07-01-2019, 23:05
07-01-2019, 23:25
(07-01-2019, 18:20)Kodiak a écrit : EFC à fait un trait d'esprit très drôle et ne mérite pas cette réaction totalement disproportionnée. Très marrant en effet. T'as des gens comme ça qui n'ont aucun avis sur sur l'OM et ne viennent que quand ils peuvent se faire un kiff avec une vanne, chacun son truc.
07-01-2019, 23:36
Pour en revenir à l'OM et au projet McCourt, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui va se passer cet été si on ne termine pas en LDC, j'en serais heureux.
Car on savait que le projet dès le départ, n'était pas fou/fou. Le mec annonce qu'il balancer 200 Meuros et qu'ensuite bah faudra que ça tourne. Avec 200 MEuros t'as de quoi construire un truc sympa, pas énorme, mais sympa qui doit te permettre si tu te goures pas trop, de non seulement accroche la LDC rapidement, mais aussi et surtout, assurer l'avenir. Là............................Qué passa en fin de saison, avec cette masse salariale énorme, absence de LDC, et FPF qui ont armé les bazooka prêt à tirer à vue sur le moindre dépassement ...
07-01-2019, 23:43
Pas moi, il me restera les sports d'hiver
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-01-2019, 23:44
N’empêche grâce à deep EFC est re-revenu
07-01-2019, 23:47
(07-01-2019, 23:36)keyser a écrit : Pour en revenir à l'OM et au projet McCourt, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui va se passer cet été si on ne termine pas en LDC, j'en serais heureux. Ascenseur émotionnel garanti ... l’OM sera toujours l’OM, donc le phénix renaîtra de ses cendres ... dans combien de temps ? C’est là que beaucoup risquent de décrocher, à commencer par moi (et EFC bien entendu)
08-01-2019, 00:14
(07-01-2019, 17:50)keyser a écrit : Pourquoi tant d'agressivité ?Parce que je ne m'attendais pas sa remarque, (comme la tienne l'autre jour) marrante pour certains. J'ai pas trop l'habitude d'échanger sur ce terrain. Je préfère une bonne vieille insulte nature qu'à une vanne de bobo. Pour les moqueries il y a un paquet de people dans ce bas monde qui ferait l'affaire. Y avait même pas un topic sur le directoire de l'OM et des topics sont en sommeil que j'essaie de créer ou de remonter. Je ne me souvenais pas qu'il était malade ou blessé, je ne sais plus, mais il me semble que je lui ai souhaité bon courage il y a quelques temps, j'étais sincère, comme dans mes voeux pour les opiomanes. J'ai été surpris de le voir débouler sur un de mes posts. Chacun sa sensibilté. Mes analyes et mon vécu, comme tu dis, ne m'apportent, ici, que des quolibets, mes réactions ne sont qu'en réponses à ce genre de posts, non contructifs et sous le couvert du second degré et de l'humour pour se payer ma poire. Alors, autant dire ce que je pense sur le moment à ce que je prend pour une attaque. Mais pas d'inquiétude, ça fait deux fois que de mon côté je fais un break, sans m'étaler du pourquoi, à mon 1er retour, la saison dernière, on m'a reproché de revenir après deux défaites contre le PQSG, me souviens encore de ce que j'ai ramassé de tous côtés (hallucinant). La seconde fois, cet été, plus en discrétion, j'ai fais en sorte de revenir après une victoire....je fais des efforts, je m'adapte à certaines remarques (souvent désobligeantes), mais c'est pareil. Je suis respectueux envers ceux qui me respectent. Sinon on fait quoi dimanche contre Monaco 1 N ou 2 ?
08-01-2019, 00:15
08-01-2019, 00:22
On est éliminés de la course au podium?
C'est la L1. Un nouvel élan, on prend 40 points sur la phase retour et on fait 2e ou 3e.
08-01-2019, 00:25
(08-01-2019, 00:14)deepbluebdr a écrit :(07-01-2019, 17:50)keyser a écrit : Pourquoi tant d'agressivité ? Han, les quotes. c'est le mal ! Alors "pourquoi tant d'agressivité", c'est pas moi. Par contre "Déjà qu'il n'est pas au sommet de sa forme" , je parlais du forum hein.
08-01-2019, 06:19
Citation :"Godfather" pid='1389341' dateline='1546899745'
08-01-2019, 09:59
(08-01-2019, 00:14)deepbluebdr a écrit :(07-01-2019, 17:50)keyser a écrit : Pourquoi tant d'agressivité ? Pour avoir bien connu "numériquement" EFC, bobo n'est pas vraiment ce qui le caractérise. Je peux t'assurer que ce n'était qu'une vanne sans aucune attaque perso derrière Sinon ton point de vue est toujours intéressant, surtout pour ceux qui ne sont pas sur taligne. Et dimanche, on va arriver à relancer les pauvres monégasques qui vont entamer leur remontée et finir devant nous @Keyser
08-01-2019, 10:13
(08-01-2019, 06:19)Ralph a écrit :Citation :"Godfather" pid='1389341' dateline='1546899745' Je suis d'accord avec God. Remerber Gerets qui nous récupère 19ème (certes plus tôt dans la saison). On est à 7 points de la seconde place avec des matchs en retard (certes les mecs de devant aussi, mais quelques uns en ont moins). Ca va, faut pas déconner, notre effectif est pas taillé pour la LdC, m'enfin c'est le même qui fait une super saison l'année dernière. Alors OK 120%, une année de plus, lassitude de l'absence de buteur, bref tout un tas de raison qui explique la dégringolade, maisi j'ai du mal à croire qu'en fait c'était juste 16 chèvres qui n'ont fait que gagner contre des pipes. Oh, on vient de prendre 2 - 0 vs Andrezieux sans qu'il n'y ai rien à redire ... Bref un nouvel élan, 1,8 à 2 points par matchs (en intégrant les défaites vs paris et lyon) et on est sur le podium. La question est plutôt "comment créer ce nouvel élan ?"
08-01-2019, 11:13
(08-01-2019, 10:13)Madinho a écrit : Bref un nouvel élan, 1,8 à 2 points par matchs (en intégrant les défaites vs paris et lyon) et on est sur le podium. La question est plutôt "comment créer ce nouvel élan ?" On a pris assez de recul je crois là, manque plus que l'impulsion. Peut-être qu'en passant du degun pressing au gegen pressing on pourrait repartir pour un tour. Et je pense vraiment que Garcia doit se mettre à poil devant ses troupes pour que staff et team trouvent une solution ensemble. Garcia aurait tout à gagner en terme de prestige s'il parvenait à innover et à rétablir le navire à flots après une tempête (molle) comme celle-là.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-01-2019, 11:24
A priori, la prolongation de Garcia incluait une clause de résultat (reste à savoir quel résultat). Si c'est effectivement le cas, alors il n'existe bien aucune chance de voir Garcia licencier, par JHE ou McCourt.
Mais, oui, terminer 3 n'est pas irréalisable, compte tenu de nos adversaires.
08-01-2019, 11:38
08-01-2019, 11:41
[align=start]OM-Marseillais13 @Beye13Abonné=1px !importantAbonné à @Beye13=1px !importantPlus[/align][align=start]Selon RMC Sport, en prolongeant Rudi #Garcia, Jacques-Henri #Eyraud aurait ajouté une clause d'objectifs. Ces derniers n'ont pas filtré, mais s'ils n'étaient pas atteints, ils pourraient pousser au départ de Rudi Garcia d'ici la fin de la saison la #TeamOM.[/align] |