:01)revenir13 a écrit : Merci Kdom, je n'avais pas encore ce lien !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
13-12-2018, 12:04
Chuis un boulet je comprends pas où on valide la commande.
13-12-2018, 12:27
13-12-2018, 12:28
13-12-2018, 18:08
(13-12-2018, 12:04)Kdom93 a écrit : Chuis un boulet je comprends pas où on valide la commande. Si c'est sur le site de l'éditeur, pas étonnant, ils vivent une fin d'année bien compliquée. Retard d'impressions, quelques machines en panne ; alors la gestion des commandes Je te conseille plutôt Amazon (les frais les moins chers) ou ebay... Là, c'est rapide et efficace. https://www.amazon.fr/gp/product/235897739X https://www.ebay.fr/itm/302977070051
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
13-12-2018, 18:18
C'est noté
oui en effet j'étais sur le site de l'éditeur, il y a un formulaire de commande mais j'ai pas trouvé le bouton pour valider sa saisie.
15-12-2018, 01:16
Ah oui, il y a bien des choses à l'intérieur, on y parle même de l'OM...
15-12-2018, 19:46
11-02-2019, 15:29
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-03-2019, 11:10
Je suis en plein milieu de ca actuellement
En Français (le titre est beaucoup moins poétique et évocateur) C’est un bouquin d’investigation sur un fait divers assez peu connu (et bien caché sous le tapis) de l’histoire ricaine. C’est incroyablement documenté et ca se lit comme un polar - c’est même plus haletant que pas mal de policiers qui me sont passés par les mains ces derniers temps. Le pitch est totalement fou On connaît tous le sort fait à toutes les communautés indiennes fin du XIX°siècle, celui des Indiens Osages est incroyable. Chassé du Kansas par l’homme blanc, ils décident d’accepter le deal de s’installer en Oklahoma, sur des terres arides et infertiles, ou pensent-ils, l’homme blanc ne viendra pas les faire caguer . Et ils ont l’idée de génie de faire notifier dans le traité que tout leur appartient, la terre et ce qu’elle regorge....ils étaient sûrement dans l’idée de préserver les ressources naturelles sauf que voila, cette terre stérile s’avèra être le gisement pétrolier le plus important du pays et les Osages deviennent riche, immensément riches même (certains avaient jusqu’à dix bagnoles ) et les emmerdes commencent à pleuvoir avec une série de meurtres et des décès louches ne touchant que les indiens évidement.... Deja en soit, il y a de la matière mais en parallèle l’auteur raconte raconte l’histoire de la police américaine et ses mutations, dont la naissance du BOI (Bureau of Investigation qui deviendra le FBI en 1935) et l'avénement d'un certain Edgar J. Hoover..... Je pense que je ferais un topo plus complet une fois le bouquin fini (je me restreins pour mieux en profiter) Et ceux qui ne veulent pas se faire spoiler le prochain film de Scorsese et Di Caprio, passez votre chemin https://www.ecranlarge.com/films/news/10...ler-mortel
06-03-2019, 11:20
Tu l'as super bien vendu!
Il sort en poche dans un mois, je vais le précommander.
22-05-2019, 17:37
(Modification du message : 22-05-2019, 17:38 par deepbluebdr.)
Citation : "revenir13" pid='1388488' dateline='1544694776' Salut mon pote Revenir il y a longtemps que je ne te donne pas de mes nouvelles de vive voix, désolé, je suis très très occupé. Sache que depuis, évidemment, j'ai lu ton livre. J'ai pris plein de notes pour me les remémorer, et relire les passages. Je t'en parlerai à l'occasion. Je me suis un peu reconnu en toi, bien qu'à plusieurs étages inférieurs,... autodidacte, le gout pour la bonne musique. (était-ce Albert Raisner l'harmoniciste ?). "L'important et l'urgent qui se cotoyent", (c'est en grosse partie ce que j'ai reproché à Garcia (l'urgent était de jouer/gagner ses matches en EL, sans se projeter vers l'important qui était de donner un style de jeu, une base à son socle d'équipe...) La peur de franchir le palier dans le domaine du golf, moi c'était dans une autre domaine, ce qui m'a interdit de viser plus haut. "Demain, sois plus fort"' Quand je suis devenu manager, j'ai lu un ouvrage de Dale Carnegie puis d'autres bouquins sur la psychologie. Bref je me suis retrouvé dans certains chapitres, j'ai aimé. je te remercie, pour cette lecture, j'espère que les ventes ont été et contineunt à être bonnes. je t'embrasse. (22-05-2019, 17:37)deepbluebdr a écrit :Citation : "revenir13" pid='1388488' dateline='1544694776' Merci pour toutes ces gentillesses Les retours de lectures sont choses précieuses. C'est un privilège pour un auteur — si peu connu soit-il — de les savourer. Je lis en ce moment la biographie d'Alexandre Dumas d'henri Troyat. Très bien écrit, récit fluide collant de près à l'actualité de l'époque — une période assez agitée ! Et bien, figure-toi que son premier bouquin, qu'il édita également à compte d'auteur, Dumas en vendit : 4 exemplaires ! Je suis fier d'avoir dépassé ce score ! C'était bien cet harmoniciste, paix à son âme. À propos de disparu, j'ai lu hier dans l'Équipe le dossier assez complet sur le départ de Niki Lauda et dans la foulée vu le film "Rush" qui retraçait sa carrière. Très émouvant, au-delà des circonstances de l'actualité de son décès. Je le conseille à quiconque ne l'aurait vu. Je te laisse poto, encore merci, je retourne à mon manuscrit. (J'en chie, le roman c'est de la haute montagne. Tu ne grimpes pas en étant juste armé d'un piolet !)
30-07-2019, 20:33
(Modification du message : 30-07-2019, 21:25 par Mr.Grieves.)
C'est l'été, on veut pas se prendre la tête, du polar et du page turner comme disent les ricains.
J'ai ce qu'il vous faut (j'ai pas vérifié si c'est traduit et déjà sortie en France , si c'est pas le cas, pas grave, lancez-vous en Anglais, c'est pas hyper coton à lire pour peu que vous ayez un niveau correct.) Donc the Chain de Mckinty. Le thème central est hyper simple : jusqu’à ou vous êtes prêts à aller pour sauver votre enfant ? le pitch de départ : Rachel reçoit un coup de fil l'avertissant que sa fille a été kidnapé et qu'elle ne sera relâché qu'à 2 conditions : payer sa rançon, 25000$ en bitcoins et surtout kidnapper à son tour un enfant pour entretenir la chaîne. Voila, j'en dis pas plus mais le bouquin est presque trop bien pour cette période finalement. Une fois attaqué, difficile de le reposer et d'aller se baigner. Pour le coup un vrai page turner. Et puis plutôt que ce post mal branlé, regardez ce que la crème US du polar pense du bouquin de petit irlandais (même si je pense qu'ils poussent le bouchon, c'est très bien mais pas à ce point là. Il sera dans le top 10 des polars 2019 et su^rement très haut. Avant sa sortie, le bouquin a été vendu aux studios de ciné, preuve que l'éditeur savait qu'il tenait un bijou)
04-08-2019, 00:15
Ah mais c'est à peine sorti en VO, ça. Tu lis beaucoup en anglais?
Sinon j'ai lu La Note Américaine, très bien. A la fin du bouquin t'as qu'une envie c'est de karchériser ces saloperies. Un bout d'histoire tragique des US. A part ça c'était mon premier ebook avec des photos, content de voir que ça passe très bien sur la liseuse.
04-08-2019, 10:45
Non, pas tant que ca en fait.
Pour entretenir mon anglais "écrit" , je m’oblige à lire cinq ou six bouquins l'an (la plupart du temps, des non fictions, des biographies ou de la littérature policière, des trucs pas trop ardus, je me vois mal - et je raterais trop de trucs - à me taper du Cormac McCarthy en VO - déjà qu'en français, avec ses phrases à rallonge et sa ponctuation bizarro, c'est pas facile....)
16-08-2019, 16:06
(30-07-2019, 20:33)Mr.Grieves a écrit : C'est l'été, on veut pas se prendre la tête, du polar et du page turner comme disent les ricains. Merci pour le partage monsieur Effectivement je l'ai défoncé en 4 jours, ça faisait longtemps Et ça m'a donné envie de tenter un ou deux autres de ce même auteur. ça peut faire un très bon film... ou un très mauvais Le seul côté un peu dérangeant par moment c'est le ton un peu profesoral sur "les réseaux sociaux c'est le mal", Mais ça va, c'est pas trop non plus. |
|