Yeah, well, you know that's just like, your opinion, man
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(25-01-2019, 14:53)albert gilardi a écrit : Je n'ai pas aimé la saison 3.
J’ai le souvenir que ca mettait du temps à démarrer mais j’avais bien aimé au final.
C’est pas la meilleure c’est certain (pour moi, la 1 et la 2, c’est kif kif, dès fois je préfère l’une dès fois l’autre , la 3 est un chouia en dessous mais j’irais pas dire que j’aime pas )
Après, l’effet de surprise jouait moins puisqu’on est plus ou moins sur la même mécanique et le même ton malgré les histoires différentes.
C’est peut-être pour ca que Hawley est allé faire Légion, pour laisser reposer le truc et surprendre un peu plus sur la saison 4.
hier, passait Taxi 5 sur C+....
je ne sais pas le nombre d'entrée qu'ils ont fait,.... enfin, vous en avez surement entendu parler,..... entre ça et le match d'hier
y'a du souci à se faire.
11, jambes de grives, Queen, carton plein.
Bon, ca se précise, je n'aime pas les biopics... Mais à quoi donc sert ce film en vérité ?
Le plus absurde, retourner plan par plan le concert de Wembley...
Quel intérêt, pourquoi n'avoir pas choisi les images d'archives ?
Mystère (j'ai kill et mister Hide)...
Bon, pour sûr, si on compare à Taxi 5, c'est le meilleur film de tous les temps...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
<quote option=""aqwarium" pid='1390367' dateline='1548598730'"><br />
11, jambes de grives, Queen, carton plein. <br />
<b>Bon, ca se précise, je n'aime pas les biopics..</b>. Mais à quoi donc sert ce film en vérité ? <br />
<br />
Le plus absurde, retourné plan par plan le concert de Wembley...<br />
Quel intérêt, pourquoi n'avoir pas choisi les images d'archives ?<br />
Mystère (j'ai kill et mister Hide)...<br />
<br />
Bon, pour sûr, si on compare à Taxi 5, c'est le meilleur film de tous les temps...</quote><br />
Tu as vu Control ?
(27-01-2019, 20:34)aqwarium a écrit : Nan, jamais entendu parler.
Sinon, c'est un vrai conseil ?
Oui.
Mais il est préférable d'aimer Curtis.
Et de comprendre ce que JoyDivision a apporté à la musique.
Et de mémoire, il me semble, que nous avions abordé le sujet....
Mais le film est remarquable.
(27-01-2019, 19:18)aqwarium a écrit : Tin, j'ai vu seul sur Mars... Finalement, c'est génial Taxi 5.
Tié vraiment un arriéré
Bon, OK, c'est pas le film mde l'année, mais depuis "L'ile Mystérieuse" de Jules Verne (ma première méga claque literraire, je devais avoir maxi une dizaine d'année, en vacances dans un coin paumé chez ma grand mère, complètement immergé dans le livre), je suis fan de ce type de thème, le(s) type(s) qui part de 0 et qui arrive à développer quelque chose.
(28-01-2019, 13:00)aqwarium a écrit : Ouais bah le mec qui décolle de Mars avec sa capsule revisitée en tante Quechua, tu m'excuseras, mais c'est loin d'un Jules Verne.
Non mais ça va c'est un film, si je veux voir un truc réaliste je regarde un reportage sur la conquête spaciale
Lisbeth Salander en mode Jason Bourne. On voit pas passer le temps parce que c'est plutot bien shooté mais on a tout oublié deux heures après tellement c'est vu, revu et anecdotique.
Claire Foy, pas mal dans un role plus physique que son registre habituel
Alvarez le realisateur vaut bien mieux ce film de commande (il avait peut-être une villa à se payer à Malibu)
l'auteur s'est fait conseillé par des pointures de la NASA je crois et n'est pas non plus manchot dans le domaine
Le film est plutôt réaliste il me semble, à la rigueur le seul truc un peu bidon c'est après le "trou dans sa combinaison"